Ca me fait penser à quelqu'un ca !
C'est malheureux, mais ce genre de personnes qui sont, c'est vrai, pour la plupart, des femmes, ce sont des etres immatures, irresponsables, immorales mais je crois qu'ils cachent un profond malêtre.
Je dis ca, en me basant sur une de mes connaissances :
Elle est jeune, belle, mais ses parents l'ont mariée de force. De son union forcée, - elle a voulu s'enfuir, mais par amour pour sa grand mère, elle s'est tut-, est né un magnifique bébé maintenant agé de 6 ans. Malgré l'arrivée de ce bébé, son mari s'est mit à boire, et elle de son coté a complétement disjonctée. Elle part dans les bras du premier homme qui lui fait de l'oeil. Je l'ai croisé une fois, vétue d'une étrange manière, en direction du centre ville, elle m'a filé son gamin à garder toute la journée, et est partie à la chasse aux hommes. J'ai tenté de la raisonner, et de lui dire de penser à ce bébé, au fruit de ses entrailles, qu'elle doit chérir malgré son désarroi. Elle m'a dit ne plus vouloir le désirer ....
J'en ai les larmes aux yeux .....[/QUOT
C'est tellement triste ton histoire... mais quand on c'est qu'on aime pas son mari comment peut on envisager un enfant de lui??? encore une fois c'est bien les pauvres enfants qui en pâtissent...