Femme ! veux-tu maintenir ton homme amoureux ? Voici ce que tu devras faire...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Dès que je pense au travail ça me rend furieux, je peu pas rester coincé j'ai pas de concentration ni la patience pour rester toute la journée pour moi le travail c'est comme la prison... Même quand je rentre dans n'importe lieu où les gens travaillent je me dis mais comment ils font ça m'angoisse parce que je me dis à leur place je pourrai pas supporter et dès que je sors je me sens libre...
Je sais pas je suis conscient que c'est pas bon cette vie et je gache ma vie comme ça mais j'y arrive pas...
Gagne une fortune à l'euromillion, devient rentier, et puis tu te la coules douce...

Sinon...

BOSSE!!!😁

Selon moi, un homme cherche à être respecté avant tout, donc si une femme veut maintenir son époux "amoureux", elle doit présenter certains traits de caractères, et certaines valeurs, qui sont l'obéissance à l'époux, le maintient du foyer dans tous les sens du terme, propreté, cuisine, elle doit être féminine, et bien sûr respectueuse. Si elles rassemblent ces conditions, je pense qu'elle pourra maintenir son époux "amoureux".
C pas juste le doigt que tu te fourres ds l'oeil tu peux y aller jusqu'à la clavicule

Retour