contexte particulier (économique et sociale...)...
alors pour toi, la polygamie peut se jusifier dans certaines circonstances?
Je parlais du contexte où la restriction est apparut...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
contexte particulier (économique et sociale...)...
alors pour toi, la polygamie peut se jusifier dans certaines circonstances?
hada mahboul c'est sûr!!!
Ce qui a été fait, pour le respect. Preuve que tu interviens sur des posts, sans les avoir lu.
Je n'aurai pas à ta place la fatuité, de prétendre que ce post est denué de respect et d'arguments sans l'avoir lu.
Question de bon sens effectivement.
Il y a les mp, si tu veux me faire une remarque (cela s'appelle la messagerie privée), bien que je ne souhaite aucune remarque personnelle de ta part, ni aucun echange avec toi.
.
On est deux alors ! J'aime pas perdre mon temps avec des gens butés qui se font sans cesse passer pour de pauvres victimes !![]()
Donc cesse d'intervenir sur ce post avec des HS, si c'est pour des messages privés.
Merci
Quand on intervient pour dire qu'on est pas d'accord avec toi, que ce soit avec des arguments ou pas, tu nous dit de ne plus polluer ton post. Alors tu veux quoi ? Qu'on vienne ici juste pour te dire que c'est toi qui a toujours raison, que ton point de vue est le meilleur ? Si tu veux juste des gens qui te léchent les bottes, préviens nous avant d'ouvrir un nouveau post !
Non mais je vois pas, ce que le cas de Belgian vient faire sur mon post.
Passons le cas "Belgian" alors, mais juste si tu arrêtais de prendre les gens de haut, ils participeraient a ton post de manière sérieuse au lieu de vouloir s'en prendre a toi parce que tu semble les énerver sérieusement.
Je ne suis désolé, mais je ne prends quiconque de haut ici.
Tu te fourvoies.
tu te fatigues pour rien du tout là ..Tu ne t'es jamais demandé pourquoi presque toutes les personnes qui passaient sur tes posts avaient une dent contre toi ? Objectivement, ne pense tu pas que des fois ton comportement peut les énerver ?
J'ai lu tes posts, ce n'est pas les sujets que tu aborde qui sont le problème, c'est comment tu réagis avec les gens qui te disent qu'ils ne sont pas d'accord avec toi
Tu ne t'es jamais demandé pourquoi presque toutes les personnes qui passaient sur tes posts avaient une dent contre toi ? Objectivement, ne pense tu pas que des fois ton comportement peut les énerver ?
J'ai lu tes posts, ce n'est pas les sujets que tu aborde qui sont le problème, c'est comment tu réagis avec les gens qui te disent qu'ils ne sont pas d'accord avec toi
Je réagis avec respect, mais je pense que ce sont qui ont une attitude condescendante.
Je ne tance les gens qui ne sont pas d'accord avec moi.
Bien au contraire.
camarade je suis de ton coeur avec vous
camarade je suis de ton coeur avec vous
De tout coeur il voulait dire...Ohhhh c'est mignooooon !!![]()
![]()
Ohhhh c'est mignooooon !!
![]()
lapsus révélateur................
slt pearl....
heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy c koi cet avatar, chui perturbé maintenant!!!!
De tout coeur il voulait dire...
lapsus révélateur................
slt pearl....
Je craque face à votre amour ^_^
Salut Shivvah
on avait pas besoin du lapsus lol
ps qu'est ce qu'il t'arrive c'est quoi cet avatar :
pour moi Shivvah = ours vert qui peche lol
Avoue, il est mignon....![]()
lol
Z'ai envie de sanzzzzzer
ps:c'est plus un nounours vert mais y'a une rrrrenouille verte
ahhhh berk jte parle plus, on dirait jparle a une personne chui traumatisé mdr
il est mignon :-D
moi je pensais que tu étais la petite
toujours aussi originale![]()
Cette meme mirtingalle qui consiste à agiter le drapeau du feminisme (par des esprits tordus), pour des futilités .
.....et qui croit encore que le "féminisme" défend l'interêt de la "femme" ???![]()
Certaines femmes justement......
..............capitalisme oblige !![]()
.....et qui croit encore que le "féminisme" défend l'interêt de la "femme" ???:ro:
moi j'y crois..................
sur ce je vous laisse Lol
Certaines femmes justement......
salem a toi comment va tu ?
C'est l'ère de la gueguerre des sexes entre autre...faut juste attendre que ça passe...j'ai toujours eu mon avis sur la question,ce que je déplore dans ce féminisme exacerbé c'est finalement l'occultation des vrais pbs, ça me rappelle une discutions avec des collègues avec qui nous avions visité une coopératives féminine (je passe les details) dans le but de promouvoir la femme rurale, les conditions de travail étaient franchement douteuse, quand on entends ces femmes avec qui j'ai pu vite échanger , demander de l'eau, des pansements, des psaradrap...mais aucune gène de la part de mes collègues car tout semble etre justifié au nom de l'émancipation féminine...
C'est l'infantilisation de la femme dés lors où elle ne rentre pas dans les critères pseudo féministes, on décide de ce qui est bon pour elle, quitte a cautionner de tels situations paradoxales...