Femme hongroise ressemblant a une sahelienne , une arabe, une dravidienne et une dioula ivoirienne et une ouest africaine

On parle souvent du racisme des blancs envers les noirs mais pas de celui des noirs envers les noirs car combien se mettent avec des ethnies dites blanches par préférence.. j'espère que Drianke ne va pas me tomber dessus :timide:

Je crois qu'il est temps d'aller consulter un ophtalmo, elle ne ressemble pas a une ouest africaine ou une ivoirienne sauf à parler des ivoiriennes d'origine libanaise peut-être ... Tu délires un peu
Elle ressemble à une africaine, une noire américaine,
les Noires américaines sont Akans comme certaines ivoiriennes et ont les mêmes gènes que les Ramses

Roms, Pelasges, Illyriens, Cheddar Men Noirs, Sarmates iraniens Aryens
Oui peut être mais dire qu'elle ressemble a une arabe c'est pas vrai il n'y a pas de type arabe déjà, et ce type on le retrouve dans plusieurs pays dans le monde.. Dire qu'elle est noire c'est pas vrai n'ont plus mais il des belle femme noire équivalente en beauté..

Cette Jolie femme a aussi des origines un peu chimiques ( injections dans les lèvres) ce qui modifie son visage
Je dis ça sans jalousie, elle est sans doute très jolie (et bien mieux que moi même)sans tout ça mais qui sait à quoi elle ressemble à la base

Dernière édition:
Oui peut être mais dire qu'elle ressemble a une arabe c'est pas vrai il n'y a pas de type arabe déjà, et ce type on le retrouve dans plusieurs pays dans le monde.. Dire qu'elle est noire c'est pas vrai n'ont plus mais il des belle femme noire équivalente en beauté..
tu dis ça car tu n as pas vu de Noires qui ressemblent à cette femme, moi j en ai vu.....

Hélas je dois te dire qu'elle est caucasienne, loin des traits negroides typiques de vos contrées.
Grossièrement faux , le terme negroide est un mensonge
negre est un terme raciste
Ramses est de même gène que les Akans de Côte d Ivoire pourtant il a une figure dite caucasoide.
les caucasiens viennent d Irak, les géorgiens viennent d Iran, et les moyen orientaux viennent d Éthiopie tout comme les ouest africains
les premiers européens étaient des Noirs les Cheddar Men et ces derniers ressemblaient à la fois à des Africains de toutes les façons possibles et à un européen: Cheddar Man ressemble à un Anglais et un Burkinabé
les dravidiens viennent d Afrique et ont des traits caucasoides pour certains
Les Tutsis viennent d Éthiopie , ne sont pas métisses d arabes et ont les traits caucasoides
les darfouris sont EV32 comme les éthiopiens , les égyptiens anciens et les Nubiens mais ils vivent dans des cases et n ont pas des traits caucasoides

Retour