Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu n as pas vu toutes les ivoiriennes ...elle ne ressemble pas a une ivoirienne, faut pas déconner non plus.
il y a eu des migrations indiennes par le passé vers l'Europe de l'EstIl y a un paquet d'européennes qui sont mates mais j'ai remarqué que en Europe de l'Est elles peuvent subitement être plus bronzé et plus typé...sûrement un vieux mélange.
ben non, on n'y voit rien.tu n as pas vu toutes les ivoiriennes ...
les fameux Romsil y a eu des migrations indiennes par le passé vers l'Europe de l'Est
Roms, Pelasges, Illyriens, Cheddar Men Noirs, Sarmates iraniens AryensIl y a un paquet d'européennes qui sont mates mais j'ai remarqué que en Europe de l'Est elles peuvent subitement être plus bronzé et plus typé...sûrement un vieux mélange.
Roms, Pelasges, Illyriens, Cheddar Men NoirIl y a un paquet d'européennes qui sont mates mais j'ai remarqué que en Europe de l'Est elles peuvent subitement être plus bronzé et plus typé...sûrement un vieux mélange.
tu es aveugle ....ben non, on n'y voit rien.
C'est trop noir pour moi.tu es aveugle ....
Je crois qu'il est temps d'aller consulter un ophtalmo, elle ne ressemble pas a une ouest africaine ou une ivoirienne sauf à parler des ivoiriennes d'origine libanaise peut-être ... Tu délires un peu
Il souhaiterait qu'elles ressemblent à ça, en tous cas.Je crois qu'il est temps d'aller consulter un ophtalmo, elle ne ressemble pas a une ouest africaine ou une ivoirienne sauf à parler des ivoiriennes d'origine libanaise peut-être ... Tu délires un peu
Si elles ressemblaient à ça, ils n'éprouveraient plus le besoin d'aller voir ailleurs, c'est certain.Avoue que t'aimerais bien que les ivoiriennes et les africaines ressemblent à ce teint de peau...![]()
Si elles ressemblaient à ça, ils n'éprouveraient plus le besoin d'aller voir ailleurs, c'est certain.
hé, mais ce n'est pas à moi qu'il faut le dire mais à l'ivoirien qui sort avec une chinoise !C'est méchant ton propos.
Beaucoup de femmes africaines sont magnifiques et sont de bonnes épouses et mères de famille !.
NonAvoue que t'aimerais bien que les ivoiriennes et les africaines ressemblent à ce teint de peau...![]()
ma premiere copine Awanou Jacqueline une noire ressemblait à une chinoise ....hé, mais ce n'est pas à moi qu'il faut le dire mais à l'ivoirien qui sort avec une chinoise !
Non , Elle ressemble à ces fillesIl souhaiterait qu'elles ressemblent à ça, en tous cas.
Elle ressemble à une africaine, une noire américaine,Je crois qu'il est temps d'aller consulter un ophtalmo, elle ne ressemble pas a une ouest africaine ou une ivoirienne sauf à parler des ivoiriennes d'origine libanaise peut-être ... Tu délires un peu
Hélas je dois te dire qu'elle est caucasienne, loin des traits negroides typiques de vos contrées.Elle ressemble à une africaine, une noire américaine,
les Noires américaines sont Akans comme certaines ivoiriennes et ont les mêmes gènes que les Ramses
Oui peut être mais dire qu'elle ressemble a une arabe c'est pas vrai il n'y a pas de type arabe déjà, et ce type on le retrouve dans plusieurs pays dans le monde.. Dire qu'elle est noire c'est pas vrai n'ont plus mais il des belle femme noire équivalente en beauté..Roms, Pelasges, Illyriens, Cheddar Men Noirs, Sarmates iraniens Aryens
tu dis ça car tu n as pas vu de Noires qui ressemblent à cette femme, moi j en ai vu.....Oui peut être mais dire qu'elle ressemble a une arabe c'est pas vrai il n'y a pas de type arabe déjà, et ce type on le retrouve dans plusieurs pays dans le monde.. Dire qu'elle est noire c'est pas vrai n'ont plus mais il des belle femme noire équivalente en beauté..
N oublie pas qu' elle a un ancêtre Cheddar ManOui peut être mais dire qu'elle ressemble a une arabe c'est pas vrai il n'y a pas de type arabe déjà, et ce type on le retrouve dans plusieurs pays dans le monde.. Dire qu'elle est noire c'est pas vrai n'ont plus mais il des belle femme noire équivalente en beauté..