Femme irresponsable!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lafurieuse
  • Date de début Date de début
tu ne peux pas raisonner quelqu'un qui ne veut pas l'être, à ce train elle apprendra de ses erreurs sauf que ce sera trop tard elle aura déjà tout perdu.....
mais c'est moche qu'elle imagine son ou ses enfants demander pourquoi papa et maman ont divorcé
" ben en fait maman s'occupait pas de vous et s'en fichait royalement de moi, elle préférait trainer avec ces copines" de quoi traumatiser des enfants.....

exactementtttt, s'ils divorcent lah ihfed, il mettra tout sur son dos (et il n'aura pas totalement tort), à ce moment elle risquerait péniblement de trouver un autre mari MIEUX que lui ...

Je ne pense avoir donné aucun détail sur elle :eek:
je suis entrain de chercher une solution pour elle, et non lui faire de la pub

je ne vois pas comment tu peux la faire raisonner
si elle même ne tient pas a son couple tu pourra pas la forcer??
il lui faut un electrochoc de la part de son mari
quand il va la quitter ou tromper peut être que là elle comprendra bien :eek:

Non merci j'ai le mien et je l'aime hamdoulilah malgré les hauts et les bas...
je lol, mais bon c'est vrai que meme de ton coté tu te sentirais mal si ta cop se sépare et que tu 'es pas bougé un petit doigt.
Essai de la raisonné mais n'en fait pas trop car justement elle verrait en toi la cop parfaite qui prend parti de son mari et ca ca risque de gaché votre amitié!

Mdrrrr tu me fais pensé à ma mère quand elle mdit jplaint ta future femme ! Mais je suis réaliste, et l'homme est supérieur à la femme c'est normal, faut bien un chef !

Eh bah écoute ta mère, paske elle a RAISON, jsui tout a fait d'accord !!!!

Quel réalisme mdrr depuis quand il est supérieur a la femme :eek: on dirait un ancien comment tu parles !! mdrr C'est les mec comme ca qui me font fuir mdrr et j'espère t'es un cas a part lool !!

Que pensez-vous d'une femme qui se fout royalement de son mari??? de son enfant??? qui ne cherche qu'à profiter de la vie, sortir avec ses copines, et veut en plus que son mari lui paie ses trucs alors qu'elle bosse ...

Comment la raisonner, quand pour elle, elle ne fait rien de mal, elle veut juste respirer un peu d'air et que son mari est un ***, et que en général, elle ne s'interesse à elle, que quand il lui achète quelque chose et qu'ils voyagent...????

Je pense du bien de cette femme.... ;) Mais si j etais mari, j en penserai du mal. donc, tout depend de la place que tu tiens.

Je pense que tu devrais la laisser se ridiculiser... c est la meilleure formation... descendre bien bas ...

Eh bah écoute ta mère, paske elle a RAISON, jsui tout a fait d'accord !!!!

Quel réalisme mdrr depuis quand il est supérieur a la femme :eek: on dirait un ancien comment tu parles !! mdrr C'est les mec comme ca qui me font fuir mdrr et j'espère t'es un cas a part lool !!

Mdrrrrrr ben nan c'est clair, ma pensée c'est celle la, l'homme doit être supérieur à la femme sinon c'est pas bon, tu sais quand y a des conflits par exemple, comme tu dois obeir à ton mari, tu dois lui laisser le dernier mot surtout quand il a raison comme moi souvent ... :D

Mdrrrrrr ben nan c'est clair, ma pensée c'est celle la, l'homme doit être supérieur à la femme sinon c'est pas bon, tu sais quand y a des conflits par exemple, comme tu dois obeir à ton mari, tu dois lui laisser le dernier mot surtout quand il a raison comme moi souvent ... :D

mdrr frch heureusement t'es pas en face de moi lool (paske sinon tu m'aurais entendu) !! :D

Non il doit pas etre supérieur, il est égal, et il doit pas forcément avoir le dernier mot non plus !! Faut savoir assumer ses torts =)

PS: c'est pas bien le "machisme" :eeek:

mdrr frch heureusement t'es pas en face de moi lool (paske sinon tu m'aurais entendu) !! :D

Non il doit pas etre supérieur, il est égal, et il doit pas forcément avoir le dernier mot non plus !! Faut savoir assumer ses torts =)

PS: c'est pas bien le "machisme" :eeek:

Va falloir que ma femme se sacrifie alors parce que moi si je suis au même pied d'égalité qu'avec ma femme y'aura que des embrouilles !

Va falloir que ma femme se sacrifie alors parce que moi si je suis au même pied d'égalité qu'avec ma femme y'aura que des embrouilles !

mdrr pk vouloir etre supérieur, égale a égale c'est bcp mieux !!

Et petite rectification de ce que tu as dis: Va falloir que TOI tu te sacrifie, ca le fait mieux quand meme !! :D

mdrr pk vouloir etre supérieur, égale a égale c'est bcp mieux !!

Et petite rectification de ce que tu as dis: Va falloir que TOI tu te sacrifie, ca le fait mieux quand meme !! :D

Mdrrrr mais jsuis choqué quand même vos mères tu va me dire qu'elles sont vraiment égales à vos pères ? vous trouvez pas qu'il y a un équilibre dans le couple ? moi mon père est sup à ma mère et sa se voit DIRECT ! PAS D'EGALITE chez moi un chef, une femme et un sous chef un bras droit (moi) :)

Mdrrrr mais jsuis choqué quand même vos mères tu va me dire qu'elles sont vraiment égales à vos pères ? vous trouvez pas qu'il y a un équilibre dans le couple ? moi mon père est sup à ma mère et sa se voit DIRECT ! PAS D'EGALITE chez moi un chef, une femme et un sous chef un bras droit (moi) :)

Nan la c'est moi qui est choquée de ce que tu dis mdrr !!

Nan nan moi c'est égale a égale hmd, ya pas de supériorité loin de là et heureusement !!

Ah ouai vu comment tu le dit "ca se voit DIRECT" c'est que c'est une grosse différence :eek: moi ca me sidère les gens ki parlent comme ca "lhomme est supérieur a la femme" tu trouve pas que ya déja asser de différence en dehors de la maison (travail....) alors il faut en plus en rajouter a la maison !!

Que pensez-vous d'une femme qui se fout royalement de son mari??? de son enfant??? qui ne cherche qu'à profiter de la vie, sortir avec ses copines, et veut en plus que son mari lui paie ses trucs alors qu'elle bosse ...

Comment la raisonner, quand pour elle, elle ne fait rien de mal, elle veut juste respirer un peu d'air et que son mari est un ***, et que en général, elle ne s'interesse à elle, que quand il lui achète quelque chose et qu'ils voyagent...????

J'en pense que le jour où il la mettre dehors et qu'elle se retrouvera seule, ça la fera réfléchir, mais il sera certainement trop tard pour elle.

Nan la c'est moi qui est choquée de ce que tu dis mdrr !!

Nan nan moi c'est égale a égale hmd, ya pas de supériorité loin de là et heureusement !!

Ah ouai vu comment tu le dit "ca se voit DIRECT" c'est que c'est une grosse différence :eek: moi ca me sidère les gens ki parlent comme ca "lhomme est supérieur a la femme" tu trouve pas que ya déja asser de différence en dehors de la maison (travail....) alors il faut en plus en rajouter a la maison !!

Je vais ouvrir un topic j'espère qu'il y a des mecs qui me suiveront :)

Si la femme est égale a son mari c'est pas pour autant que yaura dérapages bien au contraire ca ce passe très bien !! M'enfin moi mes parents ca a tjr été comme ca et ca c'est tjr bien passé :D

On en penserait qu'elle est immature ou... profiteuse.... ou malheureuse...

Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Si c'est toi qui a ecris ce message et que tu es la concernée alors saches que tu es sur la bonne voie ,tu n'as pas besoin qu'on te conseille tu as dejà bien raisonner et compris le problème il suffit juste que tu applique ce que tu as compris ,bonne chance et sache que maintenant tu es digne d'une vraie femme et d'une vraie epouse salam

Comment la raisonner, quand pour elle, elle ne fait rien de mal, elle veut juste respirer un peu d'air.????

Ca me fait penser à quelqu'un ca !

C'est malheureux, mais ce genre de personnes qui sont, c'est vrai, pour la plupart, des femmes, ce sont des etres immatures, irresponsables, immorales mais je crois qu'ils cachent un profond malêtre.

Je dis ca, en me basant sur une de mes connaissances :
Elle est jeune, belle, mais ses parents l'ont mariée de force. De son union forcée, - elle a voulu s'enfuir, mais par amour pour sa grand mère, elle s'est tut-, est né un magnifique bébé maintenant agé de 6 ans. Malgré l'arrivée de ce bébé, son mari s'est mit à boire, et elle de son coté a complétement disjonctée. Elle part dans les bras du premier homme qui lui fait de l'oeil. Je l'ai croisé une fois, vétue d'une étrange manière, en direction du centre ville, elle m'a filé son gamin à garder toute la journée, et est partie à la chasse aux hommes. J'ai tenté de la raisonner, et de lui dire de penser à ce bébé, au fruit de ses entrailles, qu'elle doit chérir malgré son désarroi. Elle m'a dit ne plus vouloir le désirer ....

J'en ai les larmes aux yeux .....

C'est le modèle 2010.

il l'a accepté comme elle est une materialiste libre donc soit il boit mnt la mer soit autres chose.

Ca me fait penser à quelqu'un ca !

C'est malheureux, mais ce genre de personnes qui sont, c'est vrai, pour la plupart, des femmes, ce sont des etres immatures, irresponsables, immorales mais je crois qu'ils cachent un profond malêtre.

Je dis ca, en me basant sur une de mes connaissances :
Elle est jeune, belle, mais ses parents l'ont mariée de force. De son union forcée, - elle a voulu s'enfuir, mais par amour pour sa grand mère, elle s'est tut-, est né un magnifique bébé maintenant agé de 6 ans. Malgré l'arrivée de ce bébé, son mari s'est mit à boire, et elle de son coté a complétement disjonctée. Elle part dans les bras du premier homme qui lui fait de l'oeil. Je l'ai croisé une fois, vétue d'une étrange manière, en direction du centre ville, elle m'a filé son gamin à garder toute la journée, et est partie à la chasse aux hommes. J'ai tenté de la raisonner, et de lui dire de penser à ce bébé, au fruit de ses entrailles, qu'elle doit chérir malgré son désarroi. Elle m'a dit ne plus vouloir le désirer ....

J'en ai les larmes aux yeux .....[/QUOT

C'est tellement triste ton histoire... mais quand on c'est qu'on aime pas son mari comment peut on envisager un enfant de lui??? encore une fois c'est bien les pauvres enfants qui en pâtissent...

Ca y va !
et Hop, une généralité de plus

Tu sais, je ne suis pas du tout du genre a generaliser, mais il faut se rendre a l'évidence, maintenant, il y a beaucoup plus de filles "bling bling" que de filles hnina et sérieuses.

A l'époque de nos parents, il y en avait beaucoup des filles comme ça? non..Il n'y en avait pas du tout en fait.

Donc c'est bien cette generation là qui part en sucette.

La course aux fric, aux materiels, a tout ce qui brille, a la pseudo "liberté" qui au final ne leur apporte que de la misère après plusieurs années d'insouciances (pour la plupart des cas j'entend bien) .

Enfin bon, il en reste quand même des droites et des respectables hamdulillah.

pourquoi tu veux te présenter et demander sa main?

Pour quoi faire sa main, jsuis pas amputé des miennes...

Non, juste une preuve de sa canonitude.... pour le plaisir des yeux.

Je risk pas de me marier parce qu une photo me plait, tjrs est il.

Tanpis si jveux la voir, je la lui demanderai a la fille du 9-3.

Pour quoi faire sa main, jsuis pas amputé des miennes...

Non, juste une preuve de sa canonitude.... pour le plaisir des yeux.

Je risk pas de me marier parce qu une photo me plait, tjrs est il.

Tanpis si jveux la voir, je la lui demanderai a la fille du 9-3.

Si c pour le plaisir des yeux, tu n'as qu'à t'acheter des magazines ya pleins de filles canons dedans... Bonne vision!

c aussi méchant ske ta dit sur TIWALINO, comme koi tu veux la voir si elle est canon pour le plaisir des yeux, elle est pas une marchandise...

Rhoooo ms ya encore foison de teu-B ici, ya pas de progres ...

Tu dis nimp... g pa dit ca comme un pervers bowwwwwdel... ms par curiosité...

Mince alors, une teuB qui comprend rien, qui fait sa vieille entremetteuse (bidon en plus, si tu veux faire fuir un gars, tu fais pas mieux toi, une foto en enchage de demander sa main :eek: ...) et qui va maintenant m embrouiller avec qqun avec qui g biend elirer jusqu ici.

Tfou 3lik wallah.. ikhhhhhhhhhh la peste par excellence!

Retour