Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'ai pas dit ça. Si la personne que tu as tuer a essayer de te tuer tu as bien fait. Même si elle croyait en Dieu.oui koi je suis pas un meutrier
C'est pas important. Ce qui est important c'est que tu n'est pas un assassin car si c'étais le cas tu ne pourrait pas être musulman.je compren pas ton raisonnemen
Tu l'as défendu, tu donc très bien fait.elle voulai pas me tuer personnellemen, mais elle allé tuer un camarade
salam waleikoum,
Que risque une musulmane qui ne prie pas?
que risque son marie qui lui, en revanche, prie?
Et il en tort malgrés ses innombrables tentatives et methodes (de la + douce a la - agréable) pour qu'elle s'y mette?
les prières du mari sont elles agrée malgrès cela?
Merci pour vos réponses qui me seront d'une aide précieuse sur une décision que je n'arrive pas a prende. salam
ben merci pour vos réponses, mes belles soeurs me disent que je doit la taper pour qu'elle les fasse, mais une fois je lui ai mis une baffe ( mais attention avant de juger, y'avait de quoi) et j'ai culpabilisé. et c vrai que ce serai mon reve de faire mes prière et de me dire qu'elle est juste derrière moi a faire de meme plutot que de glander devan sa télé de m.....!( pardon Seigneur). et moi de mon coté sa me motivera encor + pour progresser dans ma foi.
au fait tu peux péter la tv, c'est ton droit![]()
salam waleikoum,
Et il en tort malgrés ses innombrables tentatives et methodes (de la + douce a la - agréable) pour qu'elle s'y mette?
Merci pour vos réponses qui me seront d'une aide précieuse sur une décision que je n'arrive pas a prende. salam
salam waleikoum,
ben merci pour vos réponses, mes belles soeurs me disent que je doit la taper pour qu'elle les fasse, mais une fois je lui ai mis une baffe ( mais attention avant de juger, y'avait de quoi) et j'ai culpabilisé. et c vrai que ce serai mon reve de faire mes prière et de me dire qu'elle est juste derrière moi a faire de meme plutot que de glander devan sa télé de m.....!( pardon Seigneur). et moi de mon coté sa me motivera encor + pour progresser dans ma foi.
salam waleikoum,
je ne l'ai pas taper pour une histoir de priére mais pour autre choses que meme sa famille en était choqué par son comportemen
Je souhaite sincèremnt qu'un jour, elle te rendra ta baffe au centuple, un homme qui frappe sa femme ne mérite aucun respect et je suis triste qu'elle reste avec un type comme toi. Tu sais que si elle porte plainte, tu risques des problèmes avec la justice et ♪5a sera bien fait!
As-Salam `alaykum Wa rahmatullahi Wa barakatuhu
La femme qui ne prie pas aura le même chatiment que l'homme qui ne prie pas...
{ "Qu'est-ce qui vous a acheminés à Saqar (Feu Intense) ?" Ils diront : "Nous n'étions pas de ceux qui faisaient la Salat, } 74/43
Tu ne peux pas contraindre ta femme à quoi que se soit, encore moins la frapper, mais tu dois l'encourager fortement à faire la prière...
Wa assalam 'alaykum
salam waleikoum,
Wa 3alaykoum salam wa ra7matoullah wa barakatouh !salam,
c'est 'tark assalat': délaisser la prière.
Le kouffr, c’est la mécréance. Et le renoncement à la prière fait partie des actes de mécréance.non je ne c pas la différence et c koi le koufr?
Si elle se repent, tu vas reprendre ta vie sexuelle. Sinon, tu es dans l’obligation d’opter pour le divorce.
Quant à la violence verbale et physique, il faut prendre en considération que l'Islam est une religion qui dénonce et interdit toutes sortes de contrainte religieuse. La contrainte religieuse va à l'encontre de l'esprit et l'essence de l'islam. La foi et le culte doivent être embrassés avec la volonté et la conscience libres. Ils n'ont une valeur que lorsqu'ils visent le contentement de Dieu et l'obtention de Son agrément.
Il faut juste prendre en considération que la cessation des rapports sexuels pendant plus de quatre mois invalide le mariage.N'est-ce tout de même pas trop radical ?
Je veux dire, il faudrait mieux qu'ils discutent entre eux, voire ce qui ne va pas, y aller progressivement...
Je suis pas sûr que fixer un compte à rebours jusqu'au divorce soit la meilleure chose à faire![]()
Là, je suis tout à fait d'accord !![]()
Wa 3alaykoum salam wa ra7matoullah wa barakatouh !
Barakallahou fik pour la réponse !
Si tu parles de moi, je ne te juge pas, je donne juste mon avis qui est défavorable à ce que tu as fait, peu importe la raison.
Je souhaite sincèremnt qu'un jour, elle te rendra ta baffe au centuple, un homme qui frappe sa femme ne mérite aucun respect et je suis triste qu'elle reste avec un type comme toi. Tu sais que si elle porte plainte, tu risques des problèmes avec la justice et ♪5a sera bien fait!