Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais. Mépriser les questions des autres permet de se dispenser d'y répondre.tu pose des questions complètement ridicules !!
Je n'ai rencontré personne de l'époque, et je n'ai lu nulle part que la parole de Sale était tellement peu humaine qu'elle pouvait se dispenser de donner des éléments étayant ses affirmations...barbarosa a dit:puisque personne n'a contredis sale dans ce qu'il a dis a son epoque cela veut dire que c'était une histoire répandue parmi les gens de l'eglise est tout le monde au courant.et pour ce qui concerne le livre originel je te pose la mm chose sur les livre canonique ou sont leurs originels,!!
Tu peux trouver des contradictions entre les évangiles. Personne ne le nie. Du moins, personne ne peut le nier sans se faire malmener avec les textes sous les yeux.tu veux la version italienne la voila:
http://www.archive.org/stream/thegospelofbarn00unknuoft#page/n1/mode/2up
ne pose pas des questions qu'on peut poser sur tout les evangile canoniques!!
Mais bien sûr que le texte espagnol (du XVII ou XVIIIè siècle) existe, qu'il est peut-être traduit de l'italien (lui-même en tout cas postérieur au XIVè siècle...). Bien sûr que ce texte en italien existe. Cela, personne ne le conteste.voila un lien qui confirme que ce livre est Edited and Translated from the Italian MS in the Imperial Library at Vienna.
avec des photos de cet evangile bien sur:
http://www.paperbackswap.com/Gospel-Barnabas-Edited-Barnabas/book/0935782125/
voila un lien qui confirme que ce livre est Edited and Translated from the Italian MS in the Imperial Library at Vienna.
avec des photos de cet evangile bien sur:
http://www.paperbackswap.com/Gospel-Barnabas-Edited-Barnabas/book/0935782125/
vas y biovibs vas cherchez de secour,lol!
Quel intérêt de montrer un livre en anglais traduit du texte italien (daté entre le XIVè et le XVIè siècle)? Qu'est-ce que c'est censé démontré? Je ne comprends pas la démarche...
Bonne soirée.
goerge sale n'a jamais cité fra morino dans son témoignage c une pur invention des menteurs français qui essaye a tout prix demolir son témoignage car ils saverent que c ecrasente face a leur blabla
[...]
bien sur !!!que tu n'a rien compri,lol!
Ce n'est pas l'objectif de mon post, biiovibs.Barbarosa je pense que faire des excuses à godless apres l'avoir ainsi traité de menteur serait un minimum.
qui a dit que la manuscrite italienne revient a XVII ou XVIIIè siècle ?!!Mais bien sûr que le texte espagnol (du XVII ou XVIIIè siècle) existe, qu'il est peut-être traduit de l'italien (lui-même en tout cas postérieur au XIVè siècle...). Bien sûr que ce texte en italien existe. Cela, personne ne le conteste.
Ce qui est contesté, c'est que le texte italien est traduit d'un document du IIè siècle...
Quel intérêt de montrer un livre en anglais traduit du texte italien (daté entre le XIVè et le XVIè siècle)? Qu'est-ce que c'est censé démontré? Je ne comprends pas la démarche...
Bonne soirée.
c'est l'epoque ou il est apparu, et c'est l'epoque ou il a ete publié.qui a dit que la manuscrite italienne revient a XVII ou XVIIIè siècle ?!!
on n'a dit qu'on a commencé a en parler et entre les deux il y grand difference!!tu comprend?!!
je repete ma question que j'ai deja posé:
est ce que quelqu'un a l'epoque de george sale met en cause ses paroles?!!
c bien vous qui esseye d'esquiver mes questions!!c'est l'epoque ou il est apparu, et c'est l'epoque ou il a ete publié.
toi tu croit qu'il est plus vieux mais tu n'as AUCUNES PREUVES de cela.
c'est une supposition
nous comprenons tres bien que tu n'as rien, que du vide, aucun arguments.
reponds à nos question au lieu d'eludé avec tes questions sans interets.
et excuse toi d'avoir traité tout le monde de menteur.
et repond à l aquestion que nous avons posé bien avant toi (depuis 5 jours) les anachronismes du texte ?
dans l'ordre chronologique, cela fait 5 jours que j'attends des réponses que tu ne me donnes pas TU eludes, pas moic bien vous qui esseye d'esquiver mes questions!!
on ne met rien en cause, godless les a CITE meme, c'est toi qui t'es lourdmeent tromper sur les paroles de salesvous mettez en cause les paroles de sale
rien dit sur quoi ?alors qu'ils y avaient des gens plus haineux que vous sur l'islam et ils n'ont rien dit !!
est ce que quelqu'un a mit en cause les parole de sale a son epoque,repond moi!!
Ben avant ça, on ne sait pas trop où il est, ni même s'il existe, non?qui a dit que la manuscrite italienne revient a XVII ou XVIIIè siècle?
La seule chose que je comprends (et je suis sûr que tu comprends aussi), c'est qu'entre le IIè siècle et le XVIè siècle, personne ne peut dire quoi que ce soit...on n'a dit qu'on a commencé a en parler et entre les deux il y grand difference!!tu comprend?
Aucune idée.je repete ma question que j'ai deja posé:
est ce que quelqu'un a l'epoque de george sale met en cause ses paroles?
faison un accord reponde d'abord a mes questions et j'ouvrirai incha Allah un autre topic pour discuter les anachronismes et incohérences dans cet evangile OK?!!dans l'ordre chronologique, cela fait 5 jours que j'attends des réponses que tu ne me donnes pas TU eludes, pas moi
n'inverse pas les roles.
on ne met rien en cause, godless les a CITE meme, c'est toi qui t'es lourdmeent tromper sur les paroles de sales
n'inverse pas les roles.
rien dit sur quoi ?
Sale rapporte ce qu'il a lue dans la version espagnole et rapporte la fable de Marino decrite dans l'introduction (godless la cité arrete de nié) sans precisé si il la jugait vrai,
et alors ?
cela ne prouve rien du tout sur l'origine du livre
mais alors rien du tout
meme si tu te raccroche à cela comme un noyé à une boué
c'est sans importance
PAR CONTRE discuter des anachronismes contenues dans toutes les versions du texte ça c'est important pour determiner à quelle epoque il fut redigé.
^Pour ma part, j'ai déjà répondu.c bien vous qui esseye d'esquiver mes questions!!
vous mettez en cause les paroles de sale alors qu'ils y avaient des gens plus haineux que vous sur l'islam et ils n'ont rien dit !!
est ce que quelqu'un a mit en cause les parole de sale a son epoque,repond moi!!
Tes questions ont toutes trouvées des réponses.faison un accord reponde d'abord a mes questions et j'ouvrirai incha Allah un autre topic pour discuter les anachronismes et incohérences dans cet evangile OK?!!
faison un accord reponde d'abord a mes questions et j'ouvrirai incha Allah un autre topic pour discuter les anachronismes et incohérences dans cet evangile OK?!!
cela prouve ta mauvaise foi!!je t'ai prouvé que ça existe tu veux que te la montre encore une fois?!!Ben avant ça, on ne sait pas trop où il est, ni même s'il existe, non?
.
cela prouve ta mauvaise foi!!je t'ai prouvé que ça existe tu veux que te la montre encore une fois?!!
Paix....................!
Qu'un texte du IIè siècle a servi pour la traduction en italien? Tu l'as prouvé??? Tu n'as strictement rien prouvé. Mais je veux bien que tu me le montre encore une fois, car cela a dû m'échapper la première fois.cela prouve ta mauvaise foi!!je t'ai prouvé que ça existe tu veux que te la montre encore une fois?!!
SADIK!!!!!!!Paix....................!
( REPONSE DE B. A G. )
lol lol lol : )
Encore une histoire de mauvaise foi : ) et comme par hasard toujours les mêmes..ou plutôt LE même... : )
Mon cher B. ( Barbarosa ) il est tout à ton honneur de prêter de saines intentions à tes interlocuteurs mais pour ton enseigne sache que certaines personnes sur ce forum en particulier Monsieur Contradiction plus connu sous le nom de G. ( Go..... ) est sans doute la mauvaise foi même incarnée........!
C'est le genre de "mathématicien-physicien" qui vous prouvera que 2 + 2 = 5..........! Et que la terre est plate..........!
Un simple rappel des extraordinaires prouesses de notre "mathématicien" national : )
Discussion "" http://www.bladi.info/208929-preuves-lexistence-dieu/index44.html"" POST 438 PAGE 44
POST 497 PAGE 50
POST 1207 PAGE 121 et la cerise sur le gâteau : POST 1342 PAGE 135 : )
Donc B. Tu remarqueras que G. n'a aucunes difficultés à dire une chose "preuves" à l'appui et deux minutes plus tard à affirmer le contraire "preuves" également à l'appui..!
A bon entendeur......
Non.commencer par ce mot pour ecrire un post d'attaque personnelle sans aucune preuve d'aucune sorte.
c'est de l'hypocrisie pure.
mon cher sadik ,pour savoir avec qui je discute voila sans commentaire:Paix....................!
( REPONSE DE B. A G. )
lol lol lol : )
Encore une histoire de mauvaise foi : ) et comme par hasard toujours les mêmes..ou plutôt LE même... : )
Mon cher B. ( Barbarosa ) il est tout à ton honneur de prêter de saines intentions à tes interlocuteurs mais pour ton enseigne sache que certaines personnes sur ce forum en particulier Monsieur Contradiction plus connu sous le nom de G. ( Go..... ) est sans doute la mauvaise foi même incarnée........!
C'est le genre de "mathématicien-physicien" qui vous prouvera que 2 + 2 = 5..........! Et que la terre est plate..........!
Un simple rappel des extraordinaires prouesses de notre "mathématicien" national : )
Discussion "" http://www.bladi.info/208929-preuves-lexistence-dieu/index44.html"" POST 438 PAGE 44
POST 497 PAGE 50
POST 1207 PAGE 121 et la cerise sur le gâteau : POST 1342 PAGE 135 : )
Donc B. Tu remarqueras que G. n'a aucunes difficultés à dire une chose "preuves" à l'appui et deux minutes plus tard à affirmer le contraire "preuves" également à l'appui..!
A bon entendeur......
faison un accord reponde d'abord a mes questions et j'ouvrirai incha Allah un autre topic pour discuter les anachronismes et incohérences dans cet evangile OK?!!
NON
.
mon cher sadik ,pour savoir avec qui je discute voila sans commentaire:
Non.
C'est mon ami sadik. Il est comme ça. Il y a des choses qu'il n'a pas avalées et qu'il a tendance à ressasser.
Mais il a un bon fond.
tu appelle ça de la diffamation?es tu musulman ?
parce qu'il me semble que la diffamation est un peché dans ta religion.
quelle realité ?tu appelle ça de la diffamation?
monter au gens votre realité c de diffamation,lol!
by the way montre a ton ami godless la ou je t'ai montré la manuscrite italienne car j'en ai marre de repetter plusieurs fois a chaq'un de vous c que j'ai deja dis !!!
inutile de continuer ainsi car vous n'étes pas pret pour une discussion constructif!!d'ailleurs tu dois des excuse à godless pour l'avoir traité de menteur.
alors commence par balayer devant ta porte.
inutile de continuer ainsi car vous n'étes pas pret pour une discussion constructif!!
de toute façon je ne doit des excuse a personne car j'ai traité les source de godless de menteur et non pas lui,a lafin
Je suis autant ton ami que son ami.tu appelle ça de la diffamation?
monter au gens votre realité c de diffamation,lol!
by the way montre a ton ami godless la ou je t'ai montré la manuscrite italienne car j'en ai marre de repetter plusieurs fois a chaq'un de vous c que j'ai deja dis !!!