Féminisme exacerbé et injustifié

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bejaadi78
  • Date de début Date de début
J ai vu de la lumiere je me suis arrêté..

autant ca te fait marrer de provoquer sur un sujet debile
autant j adore provoquer les sujets debiles :D

Tu sais, si tu aimes provoquer sur des sujets qui sont prétendus débiles (celà ne veut pas dire que le mien le soit par définition), suppute de manière implicite que tu sois débile.

"Les chats ne font pas des chiens", comme on dit.

Tu sais, si tu aimes provoquer sur des sujets qui sont prétendus débiles (celà ne veut pas dire que le mien le soit par définition), suppute de manière implicite que tu es débile.

"Les chats ne font pas des chiens", comme on dit.

t es incohérant et tu te trouve intelligent moi c est ca qui me dépasse

tes posts ont surement un but que toi seul connait mais ce qui est triste cest de voir a quel point la solitude est ton seul allié...

Allah i haoun j ai d autres sujets moins débiles sur lesquels polémiquer

sa vaut pour toi
tes posts ne sont la que pour attaquer la maghrébine sans la moindre preuve (études sociologiques sérieuses; statistiques .... et non tes constations a deux balles )

Il est en effet question de féminisme ici.....ai je tancé la magrébrébine?

Ai je généralisé?

Non.

Cela corrobore et ce de manière formelle deux choses:,

- que tu ne l'as pas lu.

- que tu ne saches pas lire.

Pour la première hypothèse, je t'invite à le lire et amener des commentaires pertinents (si tu as envie, bien sur, mais rien ne t'oblige)

Pour la seconde hypothèse, je ne peux malheureusement rien pour toi.

t es incohérant et tu te trouve intelligent moi c est ca qui me dépasse

tes posts ont surement un but que toi seul connait mais ce qui est triste cest de voir a quel point la solitude est ton seul allié...

Allah i haoun j ai d autres sujets moins débiles sur lesquels polémiquer

Si la solitude en suivant ton hypothèse est mon allié, je ne peux pas dire que la pertinence, la déxérité des tes écrits le soient d'une part, et en me basant sur tes écrits je ne doute également que comme tu me le stipules, l'intelligence puisse l'etre vis à vis de toi.

Sans aucun griefs, vis à vis de toi bien sur.

Amicalement.

Bon vent.

Tu vois, ça fait une différence entre toi et moi.

Toi tu m'a déjà lu. Moi jamais je ne t'ai lue.

Ce que ne semble pas etre amelioré, c'est ton sens de la repartie (style cours préparatoire)

Je ne vais pas me mettre à ton niveau.

Sur ce, je te conseille d'aller jouer sur des post de ton egeance intellectuelle.

Bonne continuation

encore une fois, tu nous fait ton sujet quotidien de pure masturbation intellectuel.
Tu sais, tu n'es pas obligé d'utiliser le générateur de synonymes pour chaque mot que tu emplois. Pousser la complexité à cet extreme ne fait que nous exposer la difficulté de synthèse qui semble être la tienne.

Tu sais, Socrate disais qu'un bon intellectuel est un homme qui sait exposer sa théorie à 3 groupes de personnes:
* les professionels avec qui il peut employer des termes techniques
* Les éclairées avec qui il doit commencer à simplifier son discours.
* La pblèbe qui doit pouvoir comprendre de quoi il s'agit.

Si tu ne sais pas faire preuve de synthèse, si tu ne sais pas amener simplement tes arguments, je suis désolée pour toi.

Sache qu'ici, c'est un forum de discussion entre personnes venant de tous milieu, de tout "niveau" et de tout type. Insulter les gens en montant sur tes grands chevaux et en te présentant comme le "gardien de la litterature forumienne" n'est que le reflet de la triste vie que tu sembles vivre.
Juste par curiosité... tu passes ta journée à les préparer ces "discours sur le mal-fondé de la maghrebine en milieu urbain"? à la limite, essaye de trouver un editeur, je suis sure que tu trouveras preneur. Pas mieu que les gawri pour aimer un maghrebin qui diabolise un peu plus cette victime qu'est la beurette.

Il est en effet question de féminisme ici.....ai je tancé la magrébrébine?

Ai je généralisé?

Non.

Cela corrobore et ce de manière formelle deux choses:,

- que tu ne l'as pas lu.

- que tu ne saches pas lire.

Pour la première hypothèse, je t'invite à le lire et amener des commentaires pertinents (si tu as envie, bien sur, mais rien ne t'oblige)

Pour la seconde hypothèse, je ne peux malheureusement rien pour toi.

je te parlais en général sur tes posts et qu'est ce qui nous a amené a te laisser seul contre tous

pas le temps pour te lire g mieux a faire
mais un dernier conseil arrête la masturabation intellectuelle

salam

encore une fois, tu nous fait ton sujet quotidien de pure masturbation intellectuel.
Tu sais, tu n'es pas obligé d'utiliser le générateur de synonymes pour chaque mot que tu emplois. Pousser la complexité à cet extreme ne fait que nous exposer la difficulté de synthèse qui semble être la tienne.

Tu sais, Socrate disais qu'un bon intellectuel est un homme qui sait exposer sa théorie à 3 groupes de personnes:
* les professionels avec qui il peut employer des termes techniques
* Les éclairées avec qui il doit commencer à simplifier son discours.
* La pblèbe qui doit pouvoir comprendre de quoi il s'agit.

Si tu ne sais pas faire preuve de synthèse, si tu ne sais pas amener simplement tes arguments, je suis désolée pour toi.

Sache qu'ici, c'est un forum de discussion entre personnes venant de tous milieu, de tout "niveau" et de tout type. Insulter les gens en montant sur tes grands chevaux et en te présentant comme le "gardien de la litterature forumienne" n'est que le reflet de la triste vie que tu sembles vivre.
Juste par curiosité... tu passes ta journée à les préparer ces "discours sur le mal-fondé de la maghrebine en milieu urbain"? à la limite, essaye de trouver un editeur, je suis sure que tu trouveras preneur. Pas mieu que les gawri pour aimer un maghrebin qui diabolise un peu plus cette victime qu'est la beurette.

Ce n'est pas le sujet du débat.

Je m'exprime dans un language, compréhensible pour la majeure partie des gens. Je suis désolé si certains, n'assimillent pas mes ecrits.

Je ne suis le gardien de rien du tout. Toi gardienne de la bétise tu l'es, puisque tu amènes des arguments non fondés à mon égard et qui plus est tu te permets un jugement.

Chienne de garde (à défaut de gardienne peut etre), style NPNS, surement.

Qu'est ce que viens faire ma vie, dans un post? un peu de serieux stp

En plus tu es totalement HS.

En partant de l'hypothèse, que j'usite des générateurs de synonymes, toi en revanche les générateurs de pertinence, de respect, de cohérence ne sont pas de ton apanage.

Il est vrai qu'en suivant ton raisonnement, Socrate n'aurait pas fait un tabac avec toi, puisque son discours, comme tu le prétends s'adressait à une des catégories, les éclairés.

Amicalement.

je te parlais en général sur tes posts et qu'est ce qui nous a amené a te laisser seul contre tous

pas le temps pour te lire g mieux a faire
mais un dernier conseil arrête la masturabation intellectuelle

salam

Tu te dérobes?

Je parle de sujets averés, et tabous.

Je n'use pas de demagogie tu sais. Quitte à etre seul contre tous.

C'est bien tu utilises un mot que je t'ai appris...c'est le début de ton emancipation intellectuelle.

Amicalement.

Le Mouvement de libération des femmes fête ses 40 ans ce jeudi. Pensez-vous que le féminisme est toujours vivant?

flickr

Le Mouvement de libération des femmes (MLF) fête ses 40 ans ce jeudi 26 août à Paris.

La lutte pour les droits des femmes continue. C'est le message porté par le Mouvement de libération des femmes (MLF) qui fête ses 40 ans ce jeudi 26 août à Paris. Pour marquer le coup, ces représentantes vont rebaptiser l'esplanade des droits de l'Homme, "Place du droit des Femmes et des Hommes".

Naissance du MLF
Le 26 août 1970, une dizaine de femmes avait déposé sous l'Arc de triomphe à Paris, une gerbe à la femme du soldat inconnu, lançant la première action médiatique du MLF.
Cependant, cette date fait débat, une partie des féministes, menée par Antoinette Fouque, figure historique du féminisme, fait naître le mouvement en 1968. "On sait bien que 'l'Homme' des droits de l'Homme est l'humain, mais c'est une petite provocation, car les choses avancent à pas de tortue. Nous y apposerons donc une nouvelle plaque symbolique en carton pâte pour la rebaptiser'", a expliqué Martine Storti, présidente de l'Association 40 ans du MLF.

Une demande officielle sera ensuite déposée auprès de la mairie de Paris pour obtenir le changement d'appellation de l'esplanade "jusqu'ici consacrée aux seuls droits des Hommes".

"Il faut marquer le coup. On veut rappeler que les conquêtes ont eu lieu, non pas par fatalisme historique, mais par des bagarres", a-t-elle poursuivi.

"L'idée est aussi de passer le témoin à des jeunes femmes, comme celles d'Osez le féminisme, La Barbe, Encore féministes!", a conclu Martine Storti, ajoutant que des hommages seraient rendus aux femmes "qui sont poursuivies pour avoir réclamé leur liberté" comme "Aung San Suu Kyi ou Taslima Nasreen".

Et vous, quelle image avez-vous des féministes aujourd'hui? Sont-elles has been? Quels sont les nouveaux mouvements qui peuvent prendre la relève?

humour humour

Juste

Ce n'est pas le sujet du débat.

Je m'exprime dans un language, compréhensible pour la majeure partie des gens. Je suis désolé si certains, n'assimillent pas mes ecrits.

Je ne suis le gardien de rien du tout. Toi gardienne de la bétise tu l'es, puisque tu amènes des arguments non fondés à mon égard et qui plus est tu te permets un jugement.

Chienne de garde (à défaut de gardienne peut etre), style NPNS, surement.

Qu'est ce que viens faire ma vie, dans un post? un peu de serieux stp

En plus tu es totalement HS.

En partant de l'hypothèse, que j'usite des générateurs de synonymes, toi en revanche les générateurs de pertinence, de respect, de cohérence ne sont pas de ton apanage.

Il est vrai qu'en suivant ton raisonnement, Socrate n'aurait pas fait un tabac avec toi, puisque son discours, comme tu le prétends s'adressait à une des catégories, les éclairés.

Amicalement.

moi aussi je t'aime ;)

ne perds pas ton calme, n'oublie pas que c'est le ramadan. Mon poste n'avait rien d'insultant, contrairement au tien. Mes arguments à ton égard sont fondés, c'est sans doute là que le bas blesse. Les tiens ne sont qu'un ramassis de préjugés totalement infondés que tu utilises comme postulat pour chacune de tes réponses.

Renseigne-toi un peu plus sur Socrate avant de parler, son discour ne s'adressait pas qu'aux éclairés.

moi aussi je t'aime ;)

ne perds pas ton calme, n'oublie pas que c'est le ramadan. Mon poste n'avait rien d'insultant, contrairement au tien. Mes arguments à ton égard sont fondés, c'est sans doute là que le bas blesse. Les tiens ne sont qu'un ramassis de préjugés totalement infondés que tu utilises comme postulat pour chacune de tes réponses.

Renseigne-toi un peu plus sur Socrate avant de parler, son discour ne s'adressait pas qu'aux éclairés.

Je ne perds pas mon calme, loin s'en faut...

Ton post etait effectivement insultant, puisque tu amènes des aspects non averés de ma vie, et te permet de surcroit un jugement.

C'est un manque de respect caractérisé.

Ton post à défaut d'amèner des arguments sur le mien, est un ramassis de préjugés pour reprendre tes mots, à mon egard.

En partant de l'hypothèse que j'utilise un postulat pour chacune de mes réponses, on ne pas considérer que les tiens soit un Axiome vis à vis de moi, puisque composés de spéculations insultantes.

Je t'ai stipulé que Socrate, pour qui que tu n'aurais pas été un bon public, car UNE PARTIE, de son public etaient des éclairés, chose que je ne discerne ni chez toi, ni dans tes écrits...

exactement.
Je me demande ce qu'il fait de ses journées, bien qu'au fond je m'en fou, mais c'est juste histoire de comprendre ses sujets.
Cependant, je mettrais ça sur le compte du Ramadan, à défaut de le mettre sur ta folie humaine.

La folie me saute aux yeux pour ce qui te concerne, rien qu'a la lecture de divers de tes écrits.

N'est ce pas toi qui serait atteint de folie, au point de vouloir tenter de comprendre mes sujets?

Je vaix t'expliquer

Car en partant du principe que tu me puisses me considérer pour un fou, n'est ce pas que d'etre fou et ce de manière implicite à vouloir le comprendre?

C'est tout simplement un raisonnement Cartésien que tu ne sembles pas etre en capacité d'avoir.

Question de bon sens en somme.

exactement.
Je me demande ce qu'il fait de ses journées, bien qu'au fond je m'en fou, mais c'est juste histoire de comprendre ses sujets.
Cependant, je mettrais ça sur le compte du Ramadan, à défaut de le mettre sur ta folie humaine.

Le génie et la folie ont parfois des limites mais la connerie est toujours sans bornes...

Tiens cadeau.

Je ne suis pas encore mort, juste endormi !!!! Ne t'inquiète pas tu veux qu'on fasse honneur à ta pseudo répartie , je reviendrais pour t'honorer comme je sais le faire et tu verras à quel point il y a des honneurs qu'on aurait voulu ne jamais connaître !!!

Salam,

Il suffit aujourd’hui de mettre en exergue, quelques aspects averés et afférents à la gente féminine pour etre taxé de mysogine.

Les femmes comme les hommes, ont des défauts intrinsèques à leur qualité mais je constate c’est que lorsque ces derniers constatent ces dits maux féminins , ils sont taxés de machisme virulent, alors qu’une simple constation n’est qu’établie….

Nous avons donc meme le cas pour lequel pour une simple supputation, la ritournelle suivante « si tu n’es pas content, tu peux te passer des femmes ».

Ce que je constate également, c’est que la réciproque ne soit pas établie. Les femmes peuvent donner libre court, à l’expression d’un machisme exacerbé (et qui ne soit pas toujours averé d’ailleurs), alors que les hommes subissent de plein fouet un féminisme pas toujours justifié.

Il est intérressant également de remarquer, que beaucoup de femmes se portent victimes de leur droits bafoués, alors que de part leur condition sociologique certaines, n’ont pas leur droit bafoué.

Parce que tout simplement nous vivons dans une societé de droit et de lois.

Mais qu’est ce que ces gens de part de leur condition materielle et sociale, de leur confort, de leur caprices (se portant d’ailleurs toujours en victimes) connaissent la réélle douleur de certaines femmes au point de se porter en chantre de leur défense ?

C'est l'ère de la gueguerre des sexes entre autre...faut juste attendre que ça passe...j'ai toujours eu mon avis sur la question,ce que je déplore dans ce féminisme exacerbé c'est finalement l'occultation des vrais pbs, ça me rappelle une discutions avec des collègues avec qui nous avions visité une coopératives féminine (je passe les details) dans le but de promouvoir la femme rurale, les conditions de travail étaient franchement douteuse, quand on entends ces femmes avec qui j'ai pu vite échanger , demander de l'eau, des pansements, des psaradrap...mais aucune gène de la part de mes collègues car tout semble etre justifié au nom de l'émancipation féminine...
C'est l'infantilisation de la femme dés lors où elle ne rentre pas dans les critères pseudo féministes, on décide de ce qui est bon pour elle, quitte a cautionner de tels situations paradoxales...

Je ne suis pas encore mort, juste endormi !!!! Ne t'inquiète pas tu veux qu'on fasse honneur à ta pseudo répartie , je reviendrais pour t'honorer comme je sais le faire et tu verras à quel point il y a des honneurs qu'on aurait voulu ne jamais connaître !!!

J'attends la sortie de ta lethargie, pour me delecter de tes ecrits.

Arretes de vociferer du fond de l'abime.

Mais etre moderé, ne te dispenses pas de poster.

Si tu cette modération te bloques, c'est que tes propos sont denués de respect, et non conformes à la charte....

Donc tu auras beau encore poster des écrits injurieux, tu retomberas dans l'abime.

Question de bon sens.

Tu me parles d'honneur que tu veuilles me faire...n'est ce pas plutot des horreurs rapportés à ta personne?

ridicule, pathétique, pitoyable ce pseudo-virtuello combat de coqs !!!

c'est à qui se mettra le plus en avant avec des formules soi-disants intelligentes !

cool raoul ..

PS : j'ai parié sur toi TheBelgian, je compte sur ta victoire ! ;-)

ridicule, pathétique, pitoyable ce pseudo-virtuello combat de coqs !!!

c'est à qui se mettra le plus en avant avec des formules soi-disants intelligentes !

cool raoul ..

PS : j'ai parié sur toi TheBelgian, je compte sur ta victoire ! ;-)

ridicule, pathétique, et pitoyable est plutot l'image de ton intervention.

En parlant de coq, effectivement ton intelligence peut etre reduite à ce galliforme..

Desolé, c'est un male, pour toi j'opterai plutot pour la dinde...

ridicule, pathétique, et pitoyable est plutot l'image de ton intervention.

En parlant de coq, effectivement ton intelligence peut etre reduite à ce galliforme..

Desolé, c'est un male, pour toi j'opterai plutot pour la dinde...
tu n'arriveras pas à m'énerver Bejaadi, moi je suis ZENNNNN !!!

en tout cas, merci pour tes interventions ..

PS : aller TheBelgian, je compte sur toi !!!

C'est l'ère de la gueguerre des sexes entre autre...faut juste attendre que ça passe...j'ai toujours eu mon avis sur la question,ce que je déplore dans ce féminisme exacerbé c'est finalement l'occultation des vrais pbs, ça me rappelle une discutions avec des collègues avec qui nous avions visité une coopératives féminine (je passe les details) dans le but de promouvoir la femme rurale, les conditions de travail étaient franchement douteuse, quand on entends ces femmes avec qui j'ai pu vite échanger , demander de l'eau, des pansements, des psaradrap...mais aucune gène de la part de mes collègues car tout semble etre justifié au nom de l'émancipation féminine...
C'est l'infantilisation de la femme dés lors où elle ne rentre pas dans les critères pseudo féministes, on décide de ce qui est bon pour elle, quitte a cautionner de tels situations paradoxales...

L'intervention la plus pertinente que j'ai vu sur ce post jusqu'à present...

Retour