Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est combien ton salaire ?![]()
Je t'en pose des question
Pq ? Plus que le chomage complet en tt cas ;00)
c'est sexy une femme active qui se zap pour aller bosser
femme au foyer c'est gandoura + Odeur de basla et télécommande...
une femme travailleuse tjjrs fatigué degoutééé meskina
par contre une femme au foyer troooo sexy derrière sa Gendoura :langue:![]()
ouais c'est ça pas toujours des fois derrière la gandoura y a beaucoup de jbels...
:ee k:
bah la gandoura c sexy tu c sa montre la géographie du corps mdrrrrrrrrr
tu sais ns les mecs on aiment explorer :langue:![]()
Tu m'as l'air bien excité surtout faut vite que tu parle à la brune ; )
ah nari c'etait une blague patate
d'autant plus ke tu m'avais deja dis que tu gagnais 758 euros par mois
![]()
laquelle vous préférez ?!
Les deux sont honorables... j'ai une préférence pour l'entre-deux: bosser du matin (à temps partiel) pour m'occuper de mes petits bouts le reste du temps insh' Allah
Sinon c'est pas mal d'avoir une affaire avec son mari aussi ...
l'erreur à ne pas faire
à mon humble avis bien sur![]()
Euuuuuuuuh !! jmé pas de gandoura !! je sens pas lbessla !! et jé qu'un clavier devant moi
:langue:
Euuuuuuuuh !! jmé pas de gandoura !! je sens pas lbessla !! et jé qu'un clavier devant moi
:langue:
laquelle vous préférez ?!
avec la crise actuelle vaut mieux qu'on travaille non?
ça demande une certaine ouverture de la société, pour le moment c'est encore assez difficile pour un homme d'obtenir un poste à temps partiel je crois. malgré toutes les belles théories...![]()
Pardon femme au foyer ...
tu dois être une femme au foyer exceptionnel alors...
j'aime bien ton avatar
Je ne parlais pas de temps partiel.
Euuuuuh nan !! Ménage, rangage, repassage, lavage, séchage, bisoutage et mangeage ! rien d'exceptionnel![]()
donc chacun bosse à 150% ? 100% à l'extérieur et 50% à l'intérieur ?![]()
ben si tu veux... perso ma santé passe avant la richesse... choix personnel...![]()
actuellement tu serais pourtant une perle, ça se fait rare une femme qui fait tout ça !![]()
elle fait comme elle veut ....mais pas n'import quel travail (un trvail ou elle peut exercé son métier sans ce fair des ami mec)
+ je vais l'observé et mené des enquéte
Moi je préfère un femme au foyer à laquelle j'offrirais une voiture, un compte en banque rémunéré chaque mois ... Si avec ça elle me dit qu'elle veut plus de liberté alors je lui dirais : tu es libre dès aujourd'hui, dehors! Tu es divorcée ...
Pourquoi une telle mentalité? Je ne veux pas que ma femme connaisse d'autres hommes et encore moins qu'elle me trompe . Un ami à moi me citait hier la phrase suivante : "Si ma femme me trompe j'divorce pas, j'la bute car c hardcore d payer une pension pour un fils de p***"Vous comprenez donc que si ma femme me trompe, sa vie, la mienne et ma carrière mourront
Mieux vaut prévenir que guérir
Quelle belle mentalité !!!!
Mais tu sais, les femmes au foyer sont plus propices à tromper leur mari, car elles ont le temps pour ce genre de chose ...
Je t'invite à méditer sur le sujet.
Je m'attendais à cette réponse ... A bruxelles, je ne peux pas aller quelque part sans être reconnu, ma famille mes amis sont partout et ne manqueront pas d'intervenir si problème il y a ... Je mènerai aussi mes propres enquêtes inchaAllah en lui demandant où elle a été et vérifiant si, effectivement, elle y a été ...
Moi je préfère un femme au foyer à laquelle j'offrirais une voiture, un compte en banque rémunéré chaque mois ... Si avec ça elle me dit qu'elle veut plus de liberté alors je lui dirais : tu es libre dès aujourd'hui, dehors! Tu es divorcée ...
Pourquoi une telle mentalité? Je ne veux pas que ma femme connaisse d'autres hommes et encore moins qu'elle me trompe . Un ami à moi me citait hier la phrase suivante : "Si ma femme me trompe j'divorce pas, j'la bute car c hardcore d payer une pension pour un fils de p***" : D Vous comprenez donc que si ma femme me trompe, sa vie, la mienne et ma carrière mourront : ( Mieux vaut prévenir que guérir
Anecdote véridique.
J'ai un ami marocain qui fréquentaient une marocaine. Au bout d'un moment, elle lui a avoué qu'elle était marié et avait deux enfants. Ils se rencontraient en dehors de la ville ...
Il a immédiatement stoppé cette relation mais vit dans l'angoisse que le mari frappe à sa porte ...
salam
mdr!
tkt ta femme sera trankil inch'Allah...
Mais c'est pas ca! c'est bien jolie d'offrir une maison, une voiture et d'avoir un compte bancaire, mais defois rester a la maison toute la journée c'est difficile...
On aimerais bien être independante!
perso jme voit pas gratter a mon mari dla tune chak fois ke je veut kelke chose...surtout les femme depensiere...sincéré au bout d'un moment elle va en avoir marre et pareil pour le type...(puis pk on fait des etudes?)
Aprés si vraiment y'a pas besoin ke la femme travail, jveut dire si y'a pas de soucis financier...c'est vrai que coté religion c'est mieux...de part la mixité, l'interdiction du voile etc....
Jpense abeqoye ke si tu te mari avec une femme muslumane, tu pourra vivre sans peur, elle ne fera rien ki puisse te contredire ou contredire l'islam car la crainte en Allah sera tjr presente...
wa salam
ps: jdit ca mais je serais un gars, ma femme travaillerais pas!![]()
Je n'interdis pas de sortir!!! Pourquoi ne pas aller faire du shopping avec de la famille ou des amies dignes de confiance, aller visiter de la famille, venir rendre visite a son mari au boulot (pour mieux le surveiller), alle voir ses beaux parents etc ... C'est pour ça que j'ai dit "offrir une voiture"