femme et cigarette

Gammila

Mentalist Sextalist
qu'est ce que vous penser des femmes marocaines qui fume

Je sors pas avec elle ... c'est ma facon à moi de lutter contre la tabagisme ...
C'est humanitaire ...

depuis, le taux de femmes fumeuses à chuter ... mais elles fument toujours des cheveux à cause des brushing à 3000 dégré centigrades
 

a9choute

en vacances enfin!
qu'est ce que vous penser des femmes marocaines qui fume

une femme qui fume. c'est sa vie. juste qu'elle ne fume pas à côté de moi et qu'elle prenne un chewing gum avant de m'embrasser.

mais dans la culture maghrébine : femme qui fume = prostituée. dès qu'une femme fait la même chose qu'un homme elle est vite taxée de s#l#p#

mais un homme qui fume c'est normal.


j'ai fait un résumé là.
 

Gammila

Mentalist Sextalist
toutes les femmes vont se mettre à fumer du coup après ta déclaration :rolleyes:

mdrrrrrr je suis exploded de rire ...
c pour ca que je t'adore ...

bah n'empêche, les cendriers, c pas mon truc ... les doigts jaunes, les vétements qui sentent, l'haleine de voiture et le prix que ca coute pour se foutre en l'air les poumons ...

que ce soit mec ou nana ... j'aime pas ...

Attention , je ne suis pas attiré par les mecs ... on se comprend ...
 

Gammila

Mentalist Sextalist
une femme qui fume. c'est sa vie. juste qu'elle ne fume pas à côté de moi et qu'elle prenne un chewing gum avant de m'embrasser.

mais dans la culture maghrébine : femme qui fume = prostituée. dès qu'une femme fait la même chose qu'un homme elle est vite taxée de s#l#p#

mais un homme qui fume c'est normal.


j'ai fait un résumé là.

chez les turcs, c'est courant que les femmes fument et normale ...
 
Je sors pas avec elle ... c'est ma facon à moi de lutter contre la tabagisme ...
C'est humanitaire ...

depuis, le taux de femmes fumeuses à chuter ... mais elles fument toujours des cheveux à cause des brushing à 3000 dégré centigrades

XPDRRRRRRRRRRRRRRRR mais où vas-tu trouver des réponses de ouf ????
Tu es terrible Gammila :D


une femme qui fume. c'est sa vie. juste qu'elle ne fume pas à côté de moi et qu'elle prenne un chewing gum avant de m'embrasser.

mais dans la culture maghrébine : femme qui fume = prostituée. dès qu'une femme fait la même chose qu'un homme elle est vite taxée de s#l#p#

mais un homme qui fume c'est normal.


j'ai fait un résumé là.

Tu as un bien dit les choses !!!!
 

Gammila

Mentalist Sextalist
ou est le rapport entre la drogue et la cigarette ?! :rolleyes:

la cigarette est une drogue, pas un produit de beauté .... quoique les mannequins fument pour rester minces ... donc c'est un produit cosmétik, voir esthétique ...
Demande à Zonekush, il a la réponse à tout ...

en tt cas, c'est une accoutumance ... va demander un fumeur d'arrêter ... il t'arrachera les ziyeux pour une clope ...
Ils sont dépendants ... c'est une faiblesse ...
 
perso je pense rien dune femme qui fume elle minteresse pas et elle fait ce qu'elle veut de sa life tant qu'elle vient pas poluer mon atmosphere et mon horizon par contre un mec qui fume pas et qui accepte que sa femme fume ça m'a toujours laissé perplexe par contre j'ai toujours été très tolérant avec les filles qui fumaient et avec qui je me voyais pas finir ma vie...javoue j'ai parfois été hyprocrite mais certaines filles qui fument sont si belles que je n'ai pas été insensible a leur charme avant que la fumée qu'elles expulsent me repousse à jamais...
 
perso je pense rien dune femme qui fume elle minteresse pas et elle fait ce qu'elle veut de sa life tant qu'elle vient pas poluer mon atmosphere et mon horizon par contre un mec qui fume pas et qui accepte que sa femme fume ça m'a toujours laissé perplexe par contre j'ai toujours été très tolérant avec les filles qui fumaient et avec qui je me voyais pas finir ma vie...javoue j'ai parfois été hyprocrite mais certaines filles qui fument sont si belles que je n'ai pas été insensible a leur charme avant que la fumée qu'elles expulsent me repousse à jamais...

mmmdrrrrrrrrrrr mmdrrrrrrr
 
Haut