Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu est une femme ?Ouf. J'ai, enfin, une excuse pour ne pas le faire.
Ouf. J'ai, enfin, une excuse pour ne pas le faire.
C'est bien moque toi, mais dis toi bien que ces moqueries ne seront pas éternelles.. Un jour ou l'autre, tu devras rendre des comptes à Allah 3Azza Wa Jal !
tu est une femme ?
Je suis mort de trouille.
Comment sais-tu que je me moque ?
Bon ramadan à toutes celles et tous ceux qui le font par conviction et pas pour s'afficher sur bladi.
Mort de trouille ? Tu diras ça une fois le jour du Jugement arrivé !
Le jugement ? Je suis innocent monsieur le juge. Wallah, je n'ai rien fais.
Waouh t'es un sacrée dur toi,tu te laisse pas faire.
kiss ti di ?
JY rien di M'sieur svp lisse moi trankil je veux pas alli au enfer.
Ni pa pour; le enfer i firmé jisqua la fin di mounde.![]()
C'est bien moque toi, mais dis toi bien que ces moqueries ne seront pas éternelles.. Un jour ou l'autre, tu devras rendre des comptes à Allah 3Azza Wa Jal !
edit j'ai rien dis
En tous cas t'as raison
Mash'Allah
Saha tu vas gagner des hassanetes pour ta rectification expresse![]()
Cela augmente le risque d' hémorragie lors de l' accouchement et comme vous le saviez, c' est quitte ou double, Allah y hfed.
Cela augmente le risque d' hémorragie lors de l' accouchement et comme vous le saviez, c' est quitte ou double, Allah y hfed.
Je pensais le faire le ramadan je suis enceinte de 8 mois, et si je vois que je faiblis GRAVE, je mange !! Parce que ça va être long à rattraper !! Sinon je crois qu'l existe une autre option nourir un jeûneur pauvre, mais en France en tout cas là ou je vis y a pas de misereux !
tu est sur de celaDans ces mois d' été, elle comporte réellement un risque d' une part pour l' enfant qui a besoin de se nourrir surtout au 8eme mois qui est celle de la solidification des os qui nécessite entre autre un apport de Ca important, et d' autre part pour la femme car son alimentation sera certes perturbée et devra faire face à une coagulation sanguine très importante qui nécessite une alimentation équilibrée
Deuxième affirmation gratuite.
tu est sur de cela![]()
Coagulation sanguine importante en cas d' hémorragie(mea culpa)
Mieux vaut s' abstenir car une hémorragie difficile à arrêter Allah y hfed
C' est plus une prévention pas un avertissement.
Les hémorragie pendant l' accouchement, c' est pas qqch de rare.
J'ai vu ma gynéco hier, et le jeûn d'après elle est très bon même enceinte, le tout c'est de ne pas se goinfrer le soir et de prendre un bon p'tit dèj. En tout début de grossesse c'est un peu plus compliqué surtout s'il y des nausées, des malaises... mais vers la fin ça purge au contraire c'est bénéfique...
le ramadan, est une pratique des plus sacré,Faites ce que vous voulez, il y a des conditions en islam pour faire le jeun après tout
C' est juste une mesure de prévention
c' est quitte ou double
Faites ce que vous voulez, il y a des conditions en islam pour faire le jeun après tout
C' est juste une mesure de prévention
c' est quitte ou double