Femme voilée êtes vous humiliée ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Apparemment on a pas le droit d'avoir un avis différent avec vous monsieur le modérateur. Moi mon avis c'est que le voile est un signe d'arrogance, d'imposition. Or on ne n'impose pas ses manières et sa religion chez son hôte.

Donner son avis est une chose et juger mon statu ets une autre si tarekkk ne vas pas loin ;)

Tu dis que le voile est un sign d'arrogance et d'imposition.....mais si tarekk si on voit des cas particuliers, on se fait une idée génrale? t'as oublié que ya des femmes qui sont célibataire et qui sont les seule voilé ds tt la famille et elles fotn ça pr elles meme, t'as oublié ça? ^^ Mais non non faut dire ah le voile est unepreuve de soumission et on reste sur ça collé sur cette idée et on l'encourage mais, pr quelle raison deja? on se demande vraiment je suis curieux de la savoir lol mais bon Allah ya8di man yasha2 ;)

67.15 C´est Lui qui vous a soumis la terre: parcourez donc ses grandes étendues. Mangez de ce qu´Il vous fournit. Vers Lui est la Résurrection.

Huwa Al-Ladhī Ja`ala Lakumu Al-'Arđa Dhalūlāan Fāmshū Fī Manākibihā Wa Kulū Min Rizqihi Wa 'Ilayhi An-Nushūru

sure cette on es l'hôte de dieu et non des Homme !

Quand ton voisin t'invite pour diner, tu es poli quand tu évite d'être exigeant! Et c'est la moindre des choses. Comme le disait quelqu'un dans un autre topique: porter le voile c'est crier haut et fort son appartenance à l'islam.

Donner son avis est une chose et juger mon statu ets une autre si tarekkk ne vas pas loin ;)

Tu dis que le voile est un sign d'arrogance et d'imposition.....mais si tarekk si on voit des cas particuliers, on se fait une idée génrale? t'as oublié que ya des femmes qui sont célibataire et qui sont les seule voilé ds tt la famille et elles fotn ça pr elles meme, t'as oublié ça? ^^ Mais non non faut dire ah le voile est unepreuve de soumission et on reste sur ça collé sur cette idée et on l'encourage mais, pr quelle raison deja? on se demande vraiment je suis curieux de la savoir lol mais bon Allah ya8di man yasha2 ;)

J'ai dit d'arrogance pas de soumission. Ne pas me mettre d'autres mots que les miens dans ma bouche stp! Mettre le voile c'est faire un show de son appartenance à l'islam.

Suzaan dis :

"on va dire que c une humiliation pr la femme" a propos du voile, alors voici ma question :

Femme qui porté le voile vous sentez vous humiliez de le porté ?

Salam

Non cette femme voilé et plus respecter qu'une femme avec un jean taille bass et string kaybane mane teyara cette femme et plus respecté qu'une femme qui sort le soir dans dans les bars et les boites de nuit lgwarou ou l'alccol je ne me moque de presonne Allah ye3fou mais de dire une femme voilé qui couvre sa tete et humilier par l'homme moi je vous dit que l'autre femme et humlier par tus le monde

Ps : je suis ps une femme voilé mais je compte le faire incha Allah

Quand ton voisin t'invite pour diner, tu es poli quand tu évite d'être exigeant! Et c'est la moindre des choses. Comme le disait quelqu'un dans un autre topique: porter le voile c'est crier haut et fort son appartenance à l'islam.
les bonne sœur porte le voile et on dis rien !

ton voisin a fais un rôtie de porc comment, on fais ?

Normal puisque ce sont des mecs qui vous font croire que le voile est obligatoire et que si vous ne le mettez pas vous allez griller en enfer :D

YouTube- Islam - Al-Hijâb - Le voile

Cette video elle me fait vraiment trop poiler !! Un grand merci à Abdelcrim pour l'avoir posté !
bon Marcus Cubitus la question n'est pas de savoir si le voile est obligatoire ou pas compris, mais de savoir pour selle qui le porte si elle se sente humiliée non ?

selle qui ne le porte pas et les homme chuuuuuute !

Allah azawajal et son messager sws sont les véridiques...Et Allah swt a ordonner à la femme de se voiler pour son bien, sa chasteté et son honneur, et me dite pas qu'on honneur une femme en la mettent dans des publicités toutes nus pour vendre des yaourts!! Désolé de donner mon avis mais je me sens fier quand ma femme se fait belle que pour moi et non pour les pervers dans les supermarchés (vous savez de quoi je parle!), je me sens honoré quand ma femme reste chaste pour son Créateur, et j'en suis plus que fier al hamdoulilah!

oui mais MOI JE PARLE DE point de vue d'Allah pas de personne ;)

tu pense que Dieu prefere des croyant incultes par rapport a des hommes qui cherche a augmenter leur connaissances ?

bref tu rejoint les personnes qui pretendent aque le croyant n'a besoin de lire que le Coran ou la Bible et rien d'autre....
c'est ça ?

Allah azawajal et son messager sws sont les véridiques...Et Allah swt a ordonner à la femme de se voiler pour son bien, sa chasteté et son honneur, et me dite pas qu'on honneur une femme en la mettent dans des publicités toutes nus pour vendre des yaourts!! Désolé de donner mon avis mais je me sens fier quand ma femme se fait belle que pour moi et non pour les pervers dans les supermarchés (vous savez de quoi je parle!), je me sens honoré quand ma femme reste chaste pour son Créateur, et j'en suis plus que fier al hamdoulilah!

machAllah mais rappelons nous de ce verset : Certes, si tu obeis à la majorité de ceux qui sont sur terre , tu sera egaré du bon chemin.
sadaka Allah la'azim

tu pense que Dieu prefere des croyant incultes par rapport a des hommes qui cherche a augmenter leur connaissances ?

bref tu rejoint les personnes qui pretendent aque le croyant n'a besoin de lire que le Coran ou la Bible et rien d'autre....
c'est ça ?

non , c'est pas ca du tout; moi j'ai parlé du coran et sunnah

Barak'Allah oufik pour ce commentaire, trop peu pense comme toi. Et à mon avis, c'est dommage.

Retour