Femme et console de jeux

console de jeux

  • je joue à la console ( femmes uniquement)

  • je n'y joue pas ( justifier svp )

  • je suis un homme et les femmes qui jouent a la consolent jaime!

  • je suis un homme et je trouve cela "moche"


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Y'a plein de jeux pas compliqués à prendre en main qui peuvent plaire aux femmes.
Quand une femme dit ne pas aimer les jeux vidéo, je cite ICO ... mais y'en a d'autres bien plus récents.
 

mimiines

dum spiro spero
je fait un mini sondage suite à un " debat " que j'ai eu avc des amis

y'a t'il des femmes qui jouent a la console de jeux par exemple playstation ? et qu'en pensent les mecs?

je dis bien jouer sans y être accro et ne vivre que devant mdrrrrr
Franchement je n'y joue pas et j'ai cette ps4 en horreur pire qu'une pu te !!!
 

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
Welahila...jebdouuuuna mezyaaaaaaaaaane

J'ai tjrs aimé les jeux de style crash sur la ps. D'ailleurs, y a littke big planet. Un jeu enfantin que j'ai adoré.

Sinon le prochain God of war a un gout de "Ze lest of us" si si c'est tjrs Sony ;)

Je suis l'un des fans de GOW depuis la ps2. Ce dernier va être une bombe. Surtout la modification de la camera. Elle est adaptable selon le joueur. Pchakh
 
J'ai tjrs aimé les jeux de style crash sur la ps. D'ailleurs, y a littke big planet. Un jeu enfantin que j'ai adoré.



Je suis l'un des fans de GOW depuis la ps2. Ce dernier va être une bombe. Surtout la modification de la camera. Elle est adaptable selon le joueur. Pchakh

Moi j'ai aimé le 1 et le 2! un truc de fou mais les autres c t du rechauffé et l'histoire tiré par les chx!

oui moi aussi je suis impatient de l'avoir
 
Haut