Fedor

Salam

Dailymotion - Fedor training - une vidéo Sports et Extrême

Il a perdu qu'un seul combat durant ça carrière contre un Japonais ... Evidemment il a eu ça revanche.

tawmat

Salam

ce n'était pas véritablement une défaite puisque son adversaire l'a accidentellement ouvert a une arcade, et c'était une compétition en forme de tournoi, l'arbitre a décidé d'arreter le combat, sans qu'il y ai réellement eu d'affrontement

d'ailleurs pour la revanche il a mangé le japonais
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

ce n'était pas véritablement une défaite puisque son adversaire l'a accidentellement ouvert a une arcade, et c'était une compétition en forme de tournoi, l'arbitre a décidé d'arreter le combat, sans qu'il y ai réellement eu d'affrontement

d'ailleurs pour la revanche il a mangé le japonais

Salam

Il a quand même perdu sur blessure :D quoi qu'on en dise.

Par contre il c'est battu contre un black à l'ufc ... il a gagné mais c'était très dur ... par contre crocop lui a perdu de mémoire deux fois à l'ufc par ko en plus ... et pourtant crocop c'est pas un rigolo.

tawmat
 
Salam

Il a quand même perdu sur blessure :D quoi qu'on en dise.

Par contre il c'est battu contre un black à l'ufc ... il a gagné mais c'était très dur ... par contre crocop lui a perdu de mémoire deux fois à l'ufc par ko en plus ... et pourtant crocop c'est pas un rigolo.

tawmat

le black Rampage ?

a coté de Fedor ils sont tous nuls, Crocop, Nogueira etc etc
 
le black Rampage ?

a coté de Fedor ils sont tous nuls, Crocop, Nogueira etc etc[/QUOT

Noguiera alias l'anaconda c'est une légende vivante du Pride, je me rappellerais toujours de son mythique combat contre Bob Sapp il sait ramasser des coups monstrueux à la fin une clé de bras a mis tous le monde d'accord.

ps: par contre celui qui fais très très mal c'est Mauricio shogun le poulain de Vanderlei il a démolie Rampage c'etais magnifique a voir.
 
Noguiera alias l'anaconda c'est une légende vivante du Pride, je me rappellerais toujours de son mythique combat contre Bob Sapp il sait ramasser des coups monstrueux à la fin une clé de bras a mis tous le monde d'accord.

ps: par contre celui qui fais très très mal c'est Mauricio shogun le poulain de Vanderlei il a démolie Rampage c'etais magnifique a voir.

exact une légende le Nogueira pourtant Fedor l'a mangé tout cru

ps oé il est bon Shogun, mais en MMA il y a 2 références, Royce Gracie et Fedor Emelianenko
 
exact une légende le Nogueira pourtant Fedor l'a mangé tout cru

ps oé il est bon Shogun, mais en MMA il y a 2 références, Royce Gracie et Fedor Emelianenko

J'avoue Fedor c'est le meilleur combattant de tous les temps, il est impressionnant rappelle toi du combat contre Kevin Randleman, je me suis dis sa nuque est briser le combat est fini et ben non a la fin Fedor l'emporte par une clé de bras incroyable.

PS:Il me semble Kazushi Sakuraba a battu tous la famille Gracie Royce y compris.
 
J'avoue Fedor c'est le meilleur combattant de tous les temps, il est impressionnant rappelle toi du combat contre Kevin Randleman, je me suis dis sa nuque est briser le combat est fini et ben non a la fin Fedor l'emporte par une clé de bras incroyable.

PS:Il me semble Kazushi Sakuraba a battu tous la famille Gracie Royce y compris.

tous les puristes se rappellent de ce combat

franchement je me demande encore comment il a pas eu un coup du lapin sur cette action :eek:

ps peut etre mais je me rappelle que Royce l'a battu aussi, Sakuraba il s'est fait mangé 3 fois par Wanderley lol.
 
tous les puristes se rappellent de ce combat

franchement je me demande encore comment il a pas eu un coup du lapin sur cette action :eek:

ps peut etre mais je me rappelle que Royce l'a battu aussi, Sakuraba il s'est fait mangé 3 fois par Wanderley lol.

lol c'est clair Vanderlei c'était le bourreau de Sakuraba il déguster avec lui penalty kick dans la tronche,écrasement de tète et j'en passe.Le plus surprenant c'est qu'il a rejoint sa Team la chute boxe.
 
anderson silva aussi, y en a un autre qui a les oreilles decoler mais me souviens plus de son nom... il avait meme combattu contre silva mais il y avait pas vraiment eu de spectacle.. les gens avait meme huer silva
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Je préfère Mirko Cro Cop, même si Fedor est un monstre aussi ^^

Crocop n'est plus aussi fort qu'avant :D. Les meilleurs en ce moment sont Velasquèz, Lesnar, Shogun,Mashida (UFC),Overeem et Fedor de l'oraganisation Strike Force ( meme si il a perdu).


Et moi aussi biensur :D mais pas la peine le souligner.
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Fedor qui se fait battre pour la 1ere fois de sa carrière ... par un mec qui s'est fait tapper par Arlovski et Nogueira ... bizarre.

YouTube- Fedor Emelianenko vs Fabricio Werdum full fight

C'est pas bizare, juste que fedor l'a vraiment trop surestimé, il a cru avoir affaire avec un punshing ball inerte. Il lui a donné son bras, l'autre c'est pas un amateur de jiu jitsu, vitesse reflexe, raq! Aji fine machi ? Arm lock avec les jambes...J'ai vu une video des frères gracies qui montraient comment fedor aurait pu sortir de cette emprise, vraiment pas mal :D il avait juste à glisser son coude, chercher à rentrer au lieu de sortir.
 
Il n'y a rien de bizarre, à ce niveau de compétition, une petite erreur et c'est terminé.
Vivement la revanche :)
salam pas bizarre ds le sens chelou, bizarre dans le sens de se faire avoir comme un bleu par un mec certes technique mais qui s'est fait manger par Arlovski qui est pas un foudre de guerre au sol

C'est pas bizare, juste que fedor l'a vraiment trop surestimé, il a cru avoir affaire avec un punshing ball inerte. Il lui a donné son bras, l'autre c'est pas un amateur de jiu jitsu, vitesse reflexe, raq! Aji fine machi ? Arm lock avec les jambes...J'ai vu une video des frères gracies qui montraient comment fedor aurait pu sortir de cette emprise, vraiment pas mal :D il avait juste à glisser son coude, chercher à rentrer au lieu de sortir.
t'as un lien stp ?
 
Haut