Femme musulmane voilé.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Willem
  • Date de début Date de début
Salam :)

J'ai plutôt l'impression que c'est une "coup de gueule" général,
Les femmes de bladi je ne pense pas qu'il les ai vu....:D

Ceci étant dit , il serait plus convenable que le posteur s'adresse la prochaine fois directement aux soeurs dont il parle...
et qu'il a apparemment l'habitude de croisé dehors.
Quand on a quelque chose a reprocher , on se tourne vers la personne concernée on attend pas de rentrer chez soi pour s'enerver sur son clavier.

wa salam

Il ne peut pas le faire, il se fera bouffer cru.

S'il le fait, c'est qu'il sera un sacré bonhomme mal élevé.

Baisser les yeux n'a rien à voir avec éviter le regard des autres comme un autiste, ça veut dire qu'il faut éviter de trop baver. Tu es en colère car ces filles t'excitent et ça te rend mal à l'aise.

"Points faibles"? Je ne suis pas voilée et je ne suis pas assez folle pour me voiler et les remarques sur le look des autres me gonfle plus qu'autre chose, ceux qui sont trop préoccupés par leur spiritualité sont très gênés quand une personne se met à critiquer devant eux, il y a une sorte d'incompréhension... je ne comprends même pas en quoi ça te regarde qu'elles s'habillent de telle ou telle manière.

Dieu nous dit l'habit de la piété est le meilleur pour nous inciter à être pieux et vivre en paix mais certains relient toujours la piété aux tissus, à leurs longueurs et au maquillage/accessoires.

Salam,
Je ne suis pas ici pour me disputer avec toi mais bien au contraire.
J'ai une question pour toi qui prononce le nom d'Allah,
Comment faire les ablutions en ayant du vernis sur les ongles ?
Je ne suis pas en colère mais je constate des choses et des faits qui m'alarme le fait dans parler et de partager.
Je te donne un exemple du fait que je bosse dans la sécurité on nous demande d'être razé proprement...
Moi j'ai décidé que je ferai comme bon il me semble.
Et grâce à Dieu je n'ai pas besoin de le faire car je place ma confiance en lui et je me sent propre d'avoir ma conviction sans avoir pour obligation de faire ce qu'il me demande.
De ce fait je suis testé sur ma foi.
Sinon vis à vis des femmes dénuder je ne tolère pas ça du tout car ça pousse la personne à être irrespectueux envers les femmes en disant elle est bonne celle ci ou celle là elle est grosse et la si tu te pose pas les bonnes questions ben tu tegare.
La ***** peux detindre sur l'autre à par si tu l'enterre.
Après ma vision de ce préserver et de ne pas provoquer est tu d'accord avec moi?

Salam,
Je ne suis pas ici pour me disputer avec toi mais bien au contraire.
J'ai une question pour toi qui prononce le nom d'Allah,
Comment faire les ablutions en ayant du vernis sur les ongles ?

Le vernis n'annule pas les ablutions car les ongles restent "couverts" (propres) en surface.

A toi de me répondre : comment faire les ablutions en ayant de la noirceur dans le coeur?

Je ne suis pas en colère mais je constate des choses et des faits qui m'alarme le fait dans parler et de partager.
Je te donne un exemple du fait que je bosse dans la sécurité on nous demande d'être razé proprement...
Moi j'ai décidé que je ferai comme bon il me semble.
Et grâce à Dieu je n'ai pas besoin de le faire car je place ma confiance en lui et je me sent propre d'avoir ma conviction sans avoir pour obligation de faire ce qu'il me demande.

Tu fais c que tu reproches à certaines...bizarre,non?

De ce fait je suis testé sur ma foi.

Tu n'es pas testé sur ta foi car ton apparence n'a rien à voir avec la foi.

On ne compare pas le physique avec le spirituel.

Sinon vis à vis des femmes dénuder je ne tolère pas ça du tout car ça pousse la personne à être irrespectueux envers les femmes en disant elle est bonne celle ci ou celle là elle est grosse et la si tu te pose pas les bonnes questions ben tu tegare.
La ***** peux detindre sur l'autre à par si tu l'enterre.
Après ma vision de ce préserver et de ne pas provoquer est tu d'accord avec moi?

L'apparence d'une personne ne me provoque pas, je ressens juste de la gêne devant les personnes trop sales ou les filles en ninja car je bug en les regardant, je ne comprends pas comment on peut vivre ainsi.

@Willem, et que ire des barbus qui profites du systeme ou qu'il ne se comporte pas bien avec les gens qui les entourent ? c'est entre elle et dieu.
elle ne se ment qu'a elle meme et quand bien meme, on s'en fout j'ai envie de te dire, et que dire de ses hommes qui donnent des lecons de moral et que eux meme n'applique pas ? alors tu reponds quoi a cela ?

J'ai une question pour les femmes !
Pourquoi se voilé si elle se maquille le Visage?
Pourquoi ? si elle met des chaussures à talon pour paraître plus grande, sexy Attiré les hommes par le bruit du son.
Porter un voile est signe de préservation vis à vis de Dieu et de son mari à ce que je sache... Comme pour la tenue.
Un ou une musulman(e) qui ne respect pas les règles le sont pas vis à vis D'Allah ?
Le craignez vous donc pas ?
Ou c'est la folie qui vous trompe ?
Donnez moi vos avis si vous êtes véridique!

salam

pourquoi ne pas en perler avec eux? leur faire un rappel...

oui je dit pas le contrainre mais l'auteur du post semble etre determine a chercher a comprendre une chose qui n'est pas comprehensible voile avec maquillage je vuex dire meme au bled (pays musulmans) il y en as alors c'est quoi le probleme ?

salam

ok! de nos jours il y a plein de choses qu'on ne comprend pas...peut être qu'il veut juste savoir ...

le problème c'est de ne plus trouver ça un problème^^

L'auteur est libre et en bonne santé. DIEU merci.
Et je n'ai aucun compte à rendre contre la jalousie et la haine de certaine personne qui ne vois pas plus loin que le bout de ses ongles. Mdr

c'est moi que tu t'adresses ? je comprends pas ton questionnement et il n'y a ni haine ni jalousie je voulait juste comprendre

Je n'ai pas cité de nom pourquoi te sent tu persécuté ?
C'est juste que certaine personne réagissent mal du fait que ça touche leur intérêt Et leur Coeur Sombre.

@nafalei, peut-être ça leur apportera de la lumière en retour.
Sur une discution aussi simple des gens deviennent fou et il faut leur couper les ailes de temps en temps sinon elle te chie dessus mdr
Pour te répondre à ce que je veux voir, c'est les réaction des gens et viennent quand même prendre du temps à te parler En sachant qu'il te méprise.
Mais il y a quelque personne calme et respectable ça se fait rare de nos jours compté lol

@nafalei, peut-être ça leur apportera de la lumière en retour.
Sur une discution aussi simple des gens deviennent fou et il faut leur couper les ailes de temps en temps sinon elle te chie dessus mdr
Pour te répondre à ce que je veux voir, c'est les réaction des gens et viennent quand même prendre du temps à te parler En sachant qu'il te méprise.
Mais il y a quelque personne calme et respectable ça se fait rare de nos jours compté lol
et ben ne t'en occupe pas de ces gens la

Retour