Féminisme exacerbé et injustifié

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bejaadi78
  • Date de début Date de début
hada mahboul c'est sûr!!!

Oui c'est ça bon vent. Quand tu interviens, cite mes propos, avec lesquels tu t'es fait ridiculisé.

Je te repète que contrairement a la folie, que la connerie (en particulier la tienne) n'a pas de limites.

Puis a défaut de remarques pertinentes, reste correct.

On n'est pas dans une poubelle.

Amicalement.

Ce qui a été fait, pour le respect. Preuve que tu interviens sur des posts, sans les avoir lu.

Je n'aurai pas à ta place la fatuité, de prétendre que ce post est denué de respect et d'arguments sans l'avoir lu.

Question de bon sens effectivement.

Pourquoi a chaque fois que je dis quelque chose tu te sens visé ? Ou ai je dit que tu manquais de respect dans tes posts ? C'est toi qui te sens sans cesse attaqué alors qu'il n'en est rien ! :rolleyes:

On est deux alors ! J'aime pas perdre mon temps avec des gens butés qui se font sans cesse passer pour de pauvres victimes ! :D

Donc cesse d'intervenir sur ce post avec des HS, si c'est pour des messages privés.

Je ne me passe pour rien du tout, c'est toi qui fait passer ton pote pour une victime.

Et qui plus tu es ridicule. Arrêtes tu t'enfonces.

Donc cesse d'intervenir sur ce post avec des HS, si c'est pour des messages privés.

Merci

Quand on intervient pour dire qu'on est pas d'accord avec toi, que ce soit avec des arguments ou pas, tu nous dit de ne plus polluer ton post. Alors tu veux quoi ? Qu'on vienne ici juste pour te dire que c'est toi qui a toujours raison, que ton point de vue est le meilleur ? Si tu veux juste des gens qui te léchent les bottes, préviens nous avant d'ouvrir un nouveau post !

Quand on intervient pour dire qu'on est pas d'accord avec toi, que ce soit avec des arguments ou pas, tu nous dit de ne plus polluer ton post. Alors tu veux quoi ? Qu'on vienne ici juste pour te dire que c'est toi qui a toujours raison, que ton point de vue est le meilleur ? Si tu veux juste des gens qui te léchent les bottes, préviens nous avant d'ouvrir un nouveau post !

Non mais je vois pas, ce que le cas de Belgian vient faire sur mon post.

Passons le cas "Belgian" alors, mais juste si tu arrêtais de prendre les gens de haut, ils participeraient a ton post de manière sérieuse au lieu de vouloir s'en prendre a toi parce que tu semble les énerver sérieusement.

Je ne suis désolé, mais je ne prends quiconque de haut ici.

Tu te fourvoies.

Je ne suis désolé, mais je ne prends quiconque de haut ici.

Tu te fourvoies.

Tu ne t'es jamais demandé pourquoi presque toutes les personnes qui passaient sur tes posts avaient une dent contre toi ? Objectivement, ne pense tu pas que des fois ton comportement peut les énerver ?

J'ai lu tes posts, ce n'est pas les sujets que tu aborde qui sont le problème, c'est comment tu réagis avec les gens qui te disent qu'ils ne sont pas d'accord avec toi

Tu ne t'es jamais demandé pourquoi presque toutes les personnes qui passaient sur tes posts avaient une dent contre toi ? Objectivement, ne pense tu pas que des fois ton comportement peut les énerver ?

J'ai lu tes posts, ce n'est pas les sujets que tu aborde qui sont le problème, c'est comment tu réagis avec les gens qui te disent qu'ils ne sont pas d'accord avec toi
tu te fatigues pour rien du tout là ..

Je réagis avec respect, mais je pense que ce sont qui ont une attitude condescendante.

Je ne tance les gens qui ne sont pas d'accord avec moi.

Bien au contraire.

C'est l'ère de la gueguerre des sexes entre autre...faut juste attendre que ça passe...j'ai toujours eu mon avis sur la question,ce que je déplore dans ce féminisme exacerbé c'est finalement l'occultation des vrais pbs, ça me rappelle une discutions avec des collègues avec qui nous avions visité une coopératives féminine (je passe les details) dans le but de promouvoir la femme rurale, les conditions de travail étaient franchement douteuse, quand on entends ces femmes avec qui j'ai pu vite échanger , demander de l'eau, des pansements, des psaradrap...mais aucune gène de la part de mes collègues car tout semble etre justifié au nom de l'émancipation féminine...
C'est l'infantilisation de la femme dés lors où elle ne rentre pas dans les critères pseudo féministes, on décide de ce qui est bon pour elle, quitte a cautionner de tels situations paradoxales...

En effet, le féminisme au nom de ces femmes qui ont des conditions de travail déplorables est plus que justifié. Des conditions de travail moyennes ageuses.

Ne rien dire au nom de ces femmes c'est cautionner.

Par contre, stipuler que la femme est infantilisée alors qu'elle ne rentre pas dans des critères féministes est faux et totalement dénué de sens.

La femme est capable de se determiner par elle meme, de ce qui est bon ou pas.

Mais de là à entrer dans un raisonnement manichéen, a savoir qu'une femme qui ne revendique pas son feminisme, et qui par conséquent de ce fait ne soit pas respectée, ou ecoutée, ou infantilisée et incohérent revet de l'heresie dans les societé occidentales contemporaines.

Les cas peuvent exister, mais de manière isolée.

Mais ce sont des choses qui doivent etre denoncées.

Retour