Voila les femmes qui manquent aujourd'hui ...
oh merci
Voila les femmes qui manquent aujourd'hui ...
La meilleure place de la femme est auprès de ses enfants et de son mari ; à prendre soin d'un royaume dont elle est la reine, son mari le roi et ses enfants plein de petits princes et de petites princesses![]()
La meilleure place de la femme est auprès de ses enfants et de son mari ; à prendre soin d'un royaume dont elle est la reine, son mari le roi et ses enfants plein de petits princes et de petites princesses![]()
Il est trop petit, un royaume d'une centaine de mètres carrés.....![]()
Il est trop petit, un royaume d'une centaine de mètres carrés.....![]()
bon c'est ma vision alors
mais une femme qui travaille va pas pour autant délaisser son foyer, sinon pourquoi elle aurait voulu fonder une famille?
c'est des femmes courageuses qui vont se défoncer à 200% qui vont faire des journées de 18-20h pour faire tourner leur petite maison...
et sache que l'équilibre et l'éducation ne repose pas que sur les épaules de la mère, tu as tendance à l'oublier
enfin bon, c'est mon avis, j'ai assez contribué au sujet, tu nous feras une petite conclusion à la fin ce serait bien![]()
oh merci :ro uge:
Il est trop petit, un royaume d'une centaine de mètres carrés..... :rolleye s:
féministe va!
je plaisante biensur![]()
- Je veux qu'elle s'occupe exclusivement de l'éducation de nos enfants, c'est le plus beau des métiers
Si c'est le plus beau des metiers, pourquoi ne l'exerce tu pas? Pourquoi le laisse tu a ta femme?
Occupez vous bien gentiment de votre petit royaume comme vus le dites oui.
Jusqu'au jour ou votre roi comme vous le dites vous banira bien comme il faut. Et la sans boulot vous vivrez comme des clodoches de prestations sociales, avec de surcroit des enfants à charges.
Et là après des année d'inactivité et avec la crise, ben bonne chance pour vous en sortir convenablement.
Et même si votre couple fonctionne, à un moment ou un autre croire que inconscienment l'homme ne montrera pas a certain moment que c'est LUI qui subvient aux besoins (mainson, voiture, voyages, sorties, restau, etc,etc) est bien naif de votre part les filles!
Alors féministes peu être, mais INDEPENDANTE c'est sur.
Avec moi elle aura l'impression de diriger le monde ...
ce n'est pas une question de metres carrés
Jusqu'à ce que la magie tombe et que tu en as marre d'elle...![]()
Occupez vous bien gentiment de votre petit royaume comme vpus le dites oui.
Jusqu'au jour ou votre roi comme vous le dites vous banira bien comme il faut. Et la sans boulot vous vivrez comme des clodoches de prestations sociales, avec de surcroit des enfants à charges.
Et là après des année d'inactivité et avec la crise, ben bonne chance pour vous en sortir convenablement.
Et même si votre couple fonctionne, à un moment ou un autre croire que inconscienment l'homme ne montrera pas a certain moment que c'est LUI qui subvient aux besoins (mainson, voiture, voyages, sorties, restau, etc,etc) est bien naif de votre part les filles!
Alors féministes peut être, mais INDEPENDANTE c'est sur.
C'est juste une realité ma belle, il faut ouvrir les yeuxOn va vivre comme des " clodoches " car on prefere s'occuper de notre foyer ? ben vive la mentalité a deux sous franchement !
Apprend à respecter l'avis des gens un peu et pese tes mots avant de parler, Merci
Je suis habituée à entendre ce genre de métaphores...
Dans ce cas-là, je préfère dire que je n'ai jamais été royaliste et que les "reines" sont "haram" en islam...![]()
Si, et tu les compteras au centimètre près quand tu réaliseras que le mirage t'as montré un royaume là où un bagne est bâti...![]()
Oui et laisse moi te dire que ma manière de penser ne repousse pas du tout les hommes dans la realité, bien au contraire même!Enfin voilà une bladinautes qui dit vraiment pourquoi elle préfère être femme au travail.![]()
Si elle sait me combler je vois pas pourquoi j'en aurai marre d'elle ...
Moi je réfléchi pas à la manière occidentale ...
Faut qu'elle sache me surprendre ... faut qu'elle travail non moi faut qu'elle me respecte et qu'elle m'écoute ! Généralement je demande pas grand chose en retour je saurai la rendre heureuse
C'est juste une realité ma belle, il faut ouvrir les yeux
C'est l'histoire de beaucoup de femmes malheureusement, donc il est tout à fait inconcevable pour moi de dépendre d'un homme avec qui ma relation peut se stopper du jour au lendemain.
Si vous acceptez cela, vous aurez de nombreux avantage (pas besoin de les reciter).
Mais il faudra en assumer les consequences (que votr couple fonctionne, ou pas)
C'est l'histoire de beaucoup de femmes malheureusement, donc il est tout à fait inconcevable pour moi de dépendre d'un homme avec qui ma relation peut se stopper du jour au lendemain.
Si vous acceptez cela, vous aurez de nombreux avantage (pas besoin de les reciter).
tout dépend de la personnalité de chacune. Certaines se sentent mieux chez elles, elles se trouvent dans leur élément. Et d'autres ne sont pas du tout casanières.
tout dépend de la personnalité de chacune. Certaines se sentent mieux chez elles, elles se trouvent dans leur élément. Et d'autres ne sont pas du tout casanières.
tu sais quand on se marie en général, c'est pas pour penser au divorce...
donc on se fait confiance mutuellement et on s'efforce pour entretenir l'amour dans le couple et la bonne entente. Après c'est sûr qu'on est à l'abri de rien. Mais meme quand on bosse on est a l'abri de rien, on peut aussi perdre son boulo du jour au lendemain.
Excuse moi, tu as déja été mariée ?
Non le problème n'est pas tant là je t'assure.Loulou je pense que ce n'est pas le fait de travailler ou de rester au foyer qui pose un problème pour toi.
C'est plutôt que tu ne fais pas confiance aux hommes.
Pourquoi tu ne prends pas plutôt le temps de trouver une personne digne de ta confiance ?
Lhamdulillah j'ai les yeux bien ouverts ; )
Oui c'est l'histoire de beaucoup de femmes .. et aprés? Chacun sa vie. Moi j'ai autour de moi des femmes au foyer comblées, elles sont heureuses et vivent tres bien leur vie. Apres on a chacun notre propre parcours personnel , je vais pas etaler le mien ici, qui fait qu'on a une opinion et pas une autre.
Oui oui tu assumeras egalement les conséquences du fait de vouloir toujours etre independante. On assume tous les conséquences de nos choix, moi je me dis kheir inchAllah c'est tout .
Bon no comment c'est pas grave ...Sachez que les femmes qui seront récompensés sont celles qui auront obéi à leur mari et que se seront occupé de leur foyer comme de vraie femme musulmane le ferai en inculquant de vraie valeurs à leurs enfant ...
Dieu va peut être les mettre à l'épreuve elle seront alors seule avec leur enfants sans travail ... mais adorer et faire ce que dis le créateur c'est pas sa le plus important ?
c'est normal toi tu préfères te réveiller à midi et sortir faire le shopping avec l'argent de TON mari
ok je sors
c'est normal toi tu préfères te réveiller à midi et sortir faire le shopping avec l'argent de TON mari
ok je sors![]()
Bon no comment c'est pas grave ...![]()