mmmmmmmmm mon 1476eme sens dit le contraire![]()
1476éme sens ? on peut dire que tu est censé d'affirmé que tu a les sens aiguisé surtout le sens de la repartie et le sens de l'humour...^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mmmmmmmmm mon 1476eme sens dit le contraire![]()
Aaaaah j ai jamais di ke ct faux
J'en porté des comme sur la photo de la femme mais maintenant j'en porte des plus classique.
C'est très bien. J suis content pour toi.Daccor mais je me prefere sans mais d autre me prefere avec
Stoppppppp !!!!!!!!!!! EnleV cette pensé de votre espri ( oui oui jchui pas bete )
Je reprends:
Je m ennuie ce soir alors je post un sujet concernant les femmes à lunette......
Je porte des nunettes ouiiiii jvous assure...
Alors pour justifier mon celibat je met sa sur le dos des lunettes..
Et vous les chers Bladinaute/ettes les femmes/hommes a lunette vous plaisent ou c est un detail qui vous repousse ????
Cordialement. PtitCoeurTendre
1476éme sens ? on peut dire que tu est censé d'affirmé que tu a les sens aiguisé surtout le sens de la repartie et le sens de l'humour...^^
Ha oui ?!
J'aime pas trop les hommes à lunettes...
Mais bon c'est pas leur faute s'ils sont myopes en même temps ^^
a part les 5 sens commun a tout etre humain les autres sont tous destinés a ptitcoeurtendre.mais chuttttttttt![]()
J'aime bien les lunettes à la camelia jordana..
http://www.lesitedelevenementiel.com/wp-content/uploads/2010/11/camelia-jordana.jpg
a part les 5 sens commun a tout etre humain les autres sont tous destinés a ptitcoeurtendre.mais chuttttttttt![]()
LOL vachement discret zozo !
T as vu kelke choze toi ???? Moi nonnn
Disons que j'ai entrevue des choses a la vue de ces dires...^^
Entrevue????? faut vraiment que tu changes tes lunettes
c'est pourtant flagrant que j'essaye de la draguer![]()
Wawwww tt sa ke pour moi
Pour la peine je reduit la dote par 2
ca branche qui??? les filles plantureuse?? je sais les jeux de mot pourrisJe voulais y aller en douceur sa les branches je crois ! ^^
ca branche qui??? les filles plantureuse?? je sais les jeux de mot pourris![]()
Jolie ! mais même si tu était dans la fleur de l'âge il y aurait pas de quoi ce rattrapé au branches...^^
Et vous les chers Bladinaute/ettes les femmes/hommes a lunette vous plaisent ou c est un detail qui vous repousse ????
Cordialement. PtitCoeurTendre
Je "n'aime pas" les femmes à lunettes solaires.
cordialement.
pourquoi ?
oui je voisÇa leur donne un côté m'as tu vu qui m'insupporte, c'est limite vulgaire; en tout cas, ça ne reste qu'un effet produit sur moi.
oui je vois
parfois c est exactement la meme chose sur les hommes surtout s'ils sont très accessorizés lol
C'est possible mais ce n'est pas le sujet. Idem pour les hommes, d'une manière général, je n'aime pas trop ces types de lunette. Les pires étant les lunettes de vue qui changent de teint avec le soleil; celles-là, même à l'intérieur gardent une légère coloration.
mais les fleurs se fanent avec le temps, mais pour qu'elle continue a vivre elle doit savoir semer sa graine au bon moment et ptitcoeurtendre est parfaite![]()
Nan moi j'aime bien sa fait secrétaire dans mon bureau![]()
Je "n'aime pas" les femmes à lunette solaire.
cordialement.