Ma femme est partie et veut divorcer

C'est pas un message d'espoir , mais belle ou pas , grosse ou pas , grand ou petite au final une femme c'est une femme
seule sa mentale diverge ;)

mais bon passé la crise d'ado tu comprendra :D

Tu ne penses pas qu'il y ait corrélation entre obèses et mentale ? Et pourrais tu faire l'amour à une femme qui a du gras qui pend de partout ? Tes ex avaient quel physique ?:D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Next là mon gars, surtout si tu vois que c'est sans issue avec elle...
Des nanas pas reloues et pas prises de tête c'est vraiment pas ce qui manque...
Tant que tu feras une OI sur ton ex, t'avanceras jamais je pense.
 
Salam

Aidekoum moubarik said

Mon cher Malik , demain c'est l'Aid , envoi un sms à ta femme en lui souhaitant une bonne fête à elle ainsi qu'à sa famille .

Pourquoi madame ou mademoiselle ne le ferait pas?!

L'initiative est belle et louable. Mais bon, chuis pas d'avis à ce qu'il la caresse dans le sens du poil. Il a été suffisamment mièvre comme ça.

M'enfin, qu'il n'ait pas de regrets. Qu'il ne reste pas sur un goût d'inachevé et avec des "si" plein la tête.

C'est la ***** les histoires de cœur. On s'y enlise facilement.

Salam.
 
Oui d'ailleurs je crois que Beyoncé à fait appel un charlatan de ce type pour l'aider a recoller les morceaux avec Jay Z..
Il à dû lui prendre une blinde en terme d'argent pour des conseils bidons que même moi j'aurais ete capable de lui donner...
Y'a aussi des imams qui organisent des médiations gratuites mais vois-tu "imam" je crains que ça fasse peur à notre jeunes tourtereaux mdr
 
Que faire ? 5ans de mariage, elle 25ans moi 34ans Elle m'annonce y'a deux mois au téléphone à distance qu'elle me quitte...qu'elle veut divorcer et qu'elle est sûre de décision. Elle m'affirme qu'elle n'a plus de sentiments...1ère fois qu'elle me parle de divorce. On a eu quelque discussions auparavant deux mois sur des choses que je devais changer j'ai débuté effectivement quelque changements elle s'est donc calmer et donc à l'annonce je lui ai dis tu as bien vu que j'ai commencé à changer des choses pourquoi maintenant tu le dis que c'est trop tard ? Elle ma fait espérer pour rien j'ai l'impression et la depuis deux mois elle dort chez des amis, famille,...
J'ai pensé qu'elle avait rencontré quelqu'un mais elle me dis que je raconte n'importe quoi etc...que je me fais des idées...

Au début j'ai essayé de la retenir et lui demander pourquoi divorcer de suite. J'ai proposé une séparation le temps qu'elle y voit plus claire sachant qu'elle était devenue très succeptible elle a refusée. J'ai fini par la laisser tranquille et depuis plus rien pas de nouvelles...je la relance des fois pour regler divorce mais elle réponds pas. Un peu comme si quelqu'un lui disait de plus converser avec moi.

J'ai fini par arrêter d'insister bien que je l'aime (elle dit qu'elle ne m'aime plus qu'elle a plus de sentiments), j'ai compris qu'il lui fallait du temps mais deux mois ont passée et je la vois plus. Je me suis donc résigner mais elle veut plus rien savoir.

Elle est pas aidée de son côté car sa famille la pousse à ça. Je pense qu'ils ont profiter d'un moment de faiblesse de sa part pour insister et la conforter dans son idée.

Elle me dit avoir démarrer des procédures mais aucune nouvelles depuis donc...

J'ai compris qu'elle souhaitait faire comme ses copines être libre de partir ou elle veut et faire ce qu'elle veut. Elle me disait que sa vie était malheureuse et qu'elle était malheureuse avec moi je lui ai proposer qu'on parte ou elle souhaitait pour faire un point mais rien...ça ne l'intéressait pas donc j'ai cessé de proposer car au bout d'un moment on fléchit à force que l'autre idée non à tout.

Je comprends qu'on puisse avoir des mauvais moments et tout mais y'a un moment ou il faut se dire qu'on est marié et qu'on a des responsabilités vis à vis de sa petite famille. Je voulais des enfants mais elle elle avait peur du coup ça nous a freiner

Maintenant j'arrive à un sarde ou je sai plus quoi faire...


C'est de ta faute, tu n'as pas su la retenir ou bien voir à qui tu avais affaire dès le début, tu t'es laissé amadouer par un sourire, une paire de seins...

Regarde en gras se que tu as marqué !! ça pour moi c'est de la *****!! Elle s'en fou de savoir que tu es dans l'attente, que tu as besoin d'explications. Je paris que quand elle était à fond dedans elle se pliait en 4 pour toi :D elle t'aurait donné toutes les explications que tu voulais. Mais maintenant quelle veut passer à autre chose elle s'en fou complètement, c'est une opportuniste. Si moi je devais rompre avec une fille, la moindre des choses serait de lui donner toutes les explications possible, quitte à les répéter 20 fois 30 fois et lui donner toutes les raisons clairement, c'est la moindre des choses.

Mais j'ai l'impression que c'est tjrs celle ou celui qui se fais "jeter" qui doit courir après les explications :D y'a qu'à lire sur HDC...j'aimerai bien comprendre ce phénomène...

S'attacher à une femme pas fiable c'est comme commencer à consommer une sale drogue, la désyntoxication faudra la faire tot ou tard.

Quand elle te parlait de son ex et de sentiments qui se sont soudain envolé comme par magie ou qu'elle la zappé sans scrupule, l'erreur que tu as du faire c'est de croire sur le coup que tu étais l'élu :D, mais en faite nan, il fallait comprendre : femme pas fiable ! Tu ne déroges à aucune règle avec ses autre ex, c'était certainement qu'une question de temps.
Se sont des profils de femmes qui se blazent vite, ou instable ou qui ne savent pas se qu'elles veulent ou bien d'autre encore.

Trouvez vous des femmes fiable et sure, arrêtez avec toutes ces michtonneuses. Et des femmes bien c'est pas se qui manque.

@Lilyla j'ai raison ou pas ? :D
 
C'est de ta faute, tu n'as pas su la retenir ou bien voir à qui tu avais affaire dès le début, tu t'es laissé amadouer par un sourire, une paire de seins...

Regarde en gras se que tu as marqué !! ça pour moi c'est de la *****!! Elle s'en fou de savoir que tu es dans l'attente, que tu as besoin d'explications. Je paris que quand elle était à fond dedans elle se pliait en 4 pour toi :D elle t'aurait donné toutes les explications que tu voulais. Mais maintenant quelle veut passer à autre chose elle s'en fou complètement, c'est une opportuniste. Si moi je devais rompre avec une fille, la moindre des choses serait de lui donner toutes les explications possible, quitte à les répéter 20 fois 30 fois et lui donner toutes les raisons clairement, c'est la moindre des choses.

Mais j'ai l'impression que c'est tjrs celle ou celui qui se fais "jeter" qui doit courir après les explications :D y'a qu'à lire sur HDC...j'aimerai bien comprendre ce phénomène...

S'attacher à une femme pas fiable c'est comme commencer à consommer une sale drogue, la désyntoxication faudra la faire tot ou tard.

Quand elle te parlait de son ex et de sentiments qui se sont soudain envolé comme par magie ou qu'elle la zappé sans scrupule, l'erreur que tu as du faire c'est de croire sur le coup que tu étais l'élu :D, mais en faite nan, il fallait comprendre : femme pas fiable ! Tu ne déroges à aucune règle avec ses autre ex, c'était certainement qu'une question de temps.
Se sont des profils de femmes qui se blazent vite, ou instable ou qui ne savent pas se qu'elles veulent ou bien d'autre encore.

Trouvez vous des femmes fiable et sure, arrêtez avec toutes ces michtonneuses. Et des femmes bien c'est pas se qui manque.

@Lilyla j'ai raison ou pas ? :D
Tu es un tueur toi
:D
J'adhere lol
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
y'a rien comme chouineuses impolis sur ce fil!! :prudent:

parle des femmes comme des bout de viande!!! :claque:

ça mérite des coups de pieds au luc et sans hésiter à ces atrophiés du bulbe, z'ont un slip à la place du cerveau! :D
 
Haut