Le féminisme est fourbe

.
Bonjour ' Salam à vous tous :mignon:

J'avais Perdu La Motivation de Clorurer Ce Post, mais Grace @layalinn :love: je vais le Poursuivre en la citant.

{{ Les dirigeants se jouent de nous et nous font croire qu'ils veulent notre bien , qu’ils sont de notre côté mais en réalité ils nous manipulent à souhait en influençant’ nos opinions à travers les médias. C’est ce qui c’est passé pour l’émancipation de la femme un soi disant « noble combat » ochestré par messieurs nos dirigeants et financé par une famille de banquier les Rockfellers dans l’unique but encore une fois de servir leurs intérêts et renforcer leurs statut d’indestructible qui détiennent le pouvoir. Ils ont fait ça pour deux raisons. La première c’est qu’en agissant ainsi il peuvent désormais taxer la deuxième partie de la population qui sont les femmes et donc se faire encore plus de blé et la seconde pour que les enfants soit scolarisé plus tôt de façon à influencer leurs façon de penser très tôt car quoi de mieux que de prendre un un enfant au berceau. D’ailleurs vous remarquerez que notre cher nouveau président a baissé l’âge obligatoire de scolarisation ou instruction à 3 ans dès la prochaine rentrée 2019 Le but étant de fragiliser la cellule familliale. Les enfants verront l’ecole Comme leurs « familles », donc plus manipulable. C’est cette émancipation qui a créé ce problème de société qui se pose aujourd’hui. L’homme a tjr bossé à l’extérieur, c’est ainsi qu’il s’occupe de sa famille en accomplissant ces tâches là et il pouvait compter sur sa femme pour s’occuper de l’intérieur, de sa famille, élever les enfants Chacun avait un rôle bien défini et c’est ainsi qu’on pouvait pretendre a une certaine harmonie familiale. Le noyau était solide c’était claire sans toutes ces crises d’ego ou encore de sexe fort ou faible. }}



Rien à dire ma Belle :cool: , Tu Assure du tonnerre de zeus !! ...

.

L'émancipation de la femme, c'est aussi lui donner le choix de sa vie. Toutes ne veulent pas se cantonner aux murs de leur maison, certaines ont des ambitions.
Concernant l'âge de scolarité de l'enfant, il est prouvé que plus il va tôt à l'école, meilleurs seront ses résultats scolaires.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Sais tu que Ces Droits là , Dieu les as déjà Donné a la Femme ? il ya de ça Longtemps déjà :mignon:

Sauf pour la " tutelle masculine " et personnellement je n'aime pas ce mot , qui réduit la femme à un sous-être (cf droit fançais concernant la tutelle et curatelle)

le mot qui serait approprié et que je préfère est sous " la protection masculine "
En pratique ici, c’est la même chose. Je dirais même plus généralement, « sous la tutelle du troupeau ».
 
L'émancipation de la femme, c'est aussi lui donner le choix de sa vie. Toutes ne veulent pas se cantonner aux murs de leur maison, certaines ont des ambitions.

" Se cantonner aux murs de la maison " mais Qui a dit cela ? :rolleyes:

Être Musulmane n'est Pas Incompatible avec le Fait d'Avoir de l'Ambition et un Travail, J'en Suis La Preuve Vivante :mignon:

Concernant les Enfants a l'École le plus tôt et le Niveau qui serait plus Élevé , Mouaiiis Jy Crois Pas !!
 
Dans ta question stupide t'as déjà donné la réponse... Toute question est une réponse, avec un terme qui relève de la propagande: "fourbe".
.

Oui c'est très stupide , c'est vrai :desole:

Un terme qui relève de La Propagande :intello: , tiens c'est très Interessant !!

Qui Utilise les femmes à moitié habillée Pour Vendre une voiture ?? Moi peut être ??

.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Quand on veut Détruire Un Peuple ===> On Commence Par Les Femmes ;)
C’est un point de vue gynocentriste ;)

Je dirais plutôt, en ne jetant pas un voile sur la moitié des populations : « Quand on veut détruire un peuple ===> on commence par massacrer les hommes, puis par prendre le contrôle des femmes » (ça peut être au sens direct ou imagé). Et ce n’est pas spécifiquement occidental, c’est universel ; mais vrai que c’est le plus sournois dans le féminisme, qui lui est spécifiquement occidental.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je suis d'accord , mais en Temps de Paix ce n'est plus le cas tu le sais très bien :)
C’est pour ça que j’avais ajouté entre parenthèses, « (ça peut être au sens direct ou imagé) ». Tu sais sûrement que presque tous les gens qui meurent dans la rue sont des hommes, et que pour le féminisme, les frustrations de la bourgeoise est une question plus grave que la première. Le résultat est le même.

Le féminisme n’est pas qu’un instrument tribal pour une tribu qui se croit supérieure à toutes les autres, il est aussi un instrument d’un autre type de groupe qui est la classe sociale (les classes sociales aisées).
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Sais tu que Ces Droits là , Dieu les as déjà Donné a la Femme ? il ya de ça Longtemps déjà :mignon:

Sauf pour la " tutelle masculine " et personnellement je n'aime pas ce mot , qui réduit la femme à un sous-être (cf droit fançais concernant la tutelle et curatelle)

le mot qui serait approprié et que je préfère est sous " la protection masculine "
Tu avances une évidence... Toutes les religions et toutes les idéologies prêchent équité et responsabilité... Sauf qu'entre les idéaux transcrits sur le papier et le vie réelle il y a le facteur humain. Et comme tu le dis si bien 2000 ans d'histoires religieuses nous donnent une idée très précise de son application. Ou plutôt des dégâts de son absence totale de compréhension ou de son application.

Non c'est bien une tutelle et non une protection qui est transcrites ans le texte. Ne fantasme pas la réalité.. Que ce soit en arabe ou sa traduction française ou n'importe quelle langue c'est une responsabilité entre les mains des hommes de la femme mineure tout au long de sa vie : pères, frères, époux et même enfants mâle..
 
Dernière édition:
avec deux salaires dans le ménage la chaumière dépense deux fois plus .

Exact , l'Argent du Foyer (celui de la femme en général) va aller Nourrir le Systéme ==> cf Frais de Garde pour les Enfants encore Bébés qui ont tant Besoin de Maman :pleurs: et Sans Oublier les Surgelés Tout Prêt et ainsi de suite ... ça n'en finit plus .... Et ceci pour les Intérêts de Qui ??
ou trois fois quand on connait vos formidables aptitudes à consommer
Croit Moi que quand c'est Pas la Femme , C'est Le Mari ==> Propre vécu ; )
Non c'est bien une tutelle et non une protection qui est transcrites ans le texte. Ne fantasme pas la réalité.. Que ce soit en arabe ou sa traduction française ou n'importe quelle langue c'est une responsabilité de la femme mineure entre les mains des hommes de sa vie pères, frères, époux et meme enfants mâle..
Ça m'énerve un peu ce terme à vrai dire :desole: , mais faut croire qu'il faudrait l'accepter sans broncher du coup ...
 
Dernière édition:
Oui , si le couple est toujours ensemble ^--^ et en vie surtout :p

Heuuuuuuu Économiser tu y arrive toi avec ta femme ?? Moi non :( ça vient une fois (salaires) et ça repart plein de fois !!...

Oui bien, ça nous permet d’envisager un achat immobilier. Ma femme quand elle est venue en Belgique n’a pas travaillé pendant 2 ans, c’était assez dur. Mais voilà la petite est à l’ecole Désormais c plus facile
 
Et le black feminism? Et le féminisme islamique? Et les théologies féministes? Il y a pas une seule voix légitime du féminisme, ni une couleur du féminisme, ni une religion ou non-religion.
.

Je me fiche de lui au même titre qu'il se fiche de moi :cool:

ne sois pas naïf Ebion ^--^ @azamoglan le sait déjà ce que tu as écrit ;) sauf qu'il est très manipulateur...et ça je sais aussi le faire.

:)

.
 
.
Salam 3alaïkoum ,,

Ma Question est Simple
Le Féminisme Occidental est-il Fourbe ?

Merci de Répondre Intelligemment et avec Discernement... J'ai mon Avis Personnel,, Je me Réserve pour La Conclusion Finale...

Au Plaisir de Lire des Choses Intéressantes,, In sha Allah :mignon:

A Vos Claviers ...

:)
.

Un sujet trop vaste pourrais tu le centrer d avantage afin que je puisse apporter une réponse
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Le féminisme occidental comme tu l appelles à fait beaucoup pour les femmes occidentales. Droit de vote par exemple. Es tu contre ce genre d acquis?le fait de demander un salaire égal pour un travail égal par exemple ? Sinon les Femen les seins nus je comprends pas et le" féminisme " anti-homme ou anti-islam je suis contre bien sur. Mais en tant que femme vivant en occident je tiens à mes droits, bien à vous
 
le fait de demander un salaire égal pour un travail égal par exemple ? Sinon les Femen les seins nus je comprends pas

Ça c'est normal à demander à avoir un salaire égal... À ton avis Pourquoi la femme est sous payée pour une même fonction professionnelle ? :intello:

Les Femen aux seins nus tu dois déjà l'avoir vu au cours des courses de cyclistes et aussi pour la loi avortement :rolleyes:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Et le black feminism? Et le féminisme islamique? Et les théologies féministes? Il y a pas une seule voix légitime du féminisme, ni une couleur du féminisme, ni une religion ou non-religion.
Ce sont des « féminismes » apparus en réaction au féminisme occidental. J’ai mis la première occurrence du mot entre guillemets, parce qu’il s’agit plus de gynocentrismes traditionalistes que de féminisme, un gynocentrisme exacerbé (et de plus en plus exacerbé), qui lui est un exclusivité occidentale. À propos de ce dernier, un livre (parmi d’autres en fait) en retrace la longue tradition remontant à plus de mille ans en arrière : Gynocentrism: from feudalism to the modern Disney princess (amazon.com), Peter Wright, 2014.
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Le féminisme occidental comme tu l appelles à fait beaucoup pour les femmes occidentales. Droit de vote par exemple. Es tu contre ce genre d acquis?le fait de demander un salaire égal pour un travail égal par exemple ? Sinon les Femen les seins nus je comprends pas et le" féminisme " anti-homme ou anti-islam je suis contre bien sur. Mais en tant que femme vivant en occident je tiens à mes droits, bien à vous
Le droit de vote pour lequel ce sont les hommes qui ont toujours payé de leur vie, et qui (par exemple) sert d’alibi à la légitimation de la violence conjugale féminine, parce que « si on est contre la violence conjugale féminine, on est contre le droit de vote et pour le viol », etc. Une logique a donner envie de vomir :malade:.

En parlant de droit de vote, il faut aussi rappeler que les élections qui étaient libres ne le sont plus depuis les quotas féministes. C’est à dire que le féminisme est allé même jusqu’au déni d’un principe essentiel de la démocratie électorale. Toujours en parlant de droit de vote, ce n’était pas un droit égal, puisque comme il faut toujours le rappeler, il était accompagné pour les hommes d’une obligation de service militaire, qui n’était pas faite aux « femmes » (une obligation qui a toujours cours aux États‑Unis). Ce n’était même pas un droit égal, mais à proprement parler un privilège (un droit sans l’obligation qui l’accompagnait). Par exemple en france, ce n’est devenu un droit égal qu’à la fin des années 1990, avant cette date, ce n’était pas un droit égale accordé aux « femmes », mais un privilège comparé aux hommes qui avaient une obligation qu’elles n’avaient pas.

Ce n’est qu’un exemple parmi d’autre. Pour résumé quand‑même un peu plus, l’histoire du droit de vote n’est pas l’histoire d’un droit mais l’histoire d’un argument victimiste ; ça fait une différence importante. Si tu veux d’autres exemples, tu peux faire un tour ici : Jugement selon le sexe/genre.

Cette histoire de droit de vote sert à cautionner tellement de couche de diarrhées que ça en est plus que repoussant.
 
Dernière édition:
Haut