Femme adultere et mechante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion galoche93
  • Date de début Date de début
tu dis ca sur le coup de la colere, les femmes arabes ne sont pas toutes pareilles, y a des filles biens. tu semble etre quelqu un de bien et qui a un coeur en or, ne laisse pas la haine et la colere prendre le dessus, ca serait vraiment dommage. place ta confiance en Dieu, cherche refuge auprés d'ALLAH. tu sera continuellement éprouvé toute ta viz, il ne faut pas que tu laisse a chaque fois chaque déception te oter un peu du meilleur de toi... je suis loin d etre un exemple, mais je te parle en connaissance de cause. ne laisse pas cette histoire te detruire, il est plus facile de descendre que de monter....

Je t'arrete tout de suite GALOCHE che pas koi, tes apriori tu les garde pour toi et comme on dit il faut pas mettre tout le monde dans le meme sac.
des **** et connes il y en a de partout OK?

ce post.. le pseudo.... en fait c'est une bactérie que bladi a choppé durant ses jeunes années.. qui de temps en temps provoque une diarhée verbale en caguant sur les maghrébiennes..

aucun traitement n'a pu au jour d'aujourd'hui etre découvert, ç'est la ***** mais on s'y fait :D

malheureusement c'est pas apriori, lol...je ne mais pas tout le monde dans le meme sac la majorité ne veut pas dire tout le monde, perso, tout le monde se plaint des femmes arabes, les arabes, les noires et les blancs, apres ta les MUSULMAN et les arabes, c'est pas du tout la meme chose...croit moi....nono71, quand a toi samoka, moi un tordus?on se connait je ne pense pas alors evite stp...

malheureusement c'est pas apriori, lol...je ne mais pas tout le monde dans le meme sac la majorité ne veut pas dire tout le monde, perso, tout le monde se plaint des femmes arabes, les arabes, les noires et les blancs, apres ta les MUSULMAN et les arabes, c'est pas du tout la meme chose...croit moi....nono71, quand a toi samoka, moi un tordus?on se connait je ne pense pas alors evite stp...

:D pour généraliser et vomir sur les femmes arabes comme çà .... si.. faut etre tordu...
je crois que si.. on se connait enfin.. bladinautiquement parlant.. Dieu nous préserve hein..

amin pour ce que tu me souhaite de bien, mais pour le reste je ne suis pas d'accord, une femme adultere merite un chatiment, ya pas de oui mais, ou je sais pas quoi, si mon coeur a de la haine et HAMDOULLAH qu'il en a, ALLAH nous demande de juger ses gens la, de les traduire devant des tribunaux, elle a bien de la chance d'etre en france croit moi, elle ne guerirat jamais, elle continueras ttes sa chienne de vie, de mentir, tromper, TUER psychologiquement des gens, je souhaite que sa demeure soit l'enfer...et au plus vite, a vrai dire...

il y a vraiment quelque chose qui ne va pas et qui tourne pas rond /

On va pas te ressortir la roue de la question car tu as ete d'apres tes dires (pas les notres ) victimes d'adultere .Apprends deja ce qu'est l'adultere et on rediscute ensuite

Elle a eu raison pour ma part quand je vois le discours tenu !!

oulala...on va eviter ok, change de post tu fais la troll la, ta pas besoin de poluer comme ca, la verité est souvent dure a entendre si te sens viser c ton probleme, je tenais a remercier les autres soeurs qui on essayer de me remonter le morale, HAMDOULLAH meme en lisant on reconnait les filles bien des autres, n'est ce pas???PTDR...

Il y a des gens bien sur se forum, c'est sure...mais en tout cas voila quoi sa fait peurs des fois....

Voila, je vais vous compter l'histoire d'une femme que j'ai rencontrer il y a un an et demi, nous nous sommes frequenter durant 9 mois...a distance, nous passions notre temps a discuter, on se voyait rarement, on a echanger quelques baiser, s'etait romantique, on parlait projet, mariage...quelqu'un de tres doux, tres gentille...

Mais voila le masque devait tomber, je me suis fait avoir comme un jeunot, cette femme avait deux petites filles, belle a croquer, elle avait 25 ans, comme je le disait j'etais tres amoureux ,
j'etais pret a l'epouser, adopter ces filles, et fonder une famille avec elle et je pensait que s'etait reciproque, queneni, waloooooo, rien...

En effet, elle part au bled au mois de juillet, pas un coup de fil, pas de nouvelle, rien, n'etant pas d'un naturel naif, j'ai compris que notre histoire etait surement fini...mais le jour ou elle rentre du bled, je passe en bas de chez elle, et depose une lettre sur le parbrise de sa voiture, ou je lui declare mon amour...quelque heure plus tard, mon tel sonne je decroche, c'est elle!!!!

Mon coeur bat, heureux d'avoir de ses nouvelles...je reponds en lui disant...saluuuut toi, avec un voix douce et affectueuse, sa reponse????Tu es mort, insh'ALLAh tu va mourir....
meme pas ca va ou autre chose de gentille...waloo, elle m'annonce qu'elle ma oublier qu'elle a rencontrer quelqu'un qu'elle ne pensait pas a moi et qu'elle m'avait completement oublier, qu'elle etait raide dingue amoureuse de lui et qu'il fallait que je l'oublie VITE VITE et que la laisse KIFFER comme elle ma dit sa vie...

Ce que je fit a ttes vitesse HAMDOULLAH, je n'ai pas besoin d'un telle creature dans ma vie...mais voila quelque temps j'ai appris qu'elle avait vraiment rencontrer ce gars au bled, et qu'avant de me rencontrer moi meme elle etait deja marier au bled...

Donc je recapitule, elle etait marier, a tromper son mari avec moi, ma quitter pour un autre, elle se tapait aussi un soit disant ami a elle; qui etait egalement marié;elle couchait avec lui durant notre relation, elle ramene sont mari au moi de fevrier, elle a encore 2 amant, comment ai je pu etre aveugle a ce point cette histoire me bouffe, telement je n'y crois pas pourtant les fait sont réel et avéré...elle ma briser le coeur comment une femme peut elle faire autant de haram et de mal autour d'elle???j'ai maintenant peurs des femmes depuis...tres tres peurs!!!

donc t'es devenu GAY?

qu'est ce que tu raconte c'est pas moi, qui est victime d'adultere c'est son mari, ta fumer quoi?tu c pas lire?ou tu fait expres akhi...elle a eu raison, tu veux son num...vous pourrez peut etre vous entendre...ptdr

qu'est ce que tu raconte c'est pas moi, qui est victime d'adultere c'est son mari, ta fumer quoi?tu c pas lire?ou tu fait expres akhi...elle a eu raison, tu veux son num...vous pourrez peut etre vous entendre...ptdr

ne prend pas ton cas pour une generalité...lol

tu parles à qui?

moi quand on me dit j'ai peur des femmes, je me pose des questions.
une femme t'as arnaqué. ok c'est pas la fin du monde et surtout c'est pas propre aux femmes ça, nous aussi on en a arnaqué. je dis pas que c'est bien, au contraire. mais de là à ressortir les clichés merdiques sur la femme maghrébine qui n'est pas comme on voudrait qu'elle soit c'est grave.

Tu sais evite de faire des généralités c tout!!!!
car moi je suis une arabes et fiere de l'etre; j'ai une phobie c t entendre des gens comme toi dire des choses horribles...

ta eu une mauvaises expériences ok, je suis désolé pour toi mais DENIGRES PAS les arabes!

oulala...on va eviter ok, change de post tu fais la troll la, ta pas besoin de poluer comme ca, la verité est souvent dure a entendre si te sens viser c ton probleme, je tenais a remercier les autres soeurs qui on essayer de me remonter le morale, HAMDOULLAH meme en lisant on reconnait les filles bien des autres, n'est ce pas???PTDR...

Il y a des gens bien sur se forum, c'est sure...mais en tout cas voila quoi sa fait peurs des fois....

:cool: moi je suis pas une fille bien ..

je ne vais pas corroborer tes dires que je trouve litigieux.; tu généralises.. tu es tombé sur une *****.. ok Désolée pour toi, mais viens pas dire.. que toutes les femmes arabes sont ci ou çà (portées sur le sexe méchante et menteuse... mdrrr) et que vive les slaves (des saintes qui touchent)..

tu me fais rire, parce que tu es tellement centré sur toi meme que tu ne te rends meme plus compte du haut niveau de betise de ce que tu racontes..
enfin.. je ne vais pas perdre mon temps avec toi..

dernière chose.. ...non non rien :D

tu vomis sur elle parce qu'elle t'a rejetté tout simplement et cela est pas forcement digne .La vouer aux gehennes c'est pas ton affaire c'est celel de sa conscience et de dieu .
Tu a ete victime et bien restes en là et arrete de lacher des ordures sur cette personne que je te rappelle tu as aimé .

si tu veux nous faire kaboul place ou ryadh garden pour la lapidation vas y fais le ,mais tu seras juger toi et non elle /

des gens qui jugent il en a des tas des gens qui ont un discours anti femme et anti maghrebine ,ceux là sont qq part à enfermer pour raisons psychatriques

lol...je n'ai pas besoin de le faire...ils le font tres bien...moi les arabes je m'en fichent en vrai...Moi je cherche a m'entourer de musulmans pas d'arabe...si tu te sent plus arabes que musulmanes apres ca te regarde...je suis quelqu'un de tres tolerant, de simpathique, je n'ai jamais faits de generalité, ALLAHISTER, c'est plus grave que ca il s'agit simplement d'un constat de fait qui se reproduise partout et tous les jours...

:cool: moi je suis pas une fille bien ..

je ne vais pas corroborer tes dires que je trouve litigieux.; tu généralises.. tu es tombé sur une *****.. ok Désolée pour toi, mais viens pas dire.. que toutes les femmes arabes sont ci ou çà (portées sur le sexe méchante et menteuse... mdrrr) et que vive les slaves (des saintes qui touchent)..

tu me fais rire, parce que tu es tellement centré sur toi meme que tu ne te rends meme plus compte du haut niveau de betise de ce que tu racontes..
enfin.. je ne vais pas perdre mon temps avec toi..

dernière chose.. ...non non rien :D

en sommes nous sur !!
n'est ce pas simplement une affaire de pretendant qui a ete econduit !!

ce qui serait le cas vu la teneur des propos et sa facon de nous refaire "lapidation place "

Voila, je vais vous compter l'histoire d'une femme que j'ai rencontrer il y a un an et demi, nous nous sommes frequenter durant 9 mois...a distance, nous passions notre temps a discuter, on se voyait rarement, on a echanger quelques baiser, s'etait romantique, on parlait projet, mariage...quelqu'un de tres doux, tres gentille...

Mais voila le masque devait tomber, je me suis fait avoir comme un jeunot, cette femme avait deux petites filles, belle a croquer, elle avait 25 ans, comme je le disait j'etais tres amoureux ,
j'etais pret a l'epouser, adopter ces filles, et fonder une famille avec elle et je pensait que s'etait reciproque, queneni, waloooooo, rien...

En effet, elle part au bled au mois de juillet, pas un coup de fil, pas de nouvelle, rien, n'etant pas d'un naturel naif, j'ai compris que notre histoire etait surement fini...mais le jour ou elle rentre du bled, je passe en bas de chez elle, et depose une lettre sur le parbrise de sa voiture, ou je lui declare mon amour...quelque heure plus tard, mon tel sonne je decroche, c'est elle!!!!

Mon coeur bat, heureux d'avoir de ses nouvelles...je reponds en lui disant...saluuuut toi, avec un voix douce et affectueuse, sa reponse????Tu es mort, insh'ALLAh tu va mourir....
meme pas ca va ou autre chose de gentille...waloo, elle m'annonce qu'elle ma oublier qu'elle a rencontrer quelqu'un qu'elle ne pensait pas a moi et qu'elle m'avait completement oublier, qu'elle etait raide dingue amoureuse de lui et qu'il fallait que je l'oublie VITE VITE et que la laisse KIFFER comme elle ma dit sa vie...

Ce que je fit a ttes vitesse HAMDOULLAH, je n'ai pas besoin d'un telle creature dans ma vie...mais voila quelque temps j'ai appris qu'elle avait vraiment rencontrer ce gars au bled, et qu'avant de me rencontrer moi meme elle etait deja marier au bled...

Donc je recapitule, elle etait marier, a tromper son mari avec moi, ma quitter pour un autre, elle se tapait aussi un soit disant ami a elle; qui etait egalement marié;elle couchait avec lui durant notre relation, elle ramene sont mari au moi de fevrier, elle a encore 2 amant, comment ai je pu etre aveugle a ce point cette histoire me bouffe, telement je n'y crois pas pourtant les fait sont réel et avéré...elle ma briser le coeur comment une femme peut elle faire autant de haram et de mal autour d'elle???j'ai maintenant peurs des femmes depuis...tres tres peurs!!!

:D:D

Nari si t'avais été naïf, elle aurait réussi à t'engrosser cette 3afrita

il est doué le bougre. en plus de faire des généralités il a grillé son ex sur le forum.
:rolleyes:

:rolleyes:

t griller...........le monde est petit n'est ce pas???lol....bon courage....chamcham93...lol

Je suis griller de quoi et pk

parceque tu ramene ton mari du bled...tu n'aurais pas du laisser se message, princesse, le hasard fait B1 les choses...je prefere encore ca plutot ke lautre version, que dieu te garde toi et les petites bombes je vs aime...

lol...je n'ai pas besoin de le faire...ils le font tres bien...moi les arabes je m'en fichent en vrai...Moi je cherche a m'entourer de musulmans pas d'arabe...si tu te sent plus arabes que musulmanes apres ca te regarde...je suis quelqu'un de tres tolerant, de simpathique, je n'ai jamais faits de generalité, ALLAHISTER, c'est plus grave que ca il s'agit simplement d'un constat de fait qui se reproduise partout et tous les jours...

:D
éh cocu euh.. coco, si tu es si musulman que çà.. ne sais tu donc pas que qu'un bon musulman ne doit pas "fréquenter" de femmes hors mariage?

Tu es tolérant, mais tu ne veux pas d'arabes que des musulmanes bien membranées

relis toi.. tu verras et comprendras peut etre pourquoi.. je dis que tu généralises

gharbaoui...connais tu la signification du mots GARBAGE en anglais???lol...oui?non?
Scincerement, tu comprends rien a mon discours...j'aime pas les nationalistes, mais alors pas du tout...je l'ai deteste..moi kaboul???de quoi tu parles???arrete tes clichés STP...

Ensuite, tu dis que c'est pas mon affaire?bien sure que si elle a briser au minimum 4 vies et plus celle de ses anfants...

Victime?moi, el hamdoulillah non, elle est victime de se systeme qui pouri nos freres et nos soeurs chaque jours un peux plus sous couvert de tolerance et de liberté...apres chacun son truc...j'ai été trop cool, je ne le serait plus dorenavant...

le seul véritable constat, c'est que de moins en moins de femmes sont à l'image de moman, un idéal oedipien que recherche beaucoup de soit disant musulmans.
une fois qu' on a compris ce qui cloche chez nous, on a moins de problèmes avec les femmes arabes d'aujourd'hui surtout si elles sont musulmanes.

gharbaoui...connais tu la signification du mots GARBAGE en anglais???lol...oui?non?
Scincerement, tu comprends rien a mon discours...j'aime pas les nationalistes, mais alors pas du tout...je l'ai deteste..moi kaboul???de quoi tu parles???arrete tes clichés STP...

Ensuite, tu dis que c'est pas mon affaire?bien sure que si elle a briser au minimum 4 vies et plus celle de ses anfants...

Victime?moi, el hamdoulillah non, elle est victime de se systeme qui pouri nos freres et nos soeurs chaque jours un peux plus sous couvert de tolerance et de liberté...apres chacun son truc...j'ai été trop cool, je ne le serait plus dorenavant...

A77777
vas y.. on y vient .. tout doucement.. le systeme qui a pourri nos freres et soeurs dis tu? vas y dis nous en plus..

PS: utilise le bouton citer.. fait pas celui qui connait pas le forum za3ma :D

je reprends tes phrases

Envoyé par galoche93

ne femme que j'ai rencontrer il y a un an et demi, nous nous sommes frequenter durant 9 mois... d'abord as tu le droit de frequenter ,embrasser et plus avec une femme que tu dis ne pas connaitre ,ne dois tu pas attendre le mariage avant de faire ce que tu decris ??

...

Mais voila le masque devait tomber, je me suis fait avoir comme un jeunot, cette femme avait deux petites filles, belle a croquer, elle avait 25 ans, comme je le disait j'etais tres amoureux , tu l'as frequente depuis un an et demi et tu viens à peine de te rendre compte qu'elle a des enfants .

waloo, elle m'annonce qu'elle ma oublier qu'elle a rencontrer quelqu'un qu'elle ne pensait pas a moi et qu'elle m'avait completement oublier,

voila la vraie histoire une histoire d'amour non partagee tt simplement .et qui ne merite pas qu'on juge cette personne .on est qui pour juger des autres .

pour le garbage relis ce que tu as posté comme garbage et qui parlait de jugement et qu'elle avait bien de la chance d'etre en europe !! pourquoi tu aurais preferé kaboul ou ailleurs pour parler d'adultere et de lapidation ??

A9OUT oula ché pas koi...lol...oui je dois avoir un probleme c'est sure, c'est criminel d'etre kelkun de gentil et droit dans la vies de nos jours!!!

si tu l'es vraiment tu balances pas. tu va de l'avant et tu viens pas cracher sur flane o flana sur le forum.

on est en pleine hypocrisie là. comme d'habitude d'ailleurs!

Retour