Femme convertie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZaaaaaZ
  • Date de début Date de début
en fait je ne sais pas, j'ai des tendances agnostiques, la religion me dépasse, je trouve que c'est beaucoup trop compliqué :rolleyes::rouge:

Je la trouve à la fois si simple et si complexe. Mais c'est tout à votre honneur de vous intéresser à plusieurs choses. Si j'ai un conseil, essayez d'être ordonnée et apprenez (dans le sens de découvrir pour votre CG) les bases, car je trouve que vous posez plus des questions existentielles ou futiles. Rien de péjoratif. L'intention est d'acquérir un savoir et peu de mondes peuvent le faire.

et en plus on se fait des copains :cool:

C'est normal.Certaines amitiés sont tissées justement grâce à ce genre de similitudes.
On peut être copains avec des gens parce qu'ils aiment regarder les mêmes films que nous, suivre les dernières avancées technologique, jouer au poker,etc.

C'est normal.Certaines amitiés sont tissées justement grâce à ce genre de similitudes.
On peut être copains avec des gens parce qu'ils aiment regarder les mêmes films que nous, suivre les dernières avancées technologique, jouer au poker,etc.

et pis c'est comme dans les films, on peut être copains avec des gens qui nous aimait pas au début :cool:

Retour