Féminisme exacerbé et injustifié

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bejaadi78
  • Date de début Date de début

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
Salam,

Il suffit aujourd’hui de mettre en exergue, quelques aspects averés et afférents à la gente féminine pour etre taxé de mysogine.

Les femmes comme les hommes, ont des défauts intrinsèques à leur qualité mais je constate c’est que lorsque ces derniers constatent ces dits maux féminins , ils sont taxés de machisme virulent, alors qu’une simple constation n’est qu’établie….

Nous avons donc meme le cas pour lequel pour une simple supputation, la ritournelle suivante « si tu n’es pas content, tu peux te passer des femmes ».

Ce que je constate également, c’est que la réciproque ne soit pas établie. Les femmes peuvent donner libre court, à l’expression d’un machisme exacerbé (et qui ne soit pas toujours averé d’ailleurs), alors que les hommes subissent de plein fouet un féminisme pas toujours justifié.

Il est intérressant également de remarquer, que beaucoup de femmes se portent victimes de leur droits bafoués, alors que de part leur condition sociologique certaines, n’ont pas leur droit bafoué.

Parce que tout simplement nous vivons dans une societé de droit et de lois.

Mais qu’est ce que ces gens de part de leur condition materielle et sociale, de leur confort, de leur caprices (se portant d’ailleurs toujours en victimes) connaissent la réélle douleur de certaines femmes au point de se porter en chantre de leur défense ?

suite

Pourquoi ces gens expriment ils une supposée douleur dont ils n'ont pas connaissance ?

Qu’est ce que ces gens connaissent de la douleur réelle de certaines femmes qui souffrent, et en silence ?

Qu’est ce que ces gens, connaissent de la douleur de nos mères qui ont souffert en silence pendant plusieurs décénies à rester cloitrées chez elles et ne s’atteller qu’au dur labeur d’elever une famille (le plus pénible travail au monde) sans jamais se plaindre ?

Qu’est ce que ces gens connaissent par exemple, de la douleur de certaines bonnes marocaines qui font 15 heures par jour et qui etant traitées comme une esclave et qui souffrent en silence?

Qu’est ce que ces gens, connaissent de la douleur de la femme Marocaine élévant seule ses enfants dans les campagnes reculées, sans eau et sans electricité, parcourant jusque 10 kms pour avoir un point d’eau ?

Qu’est ce que ces gens connaissent de la douleur des femmes battues, violées et qui souffrent en silence ?

Qu’est ce que ces gens connaissent de la douleur de la femme Marocaine, se retrouvant du jour au lendemain à la rue avec ses enfants et sans toit ni couvert, à mendier dans les foyers ?

Dans ces cas oui le feminisme est justifié…

Mais ce qui est bien connu, c’est que ce sont ceux qui ne souffrent pas qui ont la parole. Ceux qui souffrent non. Et ceux qui ont la parole, ne connaissent rien de la douleur de ceux qui souffrent.

Cette mirtingalle qui consiste à se porter en victime pour des futilités comme :« je me fais draguer dans la rue », « les hommes me regardent dans le RER A », « un homme a osé me parler au Mac Do, c’est tous les memes ils ne respectent pas les femmes », ect, ect nauséabonde.

Cette meme mirtingalle qui consiste à agiter le drapeau du feminisme (par des esprits tordus), pour des futilités au point de le discréditer, est une insulte pour les femmes qui souffrent en silence.

Non que ce soit trop long, mais que tout simplement ce type de raisonnement ne semble pas etre à ta portée ma chère.

C'est long, c'est un fait. Tu ne peux pas le nier.

Relou : parce que j'ai eu l'occasion de te lire 1 ou deux fois. A part des phrases quelques fois sympa et légèrement droles, le reste est indigérable.

Tu n'as pas amélioré ta façon d'écrire donc je suppose que c'est tout autant relou

:D

C'est long, c'est un fait. Tu ne peux pas le nier.

Relou : parce que j'ai eu l'occasion de te lire 1 ou deux fois. A part des phrases quelques fois sympa et légèrement droles, le reste est indigérable.

Tu n'as pas amélioré ta façon d'écrire donc je suppose que c'est tout autant relou

:D

Tu vois, ça fait une différence entre toi et moi.

Toi tu m'a déjà lu. Moi jamais je ne t'ai lue.

Ce que ne semble pas etre amelioré, c'est ton sens de la repartie (style cours préparatoire)

Je ne vais pas me mettre à ton niveau.

Sur ce, je te conseille d'aller jouer sur des post de ton egeance intellectuelle.

Bonne continuation

Ce que ne semble pas etre amelioré, c'est ton sens de la repartie (style cours préparatoire)

Et là qu'est ce que tu viens de faire ? :D

gras bis : wooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooow :D

mon cher,

il est impossible de te lire. C'est trop long et .................. relou.

La mm

Mais pourquoi ne pas faire des posts sur ce les femmes qui ont de la valeur, qui se respecte, qui ont peur d Allah?

Je t assure

il y en a beaucoup plus que tu ne crois

zut! suis je bete! son regard n est attiré que par les mesrota!

je pense la même chose que vous les filles

son post est très long sa donne pas envie de lire et puis à force on sait très bien de quoi sa va parler c soulant a la fin :D

La mm

Mais pourquoi ne pas faire des posts sur ce les femmes qui ont de la valeur, qui se respecte, qui ont peur d Allah?

Je t assure

il y en a beaucoup plus que tu ne crois

zut! suis je bete! son regard n est attiré que par les mesrota!

Pourquoi tout rapporter à moi, en ne restant pas objectif sur ce post?

Encore un type de discours pour se detourner de la réalité.

Et qui plus est, quand on connais pas, on ne se permet de jugements hatifs.

Mais c'est ce qui est ecrit, quand tu abordes un sujet sensible tu es attaqué de manière personnelle...

C'est que ce que je dis, n'est peut etre pas denué de fondements.

Je suis désolé, je en suis ni demagogue, ni adepte de la pensée unique.

Pourquoi tout rapporter à moi, en ne restant pas objectif sur ce post?

Encore un type de discours pour se detourner de la réalité.

Et qui plus est, quand on connais pas, on ne se permet de jugements hatifs.

Mais c'est ce qui est ecrit, quand tu abordes un sujet sensible tu es attaqué de manière personnelle...

C'est que ce que je dis, n'est peut etre pas denué de fondements.

Je suis désolé, je en suis ni demagogue, ni adepte de la pensée unique.

Parce qu on s en fout de tes posts et qu on sait pertinament que tu raconte n imp...

On va ps debattre sur ce qui n as pas lieu d etre? :rolleyes:

c estpeut etre trop intelligent pour toi?

je pense la même chose que vous les filles

son post est très long sa donne pas envie de lire et puis à force on sait très bien de quoi sa va parler c soulant a la fin :D

Si tu avais un minimum d'intelligence, tu ne le lirai pas d'une part, et d'autre part tu nous epargnerais tes commentaires puerils.

Commentaires, je n'en doute pas qui sont à ton image.

Non que ce soit trop long, mais que tout simplement ce type de raisonnement ne semble pas etre à ta portée (intellectuelle) ma chère.

Et que ton esprit, ne soit pas perméable à ce type de lecture.

Sur ce, je te conseille d'aller jouer sur des post de ton egeance intellectuelle.

Bonne continuation

Non ce post, n'est tout simplement pas à ta portée intellectuelle.

Si tu avais un minimum d'intelligence, tu ne le lirai pas d'une part, et d'autre part tu nous epargnerais tes commentaires puerils.

En gros on est tous des *** :D

y a que toi qui es "intelligent" lol

Non, mais attaquer une personne et non un post à l'aide d'arguments, et en effet une carence à certains niveaux intellectuels, mais qui ne prévaut pas de l'ensemble de l'intelligence...

sa vaut pour toi
tes posts ne sont la que pour attaquer la maghrébine sans la moindre preuve (études sociologiques sérieuses; statistiques .... et non tes constations a deux balles )

Retour