Ah.....ya que les marocaines qui parlent mal aux belles mères..J'ai jamais été aussi sérieux
Mdrrr..
Les autres elles lui lavent les pieds hein
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah.....ya que les marocaines qui parlent mal aux belles mères..J'ai jamais été aussi sérieux
Les marocaines ......je veux pas écrire ce que je pense de ce qu'elles sont comme épouses par respect pour celles qui échappent aux statistiques mais ina llah oua ina llah rajo3ounAh.....ya que les marocaines qui parlent mal aux belles mères..
Mdrrr..
Les autres elles lui lavent les pieds hein
Ton mariage a foiré et tu as la rage ?Les marocaines ......je veux pas écrire ce que je pense de ce qu'elles sont comme épouses par respect pour celles qui échappent aux statistiques mais ina llah oua ina llah rajo3oun
Le problème c'est qu' il n'y a aucun contre exemple dans mon entourage, il n'y a aucune formule qui fait exception et ce qui compte c'est notre réalité pas la réalité.Ton mariage a foiré et tu as la rage ?
Ya pas un moment où en revenant à la raison. Vous vois dite , c'est pas avec une ou 3 que je vais faire une généralité..
Pas un seul moment ...
Combien de divorce en France parexemple ?Le problème c'est qu' il n'y a aucun contre exemple dans mon entourage, il n'y a aucune formule qui fait exception et ce qui compte c'est notre réalité pas la réalité.
Couples:
Maroco-marocaine = choix par défaut qui doit être issu d'un pêcher originel non connu
Franco-marocaine = aïe aïe aïe
Hispano-marocaine= mince alors
Tuniso-marociane= pffff
Germano-marocaine= meskine
Italo-marocaine = Cheh
Algero-marocaine = match nul
......
Conclusion impossible d'être heureux en couple avec une marocaine. Y a autant de chance de marquer un but avec Didier Deschamps à FIFA que d'atteindre le stade du bonheur avec une marocaine
Non parce que je ne parle pas de ça....je parle d'enfer de la vie commune.Combien de divorce en France parexemple ?
Combien de divorcés franco français ?
Et si on commençait Par ça d'abord hein , ce serait plus logique
Ma sœur est séparée de son mari, et vis chez nos parents avec moi et je peux plus la supporter son mari s’est débarrassée d’elle et c’est nous qui devons en subir les frais, comment faire pour vivre avec elle chaque jour elle me donne envie de casser des murs son ex mari lui avait dit dis pareil il a même dis qu’il était dégoûtée d’avoir était mariée à elle
J'ai jamais été aussi sérieux
Un enfant difficile, en lui parlant on peut le rééduquer !
Qu’elle ai parlé avec sa belle-mère de façon inappropriée ça peut se comprendre, il faut savoir simplement le contexte
Ba apparemment la situation " je suis une femme marocaine " est le facteur responsable de " j'ai divorcé" pour flaubert biensurNon parce que je ne parle pas de ça....je parle d'enfer de la vie commune.
Le divorce est une donnée qui englobe tout plein de situation
Ba apparemment la situation " je suis une femme marocaine " est le facteur responsable de " j'ai divorcé" pour flaubert biensur
Wé bof bof...Ce que veut dire Flaubert c’est le caractère des marocaines mais il enfonce une porte ouverte … suffit de voir certaines ici, prêtes à bondir et griffer à la première occasion.
Pour bcp de marocaines, le caractère fait partie du kit. A prendre ou à laisser. Et désormais c’est sans tajine, couscous ou rfissa. Mais bon, en face ils ont un Marocain parfois tout aussi buté sinon plus … un tajine peut en cacher un autre.
Regarde la pièce jointe 399977
Regarde la pièce jointe 399979
Cette pub symbolise le caractère de la Marocaine dans sa magnificence.
++
Est facteur de "va chercher bonheur ailleurs"Ba apparemment la situation " je suis une femme marocaine " est le facteur responsable de " j'ai divorcé" pour flaubert biensur
Oui l'herbe est plus verte ailleurs hein toujoursEst facteur de "va chercher bonheur ailleurs"
Là on parle pas de plus verte mais juste de présence d'herbeOui l'herbe est plus verte ailleurs hein toujours
Et pourquoi cette herbe est recherchée par les autres communautés pour le mariage ..Là on parle pas de plus verte mais juste de présence d'herbe
Ils ne connaissent pas le Bad Trip qu'il y a après consommationEt pourquoi cette herbe est recherchée par les autres communautés pour le mariage ..
Humm je pense Pas, il nya que certains marocains qui se plaignent des marocaines..Ils ne connaissent pas le Bad Trip qu'il y a après consommation
t'attends quoi pour aller te marrier et lui foutre la paix ?Ma sœur est séparée de son mari, et vis chez nos parents avec moi et je peux plus la supporter son mari s’est débarrassée d’elle et c’est nous qui devons en subir les frais, comment faire pour vivre avec elle chaque jour elle me donne envie de casser des murs son ex mari lui avait dit dis pareil il a même dis qu’il était dégoûtée d’avoir était mariée à elle
Bon tout ce que l'on peut conclure c'est que nos expériences sont différentes.De même que les marocains , ils n'ont pas la réputation d'être nerveux...
Sauf , sauf ..
Et justement : quand il s'agit de leur famille / mère sœurs...lol la ça change .
Donc. Plus que les autres ...
( du coup on arrive à notre problème du départ lol)
Bien entendu je ne parle ici que de clichés ...ça ne représente pas la totalité
Aucune expérience, c'est juste ce que j'observe.Bon tout ce que l'on peut conclure c'est que nos expériences sont différentes.
Tant mieux pour l'un, tant pis pour l'autre.
De toute façon le seul vrai conseil à donner, je pense, c'est de ne pas s'entêter dans une situation de souffrance. Dès que l'on perçoit l'erreur il faut régler le problème radicalement