Femme lybienne violée par les hommes de Kadafi

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Que c'est triste, ce sont toujours les femmes et les enfants qui trinquent, quelle courage de la part de ces hommes.....pffffffffffff!!!:pleurs:
ce n'est pas vrai y a qu'à voir ce qui s'est passé en Irak et se passe toujours peut être avec les prisonniers ou encore le scandale de la militaire israélienne Eden ABERGIL qui a mis les photos avec des prisonniers palestiniens sur son FB
 

Dauko

VIB
Je suis loin d'être pro-Kadhafi mais ces actes proviennent de mercenaires, et c'est aux mercenaires de payer.

De plus, on voit très bien que les médias cherchent une faille pour installer la légitimité de l'action occidentale sur le territoire libyen. Jusqu'à présent, les miliciens de Kadhafi n'ont pas commis de crime envers la population civile. Les images de morts que vous voyez à la télé sont des insurgés, rebelles avec des armes à la main.
 
je suis admiratif du zèle que mettent ces esclaves à servir le noble guide de la révolution bien aimé
cette femme aurait pu se taire et souffrir en silence comme beaucoup , elle a décidé de porter un coup de poignard au cœur du régime et de son système de propagande ce qui va certainement signifier sa mort
belle preuve de courage et de dignité
 
je suis admirative du zèle que mettent ces esclaves à servir le noble guide de la révolution bien aimé
cette femme aurait pu se taire et souffrir en silence comme beaucoup , elle a décidé de porter un coup de poignard au cœur du régime et de son système de propagande ce qui va certainement signifier sa mort
belle preuve de courage et de dignité
c'est bien dommage de se suicider :(
 
comment tu sais que sais une sœur ????

C'est incroyable le débit de connerie que tu peux dire.

Retourner t'amuser dans le forum islam.

Je fais partis d'une communauté de 1,8 milliards de soeurs et de frères. Nous croyons au même Dieu, notre Père (as) est le même pour nous tous. Notre Mère (ra) est la même pour nous tous.

Toi, je me demande t'es quoi... Encore faut-il que tu fasses partie de cette communauté.
 
C'est incroyable le débit de connerie que tu peux dire.

Retourner t'amuser dans le forum islam.

Je fais partis d'une communauté de 1,8 milliards de soeurs et de frères. Nous croyons au même Dieu, notre Père (as) est le même pour nous tous. Notre Mère (ra) est la même pour nous tous.

Toi, je me demande t'es quoi... Encore faut-il que tu fasses partie de cette communauté.
moi je pense que le faite de dire que l'on fait parti d'une communauté na de sens que si sur le terrains on voir le fruit qui porte vrais se sens .

il est facile de dire nos sœur sur un forum, mais qui a fait quelque chose pour cette sœur ?????

de plus si je doit prendre qui le côte croyance rien ne me prouve que cette femme et une croyante et que son but étains de défendre l'islam ....
 
moi je pense que le faite de dire que l'on fait parti d'une communauté na de sens que si sur le terrains on voir le fruit qui porte vrais se sens .

il est facile de dire nos sœur sur un forum, mais qui a fait quelque chose pour cette sœur ?????

de plus si je doit prendre qui le côte croyance rien ne me prouve que cette femme et une croyante et que son but étains de défendre l'islam ....

Je ne sais pas agir physiquement pour cette personne. C'est un fait.

Encore moins financièrement directement. Je pourrais à la limite aidé une association pro-lybienne, encore faut-il que cet argent lui revienne. Chose non-aisée.

Donc, je dois arrêter d'éprouver quoi que ce soit pour ces gens? Arrêter de faire mon humble contribution à la fin de ma prière? "Allahouma ansour l'mouslimine fi kouli makane". "Dieu, libère les musulmans d'où qu'ils soient".

C'est ça?

Donc, je dois rester, tel un passif, sans rien faire? Ne rien penser?

Je ne dis pas mes soeurs et mes frères sur un forum, c'est une réalite.

« Les croyants ne sont que des frères », j'outre-passe ce verset pour te faire plaisir? C'est quoi ton argument, pour dire que ce que je fais n'est pas bien ou hypocrite?

J'appel des gens, 3ami ou Hajj par respect pour ces personnes. Je peux pas ça non plus?

Tu rentres dans un délire total. Cette se serait faite violée, et tu entre dans un délire, je ne sais pas si elle voulait défendre ta ta wa batata.... Pffff woulah fieu, parfois, je préférerais ne pas lire les conneries de certain.

Wa salam.
 

olddybldi

Muslim for ever
Tu te souviens de la guerre Irak / Koweit ? Tu te souviens d'une jeune fille qui est venue témoigner des horreurs qu'elle avait subi ?
Après coup, on a appris que c'était la fille d'un diplomate et qu'elle a menti sur tout :rolleyes:

Je ne dis pas que cette femme ment, je ne dis pas que tout est possible, mais j'ai appris à me méfier des évidences :prudent:

On apprendra la verité sur tout ça dans quelques mois, voire quelques années.

Manipulés nous ? Bien sûr........... !!!!

P.S : J'ai toujours détesté Kadhafi, bien avant que ça ne soit à la mode
 
Tu te souviens de la guerre Irak / Koweit ? Tu te souviens d'une jeune fille qui est venue témoigner des horreurs qu'elle avait subi ?
Après coup, on a appris que c'était la fille d'un diplomate et qu'elle a menti sur tout :rolleyes:

Je ne dis pas que cette femme ment, je ne dis pas que tout est possible, mais j'ai appris à me méfier des évidences :prudent:

On apprendra la verité sur tout ça dans quelques mois, voire quelques années.

Manipulés nous ? Bien sûr........... !!!!

C'est pour ça qu'il faut se la jouer à la journaliste et parler au conditionnel.
 

Hopkins

Problem Child
Tu te souviens de la guerre Irak / Koweit ? Tu te souviens d'une jeune fille qui est venue témoigner des horreurs qu'elle avait subi ?
Après coup, on a appris que c'était la fille d'un diplomate et qu'elle a menti sur tout :rolleyes:

Je ne dis pas que cette femme ment, je ne dis pas que tout est possible, mais j'ai appris à me méfier des évidences :prudent:

On apprendra la verité sur tout ça dans quelques mois, voire quelques années.

Manipulés nous ? Bien sûr........... !!!!


oui c'est clair qu'elle a beaucoup à gagner en s'auto-mutilant et allant défier les sanguinaires devant les caméras...
 
S

Soomy

Non connecté
Que c'est triste, ce sont toujours les femmes et les enfants qui trinquent, quelle courage de la part de ces hommes.....pffffffffffff!!!:pleurs:
ya que les lâches pour s'en prendre à une femme !!!

ils jouent les bonhommes mais c'est que des merdes

j'ai vu le reportage hier dans le journal c'était à vomir
meskina :(
 
Je ne sais pas agir physiquement pour cette personne. C'est un fait.

Encore moins financièrement directement. Je pourrais à la limite aidé une association pro-lybienne, encore faut-il que cet argent lui revienne. Chose non-aisée.

Donc, je dois arrêter d'éprouver quoi que ce soit pour ces gens? Arrêter de faire mon humble contribution à la fin de ma prière? "Allahouma ansour l'mouslimine fi kouli makane". "Dieu, libère les musulmans d'où qu'ils soient".

C'est ça?

Donc, je dois rester, tel un passif, sans rien faire? Ne rien penser?

Je ne dis pas mes soeurs et mes frères sur un forum, c'est une réalite.

« Les croyants ne sont que des frères », j'outre-passe ce verset pour te faire plaisir? C'est quoi ton argument, pour dire que ce que je fais n'est pas bien ou hypocrite?

J'appel des gens, 3ami ou Hajj par respect pour ces personnes. Je peux pas ça non plus?

Tu rentres dans un délire total. Cette se serait faite violée, et tu entre dans un délire, je ne sais pas si elle voulait défendre ta ta wa batata.... Pffff woulah fieu, parfois, je préférerais ne pas lire les conneries de certain.

Wa salam.
oui les croyant ne son que des frère, mais la reste a démontre que ces bien un sœur.

mais dans les fait quel soi ou non croyant je lui tire mon chapeau pour ce qu'elle a fait et en espèrent qu'elle lais fait avec réflexion et non en désespoirs de compte

bonne nuit a toi
 
oui les croyant ne son que des frère, mais la reste a démontre que ces bien un sœur.

mais dans les fait quel soi ou non croyant je lui tire mon chapeau pour ce qu'elle a fait et en espèrent qu'elle lais fait avec réflexion et non en désespoirs de compte

bonne nuit a toi

Tu changes de veste et de discour comme tu écris des commentaires.

Oui, va dormir, cela ne peut que te faire du bien.
 

olddybldi

Muslim for ever
oui c'est clair qu'elle a beaucoup à gagner en s'auto-mutilant et allant défier les sanguinaires devant les caméras...

Je n'ai pas dit que ce n'était pas vrai !
Maintenant, pour défendre SA cause, tout est possible.
Kamikazé ça te dit quelque chose ? Des personnes qui se mettent des bombes autour de la taille pour se faire entendre

La Roumanie de Nicolae Ceauşescu : On a exhumé les cadavres du cimetière d'un hôpital pour l'accuser d'avoir commis des massacres

Ou zid ou zid
 

Nakame

VIB
ce n'est pas vrai y a qu'à voir ce qui s'est passé en Irak et se passe toujours peut être avec les prisonniers ou encore le scandale de la militaire israélienne Eden ABERGIL qui a mis les photos avec des prisonniers palestiniens sur son FB

En même temps si on réflechit sur la scène:
- Mise en scène de qui?
- Comment aurait-elle pu atteindre le QG si c'était une mise en scène externe
- Avec ce qu'elle risque ensuite, pourquoi l'aurait-elle fait?
- Le sac sur la tête, la violence, qu'est ce si ce n'est la peur de l'image, et la volonté brutale de la faire taire?

Il faut arrêter de fantasmer dès que l'ONU s'en mêle, ça n'enlève rien de la tyrannie et de ses méandres sur les habitants.
 

nain67

قزم
C'est incroyable le débit de connerie que tu peux dire.

Retourner t'amuser dans le forum islam.

Je fais partis d'une communauté de 1,8 milliards de soeurs et de frères. Nous croyons au même Dieu, notre Père (as) est le même pour nous tous. Notre Mère (ra) est la même pour nous tous.

Toi, je me demande t'es quoi... Encore faut-il que tu fasses partie de cette communauté.

Tu as les yeux plus gros que le ventre :D
 

Hopkins

Problem Child
Je n'ai pas dit que ce n'était pas vrai !
Maintenant, pour défendre SA cause, tout est possible.
Kamikazé ça te dit quelque chose ? Des personnes qui se mettent des bombes autour de la taille pour se faire entendre

La Roumanie de Nicolae Ceauşescu : On a exhumé les cadavres du cimetière d'un hôpital pour l'accuser d'avoir commis des massacres

Ou zid ou zid

lol sans commentaires! tu fais preuves de paranoïa avancée là..

ps: disons qu'en plus je n'utiliserai pas un criminel comme Ceauşescu pour soutenir mes idées!
 

olddybldi

Muslim for ever
lol sans commentaires! tu fais preuves de paranoïa avancée là..

ps: disons qu'en plus je n'utiliserai pas un criminel comme Ceauşescu pour soutenir mes idées!

Si tu me lisais tu verrai que je déteste Kadhafi, que je souhaite sa chute...
Mais je ne suis pas dupe. Je sais qu'on nous manipule de toute part et nous devons rester vigilants et garder notre esprit critique sans tomber dans les pièges de l'image.

Est ce qu'on voit vraiment ce qu'on croit ? Ou simplement ce qu'on veut qu'on voit :prudent:

Ceauşescu est l'illustration de ce que j'avance, sans plus ;)
 

Hopkins

Problem Child
Si tu me lisais tu verrai que je déteste Kadhafi, que je souhaite sa chute...
Mais je ne suis pas dupe. Je sais qu'on nous manipule de toute part et nous devons rester vigilants et garder notre esprit critique sans tomber dans les pièges de l'image.

Est ce qu'on voit vraiment ce qu'on croit ? Ou simplement ce qu'on veut qu'on voit :prudent:

Ceauşescu est l'illustration de ce que j'avance, sans plus ;)

c'est normal,, c'est une guerre de communication! d'ailleurs, je reprocherai même à l'opposition d'être faiblards à ce niveau là par rapport aux sanguinaires en face , alors qu'avec tous les crimes qu'a commis et que commet tjrs Kadhafi, ils ont de quoi émouvoir le monde pour 100 ans !
 

Nakame

VIB
Si tu me lisais tu verrai que je déteste Kadhafi, que je souhaite sa chute...
Mais je ne suis pas dupe. Je sais qu'on nous manipule de toute part et nous devons rester vigilants et garder notre esprit critique sans tomber dans les pièges de l'image.

Est ce qu'on voit vraiment ce qu'on croit ? Ou simplement ce qu'on veut qu'on voit :prudent:

Ceauşescu est l'illustration de ce que j'avance, sans plus ;)

Ceausescu était un tyran totalitaire tout de même. Ca ne lui enlève rien et il a bien donné l'ordre de tirer sur l'insurrection à Timisoara mais l'armée a fait defection pas comme en Libye et il est tombé quelque temps après. Il y a quand même eu 90 morts il me semble
 
Haut