Femmes approchant la cinquantaine

la cinquantaine dites nous tous vos secrets pour gardez vos hommes contre le danger incessant que sont les femmes de moins de 30 ans ?? vous vous tenez au courant de la mode, du dernier parfum ultra tendance , de la derniere petite tenue affriolante ??? bref dites nous tout car "derrière chaque femme de moins de 30 ans se cache un futur abandon de 50 ans !!!"

la cinquantaine dites nous tous vos secrets pour gardez vos hommes contre le danger incessant que sont les femmes de moins de 30 ans ?? vous vous tenez au courant de la mode, du dernier parfum ultra tendance , de la derniere petite tenue affriolante ??? bref dites nous tout car "derrière chaque femme de moins de 30 ans se cache un futur abandon de 50 ans !!!"

T es deja chiant alors que t a pas encore depassé la 50aine! alors kest ce ke ca va etre après! un mari comme toi à 50 ans jlechange direct contre un mino de 30!

Elles ont une bonne méthode qui marche souvent c'est qu'elles t'achètent tout ce que tu veux pour que tu restes....Voilà le secret

la cinquantaine dites nous tous vos secrets pour gardez vos hommes contre le danger incessant que sont les femmes de moins de 30 ans ?? Vous vous tenez au courant de la mode, du dernier parfum ultra tendance , de la derniere petite tenue affriolante ??? Bref dites nous tout car "derrière chaque femme de moins de 30 ans se cache un futur abandon de 50 ans !!!"
ca va on de la marge
d ici 50 ans on a le temps
mais toi a tn age les femmes te fuient deja
povr

c'est vrai, ça arrive que des mecs de 50 larguent leurs femmes pour des minettes plus jeunes et dans ce cas j'ai envie de dire:

"Si les hommes se choisissaient des femmes de leurs âges, il y' aurai moins de veuves" :fou: :D

tu crois que je le sais moi et puis ne comparons pas la crème hollywoodienne avec la sauce bladienne

crème hollywoodienne ?? mais LOL
ils font pipi caca comme tt le monde
c'est juste qu ils passent à la télé et s achètent ce qu ils veulent, y compris une partie de leur "beauté"

alors si tu complexes paske tu peux pas appartenir à leur monde
un conseil : RESTE COMME TU ES :D

crème hollywoodienne ?? mais LOL
ils font pipi caca comme tt le monde
c'est juste qu ils passent à la télé et s achètent ce qu ils veulent, y compris une partie de leur "beauté"

alors si tu complexes paske tu peux pas appartenir à leur monde
un conseil : RESTE COMME TU ES :D

mais je complexe pas c'est toi qui en a parlé jai une sainte horreur de ces gens là , et nous ausis on a notre crème ici elle a juste tournée (je parle de oui oui X 2008)

moi je dis qu'a trente ans t'es vachement naïve on te ferais avaler une couleuvre que tu te dirais que tu trouves cela agréable

Tu serai étonné... ca joue parfois en ma défaveur, entre les mino de 18 ans qui me branche ou les jalouses au bureau...
C est pas grave, o moins mon mari a 40 ans il aura une femme qui fais 10 ans de moins... je te redirai si je l echange contre un modele tout neuf :D

Tu serai étonné... ca joue parfois en ma défaveur, entre les mino de 18 ans qui me branche ou les jalouses au bureau...
C est pas grave, o moins mon mari a 40 ans il aura une femme qui fais 10 ans de moins... je te redirai si je l echange contre un modele tout neuf :D

oui souvent celles qui paraissent plus jeune que leurs âges quand elles ont moins de 30 ans bah qd elles atteingnent cette age ingrat qu'est la quarantaine prennent dix ans de plus qu'elles n'ont , c'est une histoire de vases communiquant

Retour