Ma femme est partie et veut divorcer

Que faire ? 5ans de mariage, elle 25ans moi 34ans Elle m'annonce y'a deux mois au téléphone à distance qu'elle me quitte...qu'elle veut divorcer et qu'elle est sûre de décision.
Maintenant j'arrive à un sarde ou je sai plus quoi faire...

Salam, à la vue de tes nombreux messages, je pense que tu as essayé d'arranger les choses et malheureusement, la situation n'a pas changé. Dans ce cas, tu n'as plus rien à te reprocher, je te conseillerais maintenant de penser à toi et ton avenir sans elle. Tu l'as épousé alors qu'elle n'était qu'une jeune fille, et toi, tu étais certainement mature pour deux... elle a conscience qu'elle peut faire ce qu'elle veut de toi. C'est elle qui est parti pour une bêtise de SA PART apparemment. Dans la vie de tous les jours, je ne conseillerais jamais à une personne de divorcer mais disons que s'il y'a trahison avec d'autres éléments négatifs et pas des moindres (absence de pratique, personne volage, égocentrique, égoïste, immature...), je ne sais pas ce que tu peux en tirer de bien. Car, on ne fait pas sa vie avec une personne "pour voir" si nous pouvons l'a faire changer... Non, une personne ne change que si elle en a envie. Je te souhaite bon courage inchAllah. Et une bonne issue à ta situation inchAllah.
 

mimiines

dum spiro spero
déjà mariée à 20 ans c'etais presque utopique de croire que ça allait fonctionner mais bon partant du principe ou tu es plus âgé cela aurait pu, mais au vu de sa réaction la preuve que non.
après 5ans de mariage toujours pas d'enfants car elle a peur...cela ne t'as pas mis la puce à l'oreille ?
Voila pourquoi je pense que de se marier à 20ans est une pure folie ou/et un gros coup de poker
 
Haut