femme le revers du décor...

B

BettyS

Non connecté
je trouve les femmes plus sexy quand elle portent des sous vêtement par contre quand elles sont dévêtus elles perde de leur superbe voir même dans certains cas elles paraisse laide,les souvetement féminin est-ce un attrape nigauds?qu'en pensez vous?

t'es le 1er mâle à préférer une femme en sous vêtements qu'à poil :eek:
waaaaaaaaaaw..... tu es intéressant comme cas :D
 
je trouve les femmes plus sexy quand elle portent des sous vêtement par contre quand elles sont dévêtus elles perde de leur superbe voir même dans certains cas elles paraisse laide,les souvetement féminin est-ce un attrape nigauds?qu'en pensez vous?

moi aussi je trouve que des jolis sous vetements sont beaucoups plus sexy que la nudité totale

oui c'est un attrape nigauds et autres ...

Ps: tu ne veux pas changer d'avatar celui que tu as est a Shivvah :fou:
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
n'abusons pas tout de meme!mais disons que si il y a toute sorte de lingerie ce n'est pas pour rien!

mdrrrr

pk tu donne pas un exemple cé plus simple ...attend je le fait pour toi

voila il est en charmante compagnie une femme avec belle poitrine une foi le soutif enlevé tous redessen au nombril cé sa ha ha ha ha ha ha ha
 
moi aussi je trouve que des jolis sous vetements sont beaucoups plus sexy que la nudité totale

oui c'est un attrape nigauds et autres ...

Ps: tu ne veux pas changer d'avatar celui que tu as est a Shivvah :fou:

enfin une femme qui assume de dire la vérité!et c'est mon avatar ca serait a shivvah de l'enlever car moi et cet ours c'est toute une histoire.
 
je ce pas tu pé ne pas etre coquette et assumé ta feminité

et si on revien au debat des artifices tu pé tres bien assumé ta feminité sans avoir recour justement a cé dit artifice lol

je ne crois pas non.l'image de la femme qui débarque a poil comme ca dans la chambre nuptiale c'est un tue l'amour,il y a plusieurs phase pour en arriver la et c'est la ou cette fameuse lingerie(string,tanga etc la liste est longue)rentre en action :D
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
je ne crois pas non.l'image de la femme qui débarque a poil comme ca dans la chambre nuptiale c'est un tue l'amour,il y a plusieurs phase pour en arriver la et c'est la ou cette fameuse lingerie(string,tanga etc la liste est longue)rentre en action :D

oui mais la on ne parle pas forcement de lingerie , dans les messages du debut on a cité les talon les faux cil faux ongles ect

donc je ne voie pas le rapport avec debarqué en tenu eve a ta nuit noce lol
 
t'aurais du déposer l'image et le nom lol



oui je vois ça tu es en forme ce soir !

Ps je te devais des présentations ;)

Sam je te présente Shivvah
Shivvah je te présente Sam :D

Sans deconner c'est elle!!
ça fait longtemps que je la vois sur le forum! tu aurais du me le dire!
maintenant je sais que tu me crois!


enchantée Shivvah.
 
Haut