Femme voilee

salam
j ai l impression qu une femme portant le voile ,les non musulman se permettent,s acharnent plus vite sur elles quelque soit la raison fatigue ou autre.. que ce soit des medecins les personnes travaillant dans les bureau etc...
 

Yoel1

VIB
salam
j ai l impression qu une femme portant le voile ,les non musulman se permettent,s acharnent plus vite sur elles quelque soit la raison fatigue ou autre.. que ce soit des medecins les personnes travaillant dans les bureau etc...
:claque:

Tu es sur bladi depuis 2010 et tu sors un truc que tout le monde discute depuis ...presque la nuit des temps :D
 
salam
j ai l impression qu une femme portant le voile ,les non musulman se permettent,s acharnent plus vite sur elles quelque soit la raison fatigue ou autre.. que ce soit des medecins les personnes travaillant dans les bureau etc...

Tant que ce n’est qu’une impression, on peut dormir tranquille. Sujet creux si vous permettez.
 
salam
j ai l impression qu une femme portant le voile ,les non musulman se permettent,s acharnent plus vite sur elles quelque soit la raison fatigue ou autre.. que ce soit des medecins les personnes travaillant dans les bureau etc...
faut comprendre la psychologie humaine, l humain le simple d esprit quel que soit ces etudes
il ne fait que comparer
l humain de nos jours a ete formater par les medias
donc quand il voit un foulard pour lui c est le 11 septembre 2001 c a dire une
menace pour l humanité
c est tout simple
comme disait le marechal petain, il faut toujours repeter, repeter avant que les gens
comprennent, lenine disait un mensonge repêté devient une verité
c est ce que font les medias et ca marche
 
faut comprendre la psychologie humaine, l humain le simple d esprit quel que soit ces etudes
il ne fait que comparer
l humain de nos jours a ete formater par les medias
donc quand il voit un foulard pour lui c est le 11 septembre 2001 c a dire une
menace pour l humanité
c est tout simple
comme disait le marechal petain, il faut toujours repeter, repeter avant que les gens
comprennent, lenine disait un mensonge repêté devient une verité
c est ce que font les medias et ca marche


oui apres a partir d un certain moment faut chercher la verite par soi meme surtout quand on voit la contradiction entre les info vehiculees par les medias et le comportement des musulman en general,je connai des non musulman curieux et qui voient clair du coup,mais les gens on les endort a coup de serie debilisante a la tele etc...
 

mioulo

VIB
salam
j ai l impression qu une femme portant le voile ,les non musulman se permettent,s acharnent plus vite sur elles quelque soit la raison fatigue ou autre.. que ce soit des medecins les personnes travaillant dans les bureau etc...

effectivement il y a une haine grandissante de la femme voilée
en fait jusque dans les années 2000 on disait que les femmes voilées étaient des femmes soumises, forcées à porter le voile par leurs maris, père, frère, cousin, le chien du voisin bref tu l'auras compris, elles étaient donc vu comme des victimes qu'il fallait sauver du joug du méchant mari, père etc etc
c'était en réalité anecdotique, les femmes sont arrivées en France voilées, certains semblent l'avoir oublié

ce registre est épuisé, il ne fonctionne plus car on voit des jeunes filles, dont les mères pour certaines n'ont jamais porté de voile, porter un voile, elle a perdu son statut de victime et sont même devenues coupables, coupables soit disant de véhiculer une idéologie, le fait de parler autant du voile a provoqué l'effet inverse, c'est à dire qu'il y a plus de jeunes filles voilées que dans les années 80 ! Et ouais ! :D

alors comme ils ne peuvent plus sortir la disquette de la femme forcée bah ils l'agressent, et ce sont ces gens qui viennent te parler des conditions de la femme et des droits des femmes, personnellement si je croise quelqu'un s'en prendre à une femme voilée je le dégomme ! La discut ça va 2 minutes n'est ce pas

Toi aussi défends toi et envoies les bien *****, tu ne vas pas avoir honte d'avoir la foi et de pratiquer ta religion
 
salam
j ai l impression qu une femme portant le voile ,les non musulman se permettent,s acharnent plus vite sur elles quelque soit la raison fatigue ou autre.. que ce soit des medecins les personnes travaillant dans les bureau etc...
moi j ai remarqué que les femmes voilées on deux fois plus de maquillage sur la figure
y aurait il un lien MYSTERIEUX entre le foulard et sephora ?
 

meli93

VIB
C est à dire desfois on peut nous prendre plus facilement de haut .....faut pas se laisser faire ....
Moi j ai vu la différence qd j ai commence à porter le voile ....

Moi aussi je les prend de haut pour mieux leur c.h.iier dessus ( pas les voiles , ceux qui les insulte etc )

Juste quand jallais a la mosquee avec mon jilbeb je voyais la diff , doigt dhonneur , insultes etc .
 
salam
j ai l impression qu une femme portant le voile ,les non musulman se permettent,s acharnent plus vite sur elles quelque soit la raison fatigue ou autre.. que ce soit des medecins les personnes travaillant dans les bureau etc...
La musulmane de part entre autre sa façon de s'habiller représente l'antithèse du modernisme, elle est la personnification de tout ce que les élites modernistes déteste le plus: La foi en l'islam.
En outre, la musulmane de par sa foi entre autre exprimée par sa façon de s'habiller n'est pas soumise à l'impératif de séduction par le corps, au narcissisme charnel, aux injonctions du marché de la mode, tout ça fait perdre des milliards de dollars de recettes mais de plus sort la femme de la case dans laquelle elle est mise par les maitres de l'ordre établi.
 
La musulmane de part entre autre sa façon de s'habiller représente l'antithèse du modernisme, elle est la personnification de tout ce que les élites modernistes déteste le plus: La foi en l'islam.
En outre, la musulmane de par sa foi entre autre exprimée par sa façon de s'habiller n'est pas soumise à l'impératif de séduction par le corps, au narcissisme charnel, aux injonctions du marché de la mode, tout ça fait perdre des milliards de dollars de recettes mais de plus sort la femme de la case dans laquelle elle est mise par les maitres de l'ordre établi.
Il y a des *** partout et dans toutes les religions ou pas. Des racistes il y en a même dans notre communauté .quand tu vois qu une année un imam à fait un rappel concernant le hajj. En expliquant au futur pèlerins qui ne tolérera plus le comportement de certains qui n acceptent pas d avoir un guide noir pour les guider pendant le hajj.
 
Il y a des *** partout et dans toutes les religions ou pas. Des racistes il y en a même dans notre communauté .quand tu vois qu une année un imam à fait un rappel concernant le hajj. En expliquant au futur pèlerins qui ne tolérera plus le comportement de certains qui n acceptent pas d avoir un guide noir pour les guider pendant le hajj.
Ou tu ne sais pas ce qu'est le racisme ou tu parles de musulmans qui font semblant de l'etre comme malheureusement des millions de gens.
 
Et explique moi, etaye tes remarques
Il y a ici 2 sujets distincts: le premier est les musulmans zombies (pour adapter l'expression de Todd): c'est des individus qui ne sont pas musulmans, qui ne croient pas en l'islam mais ont tous les attributs formelles du musulmans (prénoms, parents, mimétisme de certains actes comme ne pas manger durant le Ramadan, parler arabe etc...) mais dans le fond ils sont sur le modèles d'autres religions (quelque fois sans meme le savoir) comme le modernisme, le paganisme...mais le plus souvent un ensemble de syncrétisme comprenant tout ce qu'ils peuvent ramasser de leurs environnement.
Quant au second sujet qui est le racisme, c'est le fait de croire que l'essence d'une personne, son etre est conditionné et définit par sa race, cette vision du monde est produite par le modernisme est son expression matérialiste et tendance à classer tout ce qui bouge.
Pour conclure les 2 sujet se rejoignent quand le musulman zombie prend trop de part de matérialisme dans sa soupe syncrétique.
 
Il y a ici 2 sujets distincts: le premier est les musulmans zombies (pour adapter l'expression de Todd): c'est des individus qui ne sont pas musulmans, qui ne croient pas en l'islam mais ont tous les attributs formelles du musulmans (prénoms, parents, mimétisme de certains actes comme ne pas manger durant le Ramadan, parler arabe etc...) mais dans le fond ils sont sur le modèles d'autres religions (quelque fois sans meme le savoir) comme le modernisme, le paganisme...mais le plus souvent un ensemble de syncrétisme comprenant tout ce qu'ils peuvent ramasser de leurs environnement.
Quant au second sujet qui est le racisme, c'est le fait de croire que l'essence d'une personne, son etre est conditionné et définit par sa race, cette vision du monde est produite par le modernisme est son expression matérialiste et tendance à classer tout ce qui bouge.
Pour conclure les 2 sujet se rejoignent quand le musulman zombie prend trop de part de matérialisme dans sa soupe syncrétique.
Je parles bien de musulmans racistes oui ça existe et mon exemple le confirme.
 
Dernière édition:
À tes yeux nous sommes un peuple parfait. Tu peux te rassurer si tu veux mais la réalité est toutes autres. Le racisme existe aussi chez les musulmans et pire entre musulmans
Tu peux t'en convaincre, mais les faits te contredisent et y a rien de pire comme mensonge que se fait à sois meme dans la vie que celui de nier les faits.
 
Tu peux t'en convaincre, mais les faits te contredisent et y a rien de pire comme mensonge que se fait à sois meme dans la vie que celui de nier les faits.
Et va te faire soigner. Un être humain est un être humain . Et tout être humain de n importante quelle religieux,couleur,tradition,non religieux,... n est parfait.que cela te plaise ou pas des racistes il y en a
 
Suis entré dans le cabinet de kiné (une amie) pour des soins. Au même moment sortait une ravissante voilée.
Mon amie kiné m'a raconté comment cette jeune personne était maquillée et avec des dessous sexy de qualité.
Comme l'habit ne fait pas le moine, le voile ne saurait faire la moniale.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Suis entré dans le cabinet de kiné (une amie) pour des soins. Au même moment sortait une ravissante voilée.
Mon amie kiné m'a raconté comment cette jeune personne était maquillée et avec des dessous sexy de qualité.
Comme l'habit ne fait pas le moine, le voile ne saurait faire la moniale.
Il y avait une pub, ça remonte à pas mal d'années, une femme voilée, elle rentre chez elle, elle retire son voile et on voit brièvement, juste un aperçu furtif, que elle porte un ensemble de fine dentelle et de bas noirs.:love:
C'était pour une grande marque de lingerie de luxe.:p
 
Qu'est ce que le professionnalisme vient faire dans la constatation objective d'un contenu profane dissimulé dans un emballage religieux.
Cela n a rien voir avec la religion ton amie n a pas a te décrire les sous vetements portés par une de ses clientes, aimerais tu que ton amie discute avec une amie a elle du bon gout de tes calecons ou slips si tu allais te faire soigner chez elle
 
Le voile pourrait faire penser à une grande modestie, il est intéressant de savoir que ce n'est pas le cas, j'ai oublié de dire que sa chevelure était particulièrement soignée.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C est à dire desfois on peut nous prendre plus facilement de haut .....faut pas se laisser faire ....
Moi j ai vu la différence qd j ai commence à porter le voile ....

C est un vrai problème en France.

Il y a des bouffons ici aussi en Belgique....mais il s agit de cas isolé.


Ils ne supportent pas de pas avoir le contrôle sur les femmes voilés.... car selon le voile est signe d oppression....ils voient bien que ces femmes existent et réussissent dans la vie malgré cette fameuse oppression!
 
Ils ne supportent pas de pas avoir le contrôle sur les femmes voilés.... car selon le voile est signe d oppression....ils voient bien que ces femmes existent et réussissent dans la vie malgré cette fameuse oppression!
Pense à ceux qui ne supportent pas de ne pas contrôler les femmes qui refusent de se voiler, car de ce côté il y a plus de prédicateurs que de l'autre.
 
Haut