Femme non musulmane

Bjr.
Je tiens à m’excuser si mes propos peuvent offenser qqn ici. Je suis une femme non musulmane (non croyante du tout) et j’ai rencontré un homme musulman avec qui je m’entends extrêmement bien. Il ne veut pas avoir de relation sexu**le avec pénétr**ion avec moi car il se préserve pour sa femme mais nous avons quand même des relations intimes (fella*on etc)
Jessaye de me renseigner et je comprend qu’il doit immédiatement regretter les actes qu’il y a entre nous. Je me trompe peutete mais je crois que c’est comme ça. Aujourd’hui je me demande quoi faire car je l’aime bien et lui aussi !!
Est-ce que c’est vraiment impossible pour lui d’envisager une vie amoureuse (sur le longs terme) avec une femme comme moi ? Je ne veut pas souffrir de cette situation je veux donc savoir la meilleure chose à décider . Merci à vous
 
Dernière modification par un modérateur:

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Euh.....des relations intimes en tant que musulman c aussi interdit par la religion. Jamais entendu parler d'hommes qui se preservent pour leur femme Ils ont pas d'hymen , eux
Bref!
La seule chose que tu aies a faire pour le mettre dos au mur c'est de te convertir . Sinon arreter cette relation bizarre a plus d'un titre , Ca denote chez lui dûn trouble psychologique .
 
Bjr.
Je tiens à m’excuser si mes propos peuvent offenser qqn ici. Je suis une femme non musulmane (non croyante du tout) et j’ai rencontré un homme musulman avec qui je m’entends extrêmement bien. Il ne veut pas avoir de relation sexu**le avec pénétr**ion avec moi car il se préserve pour sa femme mais nous avons quand même des relations intimes (fella*on etc)
Jessaye de me renseigner et je comprend qu’il doit immédiatement regretter les actes qu’il y a entre nous. Je me trompe peutete mais je crois que c’est comme ça. Aujourd’hui je me demande quoi faire car je l’aime bien et lui aussi !!
Est-ce que c’est vraiment impossible pour lui d’envisager une vie amoureuse (sur le longs terme) avec une femme comme moi ? Je ne veut pas souffrir de cette situation je veux donc savoir la meilleure chose à décider . Merci à vous
Bjr.
Malheureusement il y a des gens comme ça qui se croient musulmans mais en réalité font ce qu'ils veulent, ils ont un autre Dine comme c'est le cas des terroristes, des gens qui fetent halloween ou encore ceux qui volent les koufar et les trahissent.
Ce genre de personne moderniste sont des sortes de "bâtards spirituels" ils veulent se penser musulman (car ça fait bien pour eux) et se présenter comme musulmane (ça fait bien pour leurs groupe social) mais dans les faits ils se sont inventés leurs propre religion, dans laquelle y a un peu d'islam par ci, un peu de télé par la, un peu de matérialisme, du newage et religion naturelle.

Bref ils ont un masque musulman mais sont de leurs propre religion, celle qu'ils se sont inventés ou d'autres ont inventé pour eux.

Illustration parfaite que tu donnes toi meme, c'est le fait qu'il te fréquente alors qu'un musulman ne l'aurait pas fait, pire il va jusqu'à avoir des relations charnelles avec toi, ce qui est un crime.

Avec ce genre de gars tu perds un temps précieux et tu gaches gravement ta vie.
 
Bjr.
Je tiens à m’excuser si mes propos peuvent offenser qqn ici. Je suis une femme non musulmane (non croyante du tout) et j’ai rencontré un homme musulman avec qui je m’entends extrêmement bien. Il ne veut pas avoir de relation sexu**le avec pénétr**ion avec moi car il se préserve pour sa femme mais nous avons quand même des relations intimes (fella*on etc)
Jessaye de me renseigner et je comprend qu’il doit immédiatement regretter les actes qu’il y a entre nous. Je me trompe peutete mais je crois que c’est comme ça. Aujourd’hui je me demande quoi faire car je l’aime bien et lui aussi !!
Est-ce que c’est vraiment impossible pour lui d’envisager une vie amoureuse (sur le longs terme) avec une femme comme moi ? Je ne veut pas souffrir de cette situation je veux donc savoir la meilleure chose à décider . Merci à vous
bonjour ce pseudo musulman se fiche de toi ! ne cherche même pas à comprendre ni à t'investir + avec lui

il se sert de toi pour ses petits fantasmes (*********) puisque tu l'a cité et surement autre chose mais je veux rien savoir!!!

et aussi, respecte toi et on te respectera que ce soit un musulman ou autre spécimen
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Bjr.
Je tiens à m’excuser si mes propos peuvent offenser qqn ici. Je suis une femme non musulmane (non croyante du tout) et j’ai rencontré un homme musulman avec qui je m’entends extrêmement bien. Il ne veut pas avoir de relation sexu**le avec pénétr**ion avec moi car il se préserve pour sa femme mais nous avons quand même des relations intimes (fella*on etc)
Jessaye de me renseigner et je comprend qu’il doit immédiatement regretter les actes qu’il y a entre nous. Je me trompe peutete mais je crois que c’est comme ça. Aujourd’hui je me demande quoi faire car je l’aime bien et lui aussi !!
Est-ce que c’est vraiment impossible pour lui d’envisager une vie amoureuse (sur le longs terme) avec une femme comme moi ? Je ne veut pas souffrir de cette situation je veux donc savoir la meilleure chose à décider . Merci à vous
Ben vous avez des relations intimes une ********* tout de même c est le surmun du plaisir ..."une femme comme toi " tu te sous estime trop
Peu importe la religion aucune femme n est meilleur que les autres qu il soit clair sur ces intentions ou qu il dégage qu il arrête cette hypocrisie
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Donc, tu viens nous raconter que tu le suces et que tu aimerais offrir ton vagin mais qu'il ne veut pas sous prétexte qu'il se préserve.

Ok.

La vraie question c'est: Qui est le plus stupide de vous deux?

Dans tous les cas il ne se mettra pas avec une non croyante et si tu te converti à une religion c'est pour Allah pas pour une merguez rencontrer par hasard. Bonne journée.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Est-ce que c’est vraiment impossible pour lui d’envisager une vie amoureuse (sur le longs terme) avec une femme comme moi ?
Il vit dans l'utopie et l'idéal de rencontrer une femme "musulmane", "pieuse", "chaste".... Etc. avec laquelle il peut se marier et vivre le "fantasme" de le defloration et de "islam fantasmé".
L'idéal ne constitue naturellement qu'un vœu, une aspiration, un fantasme subjectif mais il y'a un décalage entre l' idéal et la réalité.
Il es prisonnier dans la prison de son éducation et lorsqu'il s'évade de se prison pour vivre autre chose, il est rattrapé et retourné à sa prison.
Je ne veut pas souffrir de cette situation
Tu souffrira de cette relation et tu mettra du temps à t'en remettre. C'est sur et certains.
D'autres femmes comme toi ont vécu un mirage avec des personnes comme cet homme en somme banal et commun mais adolescent et immature.
je veux donc savoir la meilleure chose à décider . Merci à vous
Le quitter.
Un amour est une relation sincère et sérieuse ne se base pas que sur des considerations sexuelles car la sexualité n'est qu'un élément de la relation.
Une relation amoureuse est un projet commun ficelé, ciselé, discuté, réaliste et réalisable.
Tu es sur une voie sans issue mais si la voie te plaises, saches qu'elle a une fin.
Regrettable.
 

tizniti

Soyons sérieux .
@sacha68765 , tu es à l'est et lui a l'ouest.
Tu auras toujours avec lui des problèmes extraterrestres et hors des normes qui empoisonneront ta vie et te projettent dans le mal être et la dépression.
Alors pour une poignée de phelation, un cunilungus, un anulungus et autres plaisirs éphémères..... La note peut être très salée alors qu'on croyait qu'elle peut être douce et sucrée.
 
Bjr.
Je tiens à m’excuser si mes propos peuvent offenser qqn ici. Je suis une femme non musulmane (non croyante du tout) et j’ai rencontré un homme musulman avec qui je m’entends extrêmement bien. Il ne veut pas avoir de relation sexu**le avec pénétr**ion avec moi car il se préserve pour sa femme mais nous avons quand même des relations intimes (fella*on etc)
Jessaye de me renseigner et je comprend qu’il doit immédiatement regretter les actes qu’il y a entre nous. Je me trompe peutete mais je crois que c’est comme ça. Aujourd’hui je me demande quoi faire car je l’aime bien et lui aussi !!
Est-ce que c’est vraiment impossible pour lui d’envisager une vie amoureuse (sur le longs terme) avec une femme comme moi ? Je ne veut pas souffrir de cette situation je veux donc savoir la meilleure chose à décider . Merci à vous
La meilleure chose à faire est de fuir!! Désolé mais un mec qui accepte d'autres rapports intimes et refuse l'acte sexuel c'est chelou. Le problème c'est que par la suite il peut te refuser des tas d'autres choses.
 
Haut