la degénairéssance des atés é une légande...jan sui la preuve vivente...
mé esskes-tu fé des cuni, c'essa ki interaiss koka jirga ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la degénairéssance des atés é une légande...jan sui la preuve vivente...
youpli a dit:Non mais je veux simplement savoir pourquoi ces femmes se convertissent. Je veux dire par là, quelles sont leurs démarches. C'est intellectuel ou spirituel ou les deux ?
C'est souvent les deux youpli![]()
ça doit être une vieille question ça, non ? elle sort d'où ?![]()
MDRR je vous aime bien quand même. Je vous taquine Elle sort de chez moi ^^
dire que Koga jirga avait raison
athéisme = dégénérescence intellectuelle, faut vite que je me convertisse(qui sait qui va être content ? c'est zhom
)
mé esskes-tu fé des cuni, c'essa ki interaiss koka jirga ?
Je ne savais pas. Vous êtes athée ou athéiste ?
en fait je ne sais pas, j'ai des tendances agnostiques, la religion me dépasse, je trouve que c'est beaucoup trop compliqué![]()
C'est chouette l'Islam, c'est comme la légion étrangère.premierement quand une personne rentre dans l'islam elle est lavée de tout les péchés anterieurs (fornication, mauvaises pensées, ...), on dit c'est comme si on venait de naitre...
C'est chouette l'Islam, c'est comme la légion étrangère.
et en plus on se fait des copains![]()
..................Et des chèvres.et en plus on se fait des copains![]()
C'est normal.Certaines amitiés sont tissées justement grâce à ce genre de similitudes.
On peut être copains avec des gens parce qu'ils aiment regarder les mêmes films que nous, suivre les dernières avancées technologique, jouer au poker,etc.
..................Et des chèvres.
et pis c'est comme dans les films, on peut être copains avec des gens qui nous aimait pas au début![]()