Rhaaafff antivo tu me deçoisJe suis crevé place aux jeunes, rifenio la relève:defo nce:
Je suis la moi pour te boosté
T'inquietes pas ...personne ne prendra ta place legendaire au sein de cette de communauté de mahboule haha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rhaaafff antivo tu me deçoisJe suis crevé place aux jeunes, rifenio la relève:defo nce:
Loooool, la motivation n est plus la, regarde les grands champions a un moment ils en ont marre d etre aj topRhaaafff antivo tu me deçois
Je suis la moi pour te boosté
T'inquietes pas ...personne ne prendra ta place legendaire au sein de cette de communauté de mahboule haha
Loooool, la motivation n est plus la, regarde les grands champions a un moment ils en ont marre d etre aj top![]()
Salam ,
tout le monde a remarqué que mido94 ne vient plus souvent comme avant sur bladi , en fait il s'est marié avec une très jolie femme française par amour
je suis content pour lui , il avait raison y a pas mieux que les Françaises
ci-joint une photo de son mariage , il a la classe mon pote , et sa femme est ravissante (cheh les rebeuses)
Midoooo ta femme elle n'a pas de tante ou grand-mere ? je suis preneur
Youyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyou !Salam ,
tout le monde a remarqué que mido94 ne vient plus souvent comme avant sur bladi , en fait il s'est marié avec une très jolie femme française par amour
ci-joint une photo de son mariage , il a la classe mon pote , et sa femme est ravissante (cheh les rebeuses)
Mdrrr je me disais bien..il y a un air de famille
Regarde le com au dessus![]()
Youyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyou !
Moi qui pensais qu'il était absent parce qu'il se tuait au travail ...! Contente qu'il ait ENFIN trouvé l'amour ... va plus nous soûler avec ses beurettes, ses papiers, et ses mannequins qui s'appellent Kenza :langue:
c'était le miens juste avant mais c'est bon tu y a reponduQuel com.
mdrrrrrrrrrrrrr les mannequins qui s'appellent kenza
Hihi. C'est véridique, j'invente pas pour vanter qui que ce soit hein![]()
depuis toujours je parle des bébé bien sûr lol.heuuuuuuuuuuuu
depuis quand les hypopotames et les girafes sont mignons? ^^
Salam ,
je te tire chapeau tu es trop forteMido = rifenio
Qqch me dit que ce sont une seule et même personne
Je me trompe ?
Mido = rifenio
Qqch me dit que ce sont une seule et même personne
Je me trompe ?
Salam ,