Femme hongroise ressemblant a une sahelienne , une arabe, une dravidienne et une dioula ivoirienne et une ouest africaine

On parle souvent du racisme des blancs envers les noirs mais pas de celui des noirs envers les noirs car combien se mettent avec des ethnies dites blanches par préférence.. j'espère que Drianke ne va pas me tomber dessus :timide:

Je crois qu'il est temps d'aller consulter un ophtalmo, elle ne ressemble pas a une ouest africaine ou une ivoirienne sauf à parler des ivoiriennes d'origine libanaise peut-être ... Tu délires un peu
Elle ressemble à une africaine, une noire américaine,
les Noires américaines sont Akans comme certaines ivoiriennes et ont les mêmes gènes que les Ramses

Roms, Pelasges, Illyriens, Cheddar Men Noirs, Sarmates iraniens Aryens
Oui peut être mais dire qu'elle ressemble a une arabe c'est pas vrai il n'y a pas de type arabe déjà, et ce type on le retrouve dans plusieurs pays dans le monde.. Dire qu'elle est noire c'est pas vrai n'ont plus mais il des belle femme noire équivalente en beauté..

Cette Jolie femme a aussi des origines un peu chimiques ( injections dans les lèvres) ce qui modifie son visage
Je dis ça sans jalousie, elle est sans doute très jolie (et bien mieux que moi même)sans tout ça mais qui sait à quoi elle ressemble à la base

Dernière édition:
Oui peut être mais dire qu'elle ressemble a une arabe c'est pas vrai il n'y a pas de type arabe déjà, et ce type on le retrouve dans plusieurs pays dans le monde.. Dire qu'elle est noire c'est pas vrai n'ont plus mais il des belle femme noire équivalente en beauté..
tu dis ça car tu n as pas vu de Noires qui ressemblent à cette femme, moi j en ai vu.....

N oublie pas qu' elle a un ancêtre Cheddar Man

Retour