Faux cils, mini jupe et décolté: attirent-elles les hommes sérieux?

Non ca marche pas mieux mdr
Bah sur toi peut être.

Moi je passe tout un aprèm dehors en mode drague, Je prend plein de rato, normal, mais je reviens avec 3 ou 4 numéros.

Si je devais passer tout un aprèm sur un forum à essayer de pecho... C'est pas gagné..

Dehors c'est pour les plus pressés. C'est pour ça que je conseillais ça. Parceque tu rencontre du monde, t'as le contact etc..

La drague de forum je vois pas le délire en fait.. Toute manière si le but c'est de rencontrer la personne et tutti, alors pourquoi ne pas aller direct au contact?

Toute manière je suis plus dans ce délire de drague etc.. Mariage cash.
 

meli93

VIB
Bah sur toi peut être.

Moi je passe tout un aprèm dehors en mode drague, Je prend plein de rato, normal, mais je reviens avec 3 ou 4 numéros.

Si je devais passer tout un aprèm sur un forum à essayer de pecho... C'est pas gagné..

Dehors c'est pour les plus pressés. C'est pour ça que je conseillais ça. Parceque tu rencontre du monde, t'as le contact etc..

La drague de forum je vois pas le délire en fait.. Toute manière si le but c'est de rencontrer la personne et tutti, alors pourquoi ne pas aller direct au contact?

Toute manière je suis plus dans ce délire de drague etc.. Mariage cash.

Ouai , moi je suis plus difficile .
Prk 3.4 numeros , un seul suffit ,j'ai jamais compris ce tripe , pour ca que je ne donne pas mon numero a un homme qui m'aborde , puisqu'il doit surement le faire a pleins d'autres .

Apres tu peux passer par le net , perso je prefere parce que tu te tiens a distance et tu es plus concentre sur la discussion .

Mariage cash ouai c mieux .
Enfin cash connaissance avant quand meme .
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Je l'ai croisé sur un autre thread pareil.. En mode "hmmm tu pourrais manger du zitoune sur mon corps..." PTDR...

Donc je déduis que la plupart de ses messages c'est de la drague sauvage lol Mais j'exagère un peu. Y'en à au moins le double avec les PM lol
C'est comme ca ti dragues les filles
Je ne me cache pas je demande en publique avec respect ....
La ti baisse le nivo
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Non c'est pour toi les cours. N'est pas peur... je suis à Montpellier. Je termine toutes les filles ici après je traverse toute la France. lol
écoute un peut du respect on est dans un forum ou il y'a des femmes respectables de famille alors arrête de parler drague et prendre les filles pour des morceaux de viande
 
Ouai , moi je suis plus difficile .
Prk 3.4 numeros , un seul suffit ,j'ai jamais compris ce tripe , pour ca que je ne donne pas mon numero a un homme qui m'aborde , puisqu'il doit surement le faire a pleins d'autres .

Apres tu peux passer par le net , perso je prefere parce que tu te tiens a distance et tu es plus concentre sur la discussion .

Mariage cash ouai c mieux .
Enfin cash connaissance avant quand meme .
Le dalleux aime avoir plusieurs plans. Tu es dalleux ou tu l'es pas hein. Si tu l'es pas tu drague pas.

Ouai connaissance mais dans les rêgles quand même. inchaAllah.
 

meli93

VIB
Le dalleux aime avoir plusieurs plans. Tu es dalleux ou tu l'es pas hein. Si tu l'es pas tu drague pas.

Ouai connaissance mais dans les rêgles quand même. inchaAllah.

Tu dois etre un daleux toi pr avoir fait tout montpellier hhmmmm ?

Oui dans les regles bien sure , enfin pas dedans mais voila ....
 
Tu dois etre un daleux toi pr avoir fait tout montpellier hhmmmm ?

Oui dans les regles bien sure , enfin pas dedans mais voila ....
JE FAIT DE L'IRONIE. je disais ça en réponse à son commentaire quand il me disait: ".. J'ai peur que tu te fasse toutes les filles de panames.."

"Je termine montpellier après mon projet c'est de terminer toute la France.." = IRONIE.

Une femme me suffit. :)
 
Haut