Les femmes asiatiques révèlent leur secret pour garder un homme heureux

mai 68...

en tout cas les femmes asiat' sont de très bonnes partenaires ^^

nb : l'article est un peu bidon...

salam

c'est compliqué d'expliquer à certaines personnes la vision du couple en islam car ils sont imbibé de mai 69 (dont on voit les dégâts au fur à mesure dans le temps)

l'éssentiel est que toi ait compris ce qu'est une bonne épouse :)
 
J'en sais rien , tout ce que je sais c'est que ces attitudes infantiles la femme et résultat des courses certainnes cherche le prince charmant plutot que devenir prince d'un royaume batit pas soi meme ;)

Beh ça c'est encore autre chose, moi j'ai juste buggé sur le fait qu'on doit faire passer le mari avant même ses enfants (les parents aussi, mais dans une moindre mesure). Obéir à son mari etc, je suis ok sur ça ^^
 
pour les enfants je ne sais pas, mais par contre, ce que je sais, c'est que beaucoup de femmes délaissent le mari dès qu'il y a les enfants et cela est très mauvais pour l'équilibre du couple, de la famille .

Beh justement c'est sur le point des enfants que je suis perplexe ^^

Pour le reste je suis d'accord avec toi :cool:
 
Beh ça c'est encore autre chose, moi j'ai juste buggé sur le fait qu'on doit faire passer le mari avant même ses enfants (les parents aussi, mais dans une moindre mesure). Obéir à son mari etc, je suis ok sur ça ^^

Je pense qu'en Islam il faut egalement reclasser le contexte dans laqu'elle s'est recommendation etait faite et de ce fait , poser cette question a un savant car la jurisprudence islamique evolue

maintenant je m'y connais pas religieusement et je ne sais pas si cette recommendation est un verset ou une parole du prophete SAWS
 
Je pense qu'en Islam il faut egalement reclasser le contexte dans laqu'elle s'est recommendation etait faite et de ce fait , poser cette question a un savant car la jurisprudence islamique evolue

maintenant je m'y connais pas religieusement et je ne sais pas si cette recommendation est un verset ou une parole du prophete SAWS

Moi non plus je m'y connais pas assez. J'me renseignerai inchaAllah ^^
 
Haut