Femmes au foyer /femmes actives : un débat toujours d'actualités?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début
une femme doit écouter son mari c'est son époux lui dit de rester à la maison et qu'il est capable de subvenir aux besoins de la famille y a rien à rajouter....

(C'est mon avis et je sais que ça ne va pas plaire à tout le monde ! pas grave.. 😌)

oui encore faut il ds ce cas que le mari soit un vrai homme
Si il préfère une femme au foyer pour l enfermer , la rabaisser , la faire sentir dépendante de lui etc , c est pas bon non plus

il faut vraiment une symbiose ds le couple

C'est pour ça que j'ai bien précisé
''s'il est capable d'assumer'' ''

"Subvenir aux besoins''

Oui mais y a pas que le cote financier
Bien sur pour preferer une femme au foyer l homme doit assumer , mais il y a l aspect psychologique aussi

il n aura pas à faire sentir à sa femme que c est lui qui ramène l argent , ou pire comme j ai dit la rabaisser , la laisser elle sans un centime étc

tu comprends il ne faut pas que l homme de serve de cette position d assumer financièrement pour avoir une emprise sur leur épouse

Oui mais y a pas que le cote financier
Bien sur pour preferer une femme au foyer l homme doit assumer , mais il y a l aspect psychologique aussi

il n aura pas à faire sentir à sa femme que c est lui qui ramène l argent , ou pire comme j ai dit la rabaisser , la laisser elle sans un centime étc

tu comprends il ne faut pas que l homme de serve de cette position d assumer financièrement pour avoir une emprise sur leur épouse

c'est que les cassos qui font ça moi je te parle d'un vrai homme musulman qui assume sa famille...👌

c'est que les cassos qui font ça moi je te parle d'un vrai homme musulman qui assume sa famille...👌

voilà oui ... ba tu sais certaines femmes tombent sur des cassos malheureusement
Mais avec ce type d homme même en travaillant ellles seront pas heureuses ... ces hommes trouveront toujours un moyen pour dénigrer leur épouse si c est pas par le fait qu elle doit au foyer ça sera autre chose ...

Je sais. Je plaisante c'est tout ☺ Chacun est encore libre de dire ce qu'il veut.

Tant que rien n'est imposé à l'autre. Et que la femme comme l'homme est épanoui, c'est le plus important. Ce n'est pas parce qu'elle travaille pas qu'elle ne peut pas avoir d'activités. Beaucoup ont une très mauvaise image de la femme au foyer...

Comme si elle restait sur le canapé avec un paquet de chips en main.

Alala bande de nazes (ceux qui pensent ça)

Je sais. Je plaisante c'est tout ☺ Chacun est encore libre de dire ce qu'il veut.

Tant que rien n'est imposé à l'autre. Et que la femme comme l'homme est épanoui, c'est le plus important. Ce n'est pas parce qu'elle travaille pas qu'elle ne peut pas avoir d'activités. Beaucoup ont une très mauvaise image de la femme au foyer...

Comme si elle restait sur le canapé avec un paquet de chips en main.

Alala bande de nazes (ceux qui pensent ça)
Rien à rajouter 👌👌👌

voilà oui ... ba tu sais certaines femmes tombent sur des cassos malheureusement
Mais avec ce type d homme même en travaillant ellles seront pas heureuses ... ces hommes trouveront toujours un moyen pour dénigrer leur épouse si c est pas par le fait qu elle doit au foyer ça sera autre chose ...
Exactement

Retour