Aphrodisia
w na3na3 ?
zad8a oukaml8a bdik l'indifference la plus tolate a la fin: D
il nous a berné avec le début de sa description pour qu'à la fin ysadmna
Mais c'est notre arcady, il est pardonné
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
zad8a oukaml8a bdik l'indifference la plus tolate a la fin: D
il nous a berné avec le début de sa description pour qu'à la fin ysadmna :-D
Mais c'est notre arcady, il est pardonné![]()
J'ai compris où tu veux en venir et c'est logique que ce qu'il y a enfoui, ce qu'on ne montre pas reste à vie !
Et dire que moi je compare une femme à une pastèque !![]()
Et dire que moi je compare une femme à une pastèque ! :eek :
Et dire que moi je compare une femme à une pastèque !![]()
Pourquoi ça
C'est pas compliqué, une femme c'est comme une pastèque, tant que tu ne l'as pas ouverte et goûté, tu ne peux pas dire si elle est bonne ou pas![]()
Mdrrrrrrr j'en peux plus là!!!
comment tu fais pour l'ouvrir et la goûter?
tu parles de la pastèque ou de la femme ! : D
Je vais venir faire mon marché sur Bladi un de ces jours, y'a tout les fruits :rolleye s:
La femme
Une pomme est un fruit assez dure, je pense que la femme est douce, donc elle mérite la comparaison avec l'orange, qui en mangeant l'orange reste douce et savoureux..
Expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Il n'ya qu'un messin qui peut penser ça
qd elle n'est pas amère ou sanguine !
J'ai pas le choix, maintenant il faut que je réponde publiquement :eek :
C'est pas compliqué, quand j'étais petit enfant, je jouais avec les filles à la poupée, donc je sais comment ça marche![]()
Djebala qui joue à la poupée mdrrrr!
Petit tu avais déjà l'esprit mal placé
je prefere bouygues.................![]()
il y'a bien des filles qui jouent au ballon et au policier ! :langue :
Quand on est petit, on joue naturellement, on pense pas à mal. :eek :
Tu me crois, j'ai moi aussi pensé a l'opérateur quand j'ai vu le titre du topic lol
je prefere bouygues.................![]()
Tu me crois, j'ai moi aussi pensé a l'opérateur quand j'ai vu le titre du topic lol
et franchement je n'ai même pas lu![]()
Au début, je pensais que le topic allait parler de la dépendance qu'ont les filles pour le téléphone :ee k:
moi je dirais juste qu'il faut arrêter la fumette !
en lisant le titre je pensais que ça parlerait cellulite![]()
Je compare souvent les femmes aux oranges, je m'explique, c'est après des années d'expérience que je peux affirmé cela..
La femme est une orange, la peau de l'orange est la beauté extérieur de la femme, alors que l'intérieur de l'orange et sa saveur est la mentalité et l'intérieure de la femme..
Certains hommes préfèrent manger la peau de l'orange, sans se soucier de l'intérieur, au moment où ils mangent cette peau, ils constatent qu'elle est dure, c'est pas si bon que ça, car en voyant, ils pensaient que c'était cela qu'il fallait manger..
D'autres regarde le peau de l'orange, mais veulent découvrir la saveur de l'intérieur de l'orange, alors là ils ont la vraie saveur.. Ils savourent toute leur vie cette saveur éternelle.
Alors que la peau est éphémère, la saveur de l'intérieur reste éternelle.. Puis quand on goûte à cette saveur, même si la peau nous plait pas, on est accroché, comme disait majnoun: "Pour voir Leïla il faut avoir les yeux de Majnoun". Ces "yeux de Majnoun" sont les yeux de l'idéalisme, des yeux qui voient la beauté"
Moi, je veux goûter à la saveur qui est à l'intérieur..
Comprendra ce qui comprendra..
mon grand_ pére compare les femme au pastéqueJe compare souvent les femmes aux oranges, je m'explique, c'est après des années d'expérience que je peux affirmé cela..
La femme est une orange, la peau de l'orange est la beauté extérieur de la femme, alors que l'intérieur de l'orange et sa saveur est la mentalité et l'intérieure de la femme..
Certains hommes préfèrent manger la peau de l'orange, sans se soucier de l'intérieur, au moment où ils mangent cette peau, ils constatent qu'elle est dure, c'est pas si bon que ça, car en voyant, ils pensaient que c'était cela qu'il fallait manger..
D'autres regarde le peau de l'orange, mais veulent découvrir la saveur de l'intérieur de l'orange, alors là ils ont la vraie saveur.. Ils savourent toute leur vie cette saveur éternelle.
Alors que la peau est éphémère, la saveur de l'intérieur reste éternelle.. Puis quand on goûte à cette saveur, même si la peau nous plait pas, on est accroché, comme disait majnoun: "Pour voir Leïla il faut avoir les yeux de Majnoun". Ces "yeux de Majnoun" sont les yeux de l'idéalisme, des yeux qui voient la beauté"
Moi, je veux goûter à la saveur qui est à l'intérieur..
Comprendra ce qui comprendra..
moi je dirais juste qu'il faut arrêter la fumette !
en lisant le titre je pensais que ça parlerait cellulite![]()