Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
est ce qu il y a dans le forum des femmes mariées qui bossent
je sais pas mais je trouvé c est hyper hard de gerer le tout travail mari foyer enfants
si y a des cas ici on vous attends
merci ; )
je sais pas mais je trouvé c est hyper hard de gerer le tout travail mari foyer enfants
merci![]()
merci![]()
té plius mariée???????Moi, sauf que je ne suis plus mariée, je peux quand même participer?promis je n'ai pas divorcer à cause de mon travail
![]()
merci![]()
té plius mariée???????
t as pas de mari donc té pas concerné
Des femmes mariées qui bossent c'est la majorité en France...
oui je vois pas où est la difficulté quand les deux travaillent il y a une formule magique qu'on appelle l'équilibre et le partage des taches![]()
marié, 3 enfants (dont 2 en bas ages), travail,moi je suis pas marié mais sa m'es arriver pleins de fois de m'occuper de mon apparte ( logique ) et de Mr
Et sa va Bon ya beaucoup de chose a faire mais sa va
oui je vois pas où est la difficulté quand les deux travaillent il y a une formule magique qu'on appelle l'équilibre et le partage des taches![]()
Sauf qd ton mari a pris l'habitude de rentrer du boulot et de s'affaler sur le canap' pour regarder eurosport...![]()
De nos jours c'est la clé magique !
oui mais ca dépend à quelle heure il rentre si c'est apres une longue et dure journée it's ok mais s'il rentre à 16h et que moi arrivée à 20h je le trouve dans la meme posture là c'est grave![]()
Pareil pour la madame qui regarde "Amour, gloire et beauté"... )
mdrrrr tu crois qu'on a le temps nous!!entre la machine, le linge, la cuisine qui attend etc... on n'a pas une minute à nous
M'ouais c'est çà... Vous vous plaignez tout le temps : "suis fatiguée", "j'ai mal à la tête"...
Et crédule comme on est, on vous remplace... et c'est là que mme regarde ses séries débiles mdr
euh non moi j'aime pas la télé tfacon :langue: mr crédule!!!
Toi c'est plutôt Internet à ce que je vois...![]()
oui à mon age on s'adapte aux nouveaux outils technologiques :langue:
merci![]()
je suis mariée, je travaille. Nous avons convenu avant de nous marier que nous nous partageons les taches. Donc ca ne me change pas mon quotidientmoi j ai toujours travaille en etant marie cest pas si ddure il faut s organise mais le jour ou ma fille est ne jai arrete pas gerable et bocoup trop fatiguant pourquoi ten a marres ?
merci ; )
et le mari il est où en attendant?
il peut mettre la main à la pâte, lui aussi
comment ça se passe ? loloui je vois pas où est la difficulté quand les deux travaillent il y a une formule magique qu'on appelle l'équilibre et le partage des taches![]()