Felicitations aux pjdistes de bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nbarch
  • Date de début Date de début
Pendant que j'appelais au boycott des élections car les MRE étaient exclus du scrutin... certains ici appelaient à un vote massif, parmi eux des sympatisants du PJD...

maintenat que leur parti est en tête, je les félicites

un clin d'oeil à petitbijou et à titrite

Et la Prochaine fois Ma T'3awedche :D

La je maintiens que j'avais raison d'appeler au boycott, maintenant je suis fair play je félicite les vainqueurs ... quoi que ils n'ont pas eu non plus 50 % des suffrages..
Si l'istiqlal décide de s'allier avec le G8... le PJD sera dnas l'opposition pendant 5 a,s

Une alliance Istiklal + G8 .... l'occasion de finir avec le pluralisme quoi lolllll

J'te comprend .... et Merci lol

Floppe floppe....floppe..le parti pjd à remporté l'éléction rassemblement moins de 45% des élécteurs Marocains et ensuite???
C'est terminé? rendez vous donc aux prochaines éléxctions pour savoir qui gagneras cette fois ci...pffffffffffffff...
On devrais inventer les votes olympiques d'afrique du nord...on serait certainement champion du monde...
Quand les Arabes auront compris que gagner une éléctions se vérifi après la durée du mandat des élus, ce sera déja un grand pas vers la démocratie et la compréhension des éléctions.

Merci pour le clin d'oeil sauf que pour la mémoire courte moi je suis PAMISTE rendons à césar ce qui appartient à césar et ne déformons pas hein

et je maintiens que le boycot est la solution de la facilité

my god une pamiste :fou:

Va falloir qu'on parle toi et moi :D

Et oui le boycott c'est naze, les partisans de cette stratégie s'excluent eux-même d'un systeme qui avancera de toute façon sans eux

Merci pour le clin d'oeil sauf que pour la mémoire courte moi je suis PAMISTE rendons à césar ce qui appartient à césar et ne déformons pas hein :D

et je maintiens que le boycot est la solution de la facilité :)

pamiste qui avait appelé à voter PJD à un moment donné...
Si tu avais voté PAM, mes condoléances pour la déroute...

bad luck pour les boycotteurs et notamment les sectaristes du vampire yassine , ce fou a gaspille beaucoup d argent dans les marches de boycot en vain kon sd9ha fsabile allah ahsan lihe mais il ya toujours ses moutons dans les mosques en Europe et aux etats unis pour arnaquer les gens et lui envoyer de l argent .

mabrook au PJDistes , faut servir le Maroc et les marocains 24h fini naboubi.

Pendant que j'appelais au boycott des élections car les MRE étaient exclus du scrutin... certains ici appelaient à un vote massif, parmi eux des sympatisants du PJD...

merci n'barch ! sauf que bijouya est pamiste !:D

Pendant que j'appelais au boycott des élections car les MRE étaient exclus du scrutin...
Je comprends tout à fait ta position et je sens que ça va être la dernière fois que tu boycotte vu que le PJD a promis de modifier cette façon de voter et de faire élire par les MRE leurs propres représentants depuis leurs zones de résidence.

tu devrais féliciter tous les marocains !

FAUX

j'ai dit : YA RABI YTEL3OU en postant un article @ eux si c'est ça appelez à voter pour eux..waw la déformation ;)

Ok, pamiste, tu étais, pamiste tu es et pamiste tu sera...
J'espère que tu n'as pas versé des larmes après la déroute du parti du Makhzen...
Moi ca m'a fait super plaisir qu'al himma & conso sortent par la petite porte..

Mais, toi je t'aime bien même si tu es pamiste...:)

ya latéf ! je l'aime pas dutout ce mec , c epidermique

si je sympathise avec, c'est avec les idées, pas avec la personne
en plus le pjd c'est pas QUE benkirane

Pour le programme je ne pense pas qu'ils innoveront...
Ils passeront bcp de temps à apprendre à gouverner...
Par contre, ils apporteront du sang neuf et des nouveaux visages...
Si pendant 5 ans , ils ouvraient les portes du système ca serait bien
Dèjà, le jour de leur election, les portes se sont ouvertes aux journalistes voilées de 2M

Dance de la victoire du PJD فرحة العدالة و التنمية بفوز الإنتخابات
le PJD se dechaine ! on est pas si vieux jeu que ça !!:D , et même que , femmes et hommes dancent ensemble !!

Danse de la victoire du PJD فرØ*Ø© العدالة Ùˆ التنمية بفوز الإنتخابات - YouTube

On va voir si ils vont rester authentique et moderne dans la défaite, la Pamela perdue..
ça dénote chez toi ,un depit ... une amertume .....une impuissance devant les faits ...... desolée pour toi et ta surestimation quant au pouvoir de ton blabla bla !:D

je suis contente d'avoir eu raison !:)

Ok, pamiste, tu étais, pamiste tu es et pamiste tu sera...
J'espère que tu n'as pas versé des larmes après la déroute du parti du Makhzen...

Moi ca m'a fait super plaisir qu'al himma & conso sortent par la petite porte..
Mais, toi je t'aime bien même si tu es pamiste...: )

ça m'a fait plaisir aussi, ce n'est parce qu'on soutient un parti qu'on accepte TOUT ce que ce parti fait ou on l'approuve totalement, chaque parti à ses bons et mauvais côtés..c'est ça la boulitique..c'était le parti qui avait eu l'intelligence (ou le calcul) d'accepter un certains nombre de jeunes et les intégrer dans le paysage politique ce qui manquait affreusement au pays donc j'ai suivi en plus de TRACTEUR et la fameuse nana dessus (des barres de rire qu'on je m'en souviens)

PAMISTE????? C'est pas vrai??? Quelqu'un d'aussi intelligent que toi....

c'est une histoire d'amour avec le tracteur et une photo qui m'avait marqué :love: ni plus ni moins WALLAH je le jure

Retour