Femme/ Homme et infidélité!

Salam les bladinautes !!!!!!

J’ai lu un article sur ELLE !!!! qui m’a interpellé !!!!
Cet article disait que les femmes qui ont une rémunération supérieure à leurs maris ont plus de chance d’être trompé !!!!! :eek : !!!!!!!!!
Le mec perd de sa virilité donc il se rabat sur une autre femme !!!!!!!!

Mais eh eh de même pour les femmes !!!
Celles touchent plus que leurs maris on plus de chance de tromper leurs maris que des femmes au foyer ou des femmes qui ont une rémunération inférieure !!

Voila le résumé de l’article !!!
Donc faite attention à bien choisir vos futurs…. Hihihihihihihi :D

Mais dis moi c'est du très très lourd ta lecture:D
C'est le genre de bouquin qui lache des theories qui circulent en fonction de la tendance et ils croient qu'ils ont mis le doigt sur un scoop incroyable hahaha

C'est du n'importe quoi cet article.
 
Ta vu au moins si tu manque un peu d'argent tu lui demande elle va jamais te dire non c'est ta femme ^^

Grave et les femmes sont de bonnes gestionnaire en plus (enfin les vraies) pas les smicarde qui tapent des crédit sofenco pour pouvoir s'acheter le dernier sac louis vitton :D
 
Retour
Haut