Femme froide - Femme chaleureuse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
ben déjà le sens n'est pas vraiment loin
et il parait que les chinois qui sont tout pret de japon aient des ancêtres communs avec les berbères, oui oui je suis sérieux ;)

Il est vrai que plusieurs cultures asiatiques sont plutot proches de la culture berrbère. Qu'on ait des ancetres communs, je ne sais pas et j'en doute.

En tout cas, il a été prouve il y a quelques années que c'est un peuple autoctone et on a prouvé que la theorie qu'ils soient venus du yemen est fausse.

Alors j'ai une théorie, c'est que sur e forum vous faites semblant de pas comprendre la question....nan?

On m'accuse ( oui carrément ) d'être froide : donc je repondrais qu'une femme froide, est une femme introvertie, ou timide, ou qui se sent pas a l'aise avec certaines personnes (trop differents..etc.), ou encore une femme qui ne motre pas ses émotuions (colère, joie, amour, peine etc) bref une mauvaise comédienne !!!!

Une femme chaleurese va parler de la même manière a tous le monde (proche ou non) c'est une femme a l'aise ac tous types de gens !!!!
et va surement dire bonjour de la manière suivante : " Salut les filles, salut marcvelle, salut jean comment-vas tu etc) surement avec le sourire et en touchant la personne concernés, rire, sourire, parler de ces problemes,

On reconnait une femme chaleurese parce que bizarrement tout le monde la REGARDE !!!!!

Elle dégage ! Elle sourrit, elle parle, parle, parle, parle, parle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref, elle est a l'aise avec ses émotions peine, joie, colère, peut importe, elle assure, la moindre de ses émotions !

A lmon avis une femme chaleurese est également souvent positive, meme si c ca fait un peu bête "la vie est belle ! :-) )

CARICATURE
MS VOUS VOYEZ A QUI JE FAIS REFERENCE
CELLE QUE VOUS REGARDEZ TT LE TEMPS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS C EST PAS PARCE QU ON EST CHALEURESE QU ON EST SINCERE INTELLIGENTE CULTIVE MEILLEURE FRANCHE ET SEXUELLEMENT CHAUDE ............! et vice et versa

Retour