Femme lybienne violée par les hommes de Kadafi

R.Chakib

Artist
Il vont le mettre au cachot quelque temps.

Je ne pense pas qu'elle va sauter.

Ils vont l'endoctriner pour qu'elle dise à la télé qu'elle avait bu ou je sais pas.

Fin la routine. Tout le monde est beau, tout le monde va bien.

Le pays est en guerre, tu crois qu'ils vont donner du temps pr cette affaire alors que le kaddafi et sa bande de criminels jouent les méchant avec leurs joujous?
je ne crois pas....
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB

Attention à la propagande et à la manipulation !

Souvenez vous de l'irakienne qui disait à l'ONU que les soldats de Saddam massacraient les bébés dans une maternité en chialant devant les ambassadeurs à l'ONU. Il s'est révélé que ce n'était que pure mensonge. Elle avait menti pour le compte des américains.

Voir cette femme crier devant les caméras ne lui donne aucunement raison, rien ne prouve qu'elle ais été abusée.

En temps de guerre, la première victime est la vérité.
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Attention à la propagande et à la manipulation !

Souvenez vous de l'irakienne qui disait à l'ONU que les soldats de Saddam massacraient les bébés dans une maternité en chialant devant les ambassadeurs à l'ONU. Il s'est révélé que ce n'était que pure mensonge. Elle avait menti pour le compte des américains.

Voir cette femme crier devant les caméras ne lui donne aucunement raison, rien ne prouve qu'elle ais été abusée.

En temps de guerre, la première victime est la vérité.




Laisse les croire à ces vidéos de propagande,

tu a raison la premiére victime c est la vérité
 
Attention à la propagande et à la manipulation !

Souvenez vous de l'irakienne qui disait à l'ONU que les soldats de Saddam massacraient les bébés dans une maternité en chialant devant les ambassadeurs à l'ONU. Il s'est révélé que ce n'était que pure mensonge. Elle avait menti pour le compte des américains.

Voir cette femme crier devant les caméras ne lui donne aucunement raison, rien ne prouve qu'elle ais été abusée.

En temps de guerre, la première victime est la vérité.
c'est pas parce que les usa ont commis une petite erreur de marketing politique que les soldats de saddam étaient une ONG humanitaire
demande aux kurdes et aux chiites ce qu'ils en pensent
 

Fluence

Auf Wiedersehen Bladi !!!
Attention à la propagande et à la manipulation !

Souvenez vous de l'irakienne qui disait à l'ONU que les soldats de Saddam massacraient les bébés dans une maternité en chialant devant les ambassadeurs à l'ONU. Il s'est révélé que ce n'était que pure mensonge. Elle avait menti pour le compte des américains.

Voir cette femme crier devant les caméras ne lui donne aucunement raison, rien ne prouve qu'elle ais été abusée.

En temps de guerre, la première victime est la vérité.

Ca n a absolument rien a voir.A l onu cette personne pouvait mentir "au chaud",elle ne risquait pas sa vie.Alors que cette Libyenne etait consciente de la risquer.Tu crois qu elle serait prete a se suicider rien que pour une accusation sur le regime de Khaddafi? accusation qui n aura meme pas un enorme retentissement et ne changera rien a la donne.

Mais je me doute que si ca avait ete ta mere ou ta soeur ou ta fille tu n aurais pas le meme discours aveugle que tu es par ta haine.
 

Fluence

Auf Wiedersehen Bladi !!!
Si, si l'affaire Gbagbo a débuté bien avant les soulèvements en Libye les massacres commis à ce moment là n'ont dérangé personne

Les massacres en Cote d Ivoire ont commence apres ceux en Lybie.Ils ont veritablement commence lors de la journee de la Femme le 9 mars lors de la manifestation de Femmes or les violences avaient deja commences en Libye a cette date.
Je ne dis pas qu'il faut laisser un peuple se faire massacrer je dis qu'il faut être cohérent je comprend pas cette difference qui est faite on peut laisser crever les ivoiriens c'est pas grave.

Et moi aussi j aimerais qu ils soient coherents et fassent tout pour que les Ivoiriens ne se fassent pas massacrer,seulement a defaut que ce soit le cas je suis neanmoins content que le massacre des rebelles et de leurs familles ait pu etre evite.
Tu parles des palestiniens et tu fais bien, la communauté internationale est elle intervenu pour faire cessez les massacres NON et on connait le resultat.

Et si elle etait intervenue il y aurait eu des gens comme toi qui auraient ete la pour lui reprocher son intervention sous pretexte que ce serait fait par interets mais egalement sous pretexte qu ils n interviennent pas au Tibet par exemple.
 
La femme qui accuse les soldats de Kadhafi de viol libérée?


Les autorités libyennes ont affirmé lundi avoir libéré la femme qui avait accusé la semaine dernière, devant la presse dans un hôtel de Tripoli, des hommes du régime de l'avoir violée.

"La fille a été libérée mais le parquet l'interroge sur les circonstances de l'affaire. Il s'agit d'une affaire criminelle et non pas politique", a déclaré le porte-parole du gouvernement Moussa Ibrahim, en référence à la jeune femme, Imane al-Obeidi.

Il a ajouté que les membres de l'armée qu'elle a accusés de l'avoir violée ont "déposé plainte contre elle pour diffamation et dénigrement, et le parquet poursuit ainsi son enquête, notamment après qu'elle a refusé de se soumettre à un examen médical".

La jeune femme avait fait irruption samedi matin à l'Hôtel Rixos à Tripoli en appelant les journalistes à l'aide. Elle avait ouvert son manteau et montré des ecchymoses et des cicatrices sur ses cuisses, affirmant avoir été torturée et violée par des hommes du régime.

Les larmes aux yeux, la jeune femme a dit avoir été torturée et violée à "plusieurs reprises" par les "Kataeb (bataillons) de Kadhafi". Elle a raconté avoir été arrêtée à un poste de contrôle de Tripoli parce qu'elle était originaire de Benghazi.

"Ils m'ont lié les mains et ont abusé de moi durant deux jours", a-t-elle ajouté, avant d'être reconduite à l'extérieur par les services de sécurité.

Un membre des services de sécurité a affirmé qu'elle avait été hospitalisée et qu'elle était "folle", alors qu'un autre l'accusait d'être "ivre". (belga)


http://www.7sur7.be/7s7/fr/9478/Rev...-les-soldats-de-Kadhafi-de-viol-liberee.dhtml
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
c'est pas parce que les usa ont commis une petite erreur de marketing politique que les soldats de saddam étaient une ONG humanitaire
demande aux kurdes et aux chiites ce qu'ils en pensent

Mais où est-ce que j'ai dit que l'armée de saddam c'était les télétobies ?!

y'en as marre de ce trolleur à deux balles.

Toujours là pour faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit.

Au lieu de faire ton troll, essaie d'argumenter bon sang !
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Ca n a absolument rien a voir.A l onu cette personne pouvait mentir "au chaud",elle ne risquait pas sa vie.Alors que cette Libyenne etait consciente de la risquer.Tu crois qu elle serait prete a se suicider rien que pour une accusation sur le regime de Khaddafi? accusation qui n aura meme pas un enorme retentissement et ne changera rien a la donne.

Mais je me doute que si ca avait ete ta mere ou ta soeur ou ta fille tu n aurais pas le meme discours aveugle que tu es par ta haine.

Ah bon ? Je suis haineux ? et quoi d'autres ?

De quel droit tu te permet de me juger ? Sur une simple phrase dans un forum ? Une simple opinion ?

Ecoute, si mes propos ne te conviennent pas, tu n'est pas obligé de les lire. Je crois que je devrais mettre un message avant mes posts du style : "Attention, risque de choquer les neuneus qui croient tout ce qu'ils voient à la TV"

Certains me font plier de rire.
 

Fluence

Auf Wiedersehen Bladi !!!
Ah bon ? Je suis haineux ? et quoi d'autres ?

De quel droit tu te permet de me juger ? Sur une simple phrase dans un forum ? Une simple opinion ?

Lol c est pas en m agressant de questions qu on va faire tourner le shmilblick.
Ecoute, si mes propos ne te conviennent pas, tu n'est pas obligé de les lire.
J ai quand meme le droit de reagir non? :D
Quand ai-je dit le contraire?

En faisait implicitement, un invocation pour un certaine catégorie de personnes, en quoi j'oublais l'autre (implicitement)?
Tkt Carlos,t as rien dit de mal,il cherche juste la ptite bebete histoire de t embeter mais t en fais pas Naveen est pas mechant dans le fond :cool:
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Lol c est pas en m agressant de questions qu on va faire tourner le shmilblick.

J ai quand meme le droit de reagir non? :D

Tkt Carlos,t as rien dit de mal,il cherche juste la ptite bebete histoire de t embeter mais t en fais pas Naveen est pas mechant dans le fond :cool:

C'est toi qui m'agresse en m'insultant de haineux.

Au lieu de troller, respecte les autres.
 
je suis admiratif du zèle que mettent ces esclaves à servir le noble guide de la révolution bien aimé
cette femme aurait pu se taire et souffrir en silence comme beaucoup , elle a décidé de porter un coup de poignard au cœur du régime et de son système de propagande ce qui va certainement signifier sa mort
belle preuve de courage et de dignité
je ne suis pas du coté du kaddafi ni pasititif des faits meme .assez de rancune vous parlez comme si vous ne saviez pas les ruses des occidentaux .
cette femme n'apparait que ce jours lá ,la seule en libye
 
Haut