Les femmes asiatiques révèlent leur secret pour garder un homme heureux

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Aaaaah tu t'étais trompé, tu ne voulais pas partager le vidéo de l'homosexuel qui fait un monologue. MDR! :D

Pour l'article, le vrai ; C'est pathétique. :)
 
Franchement, non.
Les hommes cultivés et intéressants rechercheront des femmes cultivées et intéressantes afin de ne pas avoir une bonniche à la maison mais bien quelqu'un avec qui échanger, discuter et passer d'agréables moments.
Je rigole on aurait dit une vente pour un robot bref après sur le reste pas trop d'accord avec toi
 
Le numéro 11 dans l'article ces le seul moment il sont ensemble
ah oui mais ce qui est choquant c'est rien n'est demande au roi euh non je veux dire l'homme, et meme si il trouve une femme comme cela il trouvera le moyen d'aller chercher ailleurs une vraie relation parce qu'être traiter de la sorte même moi je ne le supporterais pas, on dirait un enfant a qui tu donne tout sans limite au bout d'un moment ca va droit dans le mur...
 
ah oui mais ce qui est choquant c'est rien n'est demande au roi euh non je veux dire l'homme, et meme si il trouve une femme comme cela il trouvera le moyen d'aller chercher ailleurs une vraie relation parce qu'être traiter de la sorte même moi je ne le supporterais pas, on dirait un enfant a qui tu donne tout sans limite au bout d'un moment ca va droit dans le mur...
Je peux juste dire que ces pas ma vision du couple moi ces complicité respect sincérité et l'amour biens sur :love:
 
N’oubliez jamais que votre petit-ami devient une priorité absolue. Plus que vous, vos parents, vos intérêts extérieurs, et même vos enfants, votre homme est la chose la plus importante dans votre vie.


J'me suis arrêtée au 1er point... :confused:
 
Haut