Pas sûr... pas sûr... tu es louche...Mdr n'importe quoi toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas sûr... pas sûr... tu es louche...Mdr n'importe quoi toi
Si tu le disPas sûr... pas sûr... tu es louche...
Je le dis.Si tu le dis
Ah bon ? Comment je peux te prouver que c'est faux ?Le mec a connu zero femme dans sa vie et il donne des conseils
![]()
Et toi tu en as connu des hommes ?Le mec a connu zero femme dans sa vie et il donne des conseils
![]()
En tout cas, quelqu'un(e?) de très très mal dans sa peau.Le mec a connu zero femme dans sa vie et il donne des conseils
![]()
Je me sens bien dans ma peauEn tout cas, quelqu'un(e?) de très très mal dans sa peau.![]()
Non, tu ne te sens pas bien. Quand on se sent bien, on est serein. Tes posts traduisant un esprit torturé montre tout sauf de la sérénité.Je me sens bien dans ma peau
Je suis très bienNon, tu ne te sens pas bien. Quand on se sent bien, on est serein. Tes posts traduisant un esprit torturé montre tout sauf de la sérénité.
Bon, on est entre nious, en famille, tu peux nous dire: es-tu une femme dans la peau d'un homme, ou un homme dans la peau d'une femme?
Si on le sait, on pourra essayer de t'aider.![]()
Méthode Coué... ça peut t'aider, mais ça ne va pas régler ton problème de trouble de la personnalité.Je suis très bien
Ah bon ? Comment je peux te prouver que c'est faux ?
En tout cas, quelqu'un(e?) de très très mal dans sa peau.![]()
Tu juges par rapport à des écrits ?Impossible de démentir ça, il suffit de te lire.
Ma foi, les écrits torturés sont le miroir de l'être torturé qui les écrit.Tu juges par rapport à des écrits ?
Et si on a toutes ces qualités mais que l'homme ne travail pas et ne veu pas travailler qui depend de ses parents... ?La confiance est une preuve d'amour, chaque personne a son jardin secret qu'il faut respecter, par exemple ne pas Chouiner son téléphone portable et vis versa en arriver là c'est juste le compte à rebours avant la séparation.
Une femme est plus épanouie avec un homme aimant, fidèle, à l'écoute qui sait reconnaître ses fautes quand il a tort, solide mentalement avec des épaules sur lesquels elle peut poser sa tête en toute confiance qui l'a respecte avec ses qualités et défauts, complice avec dans les bons et les mauvais moments basé sur sa confiance totale plutôt qu'un jaloux qui a d'abord un profond manque de confiance en soi, en gros il a peur plutôt de perdre une personne qui ne lui appartient pas personne n'appartient à personne.
Selon toi? Je suppose que vu comme tu poses la question, tu as une petite idée...?Et si on a toutes ces qualités mais que l'homme ne travail pas et ne veu pas travailler qui depend de ses parents... ?
Non justement je me demande...Selon toi? Je suppose que vu comme tu poses la question, tu as une petite idée...?
Si quelqu'un ne travaille pas (ça arrive) et ne veut pas travailler (un paresseux, quoi...) et se complet donc à dépendre de ses parents... tu demandes quoi exactement à son propos?Non justement je me demande...
C'est à dire ca peu pas marcher malgrés toutes qualités possible?Si quelqu'un ne travaille pas (ça arrive) et ne veut pas travailler (un paresseux, quoi...) et se complet donc à dépendre de ses parents... tu demandes quoi exactement à son propos?![]()
Une personne qui n'en "fout" pas une et ne veut pas en "foutre" une...? Bon courage.C'est à dire ca peu pas marcher malgrés toutes qualités possible?
J'ai pas compriUne personne qui n'en "fout" pas une et ne veut pas en "foutre" une...? Bon courage.![]()
Et si on a toutes ces qualités mais que l'homme ne travail pas et ne veu pas travailler qui depend de ses parents... ?
Mais pourquoi est ce que juste question d'argent et si les parents t'aideront pour un argent de poche et que tu es libre toute la journée et tu fais rien de mal tout est propre une vie saine avec entrainement, de l'intérêt tout ce que les femmes veulent...beh qu’il reste chez sa mère, perso c’est impossible même s’il a toutes les autres qualités sauf s’il a un souci de santé.. y a rien de pire qu’un homme fainéant, oisif qui n’a pas la niaque.
Mais pourquoi est ce que juste question d'argent et si les parents t'aideront pour un argent de poche et que tu es libre toute la journée et tu fais rien de mal tout est propre une vie saine avec entrainement, de l'intérêt tout ce que les femmes veulent...
C'est comme ça je me suis habitué je me sens incapable psychiquement de travailler c'est pas de mon propre gré les circonstances dont ainsi pour l'instant et je suis conscient malgres tout que c'est pas normal mais qui sait j'ai besoin de motivation, d'encouragement peut etre avec une femme que j'aime me changerai les idées et serai ma source de motivation parce que si je reste comme ça les bras croisés j'aurai jamais de motivation ni volonté pour faire quoi que ce soit...argent de poche tu dis?? Je veux un homme, pas un adolescent. Un homme a honte de tendre sa main pour soutirer de l’argent à son père. Un homme un vrai, il gagne son propre argent à la sueur de son front. Un homme un vrai, n’attends pas d’être entretenu par son père.
J’avais même pas 16 ans que j’avais honte de demander de l’argent à mon père pour m’acheter des serviettes hygiéniques que je me suis trouvé un petit boulot au black les mercredis après midi. Alors imagine que toi soit disant un homme tu attends après ton père pour prendre en charge ton foyer, pour nourrir ta propre femme. T’as pas de dignité franchement ne serait ce que parce que tu penses de cette manière.
Avant de vouloir une femme, soit un homme un vrai.
Ça peut pas marcher. À part si tu fais le beznessC'est à dire ca peu pas marcher malgrés toutes qualités possible?
Non je veux de l'argent halal c'est pas de mes principes les fraudes et tous ça...Ça peut pas marcher. À part si tu fais le bezness
Il y a le congé maternité...Tu peux faire l'homme au foyer mais en cas de maternité de ton épouse est-ce qu'il y a une assurance maternité au Maroc ? J'en doute. Donc c'est très compliqué. Et crois moi tu vas pas gagner au change en matière de charge de travail
Est-ce qu'actuellement tu aides au moins ta maman pour la lessive, cuisine, vaisselle et ménage ?
Ou est-ce que tu trolles seulement ?
Si tu dois changer pour quelqu’un c’est bien pour toi même, fait le pour toi, motives toi, soit un homme pour ta propre personne. Parce que si c’est pas dans ta nature, tu le feras un certain temps mais ton naturel revient au galop.C'est comme ça je me suis habitué je me sens incapable psychiquement de travailler c'est pas de mon propre gré les circonstances dont ainsi pour l'instant et je suis conscient malgres tout que c'est pas normal mais qui sait j'ai besoin de motivation, d'encouragement peut etre avec une femme que j'aime me changerai les idées et serai ma source de motivation parce que si je reste comme ça les bras croisés j'aurai jamais de motivation ni volonté pour faire quoi que ce soit...
C'est très bien, mais comment donc? J'espère vraiment que tu trouves un projet qui te plaise et que tu trouves la motivation.Non je veux de l'argent halal c'est pas de mes principes les fraudes et tous ça...
Dès que je pense au travail ça me rend furieux, je peu pas rester coincé j'ai pas de concentration ni la patience pour rester toute la journée pour moi le travail c'est comme la prison... Même quand je rentre dans n'importe lieu où les gens travaillent je me dis mais comment ils font ça m'angoisse parce que je me dis à leur place je pourrai pas supporter et dès que je sors je me sens libre...Si tu dois changer pour quelqu’un c’est bien pour toi même, fait le pour toi, motives toi, soit un homme pour ta propre personne. Parce que si c’est pas dans ta nature, tu le feras un certain temps mais ton naturel revient au galop.
Tu manques de confiance en toi? Le monde du travail te fait peur?
Tu devrais consulter un psychologue je pense.
Même pour un projet je me sens pas capable de travailler la dessus j'ai besoin de liberté, ça m'angoisse et ca me rend furieux j'ai pas la tête de travailler, j'arrive pas aucune concentration...C'est très bien, mais comment donc? J'espère vraiment que tu trouves un projet qui te plaise et que tu trouves la motivation.