Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est-ce qu'une femme musulmane a le droit de chanter en public ou à la télevision
oui sous plusieurs conditions :
_ etre cachée derriere un voile,
_ ne pas chanter sur des rythmes trop frénétiques
_ ne pas chanter sur l'amour
_ et surtout ne jamais accorder d'interview
![]()
Aucune condition n'est remplie par Oum Keltoum, dois-je en conclure qu'elle n'aurait dû jamais chanter?![]()
ne t'a t on jamais dit qu'oum keltoum était un homme ?![]()
ne t'a t on jamais dit qu'oum keltoum était un homme ?![]()
Un homme ne patienterai jamais autant de temps en préliminaire avant de pousser la chansonnette![]()
En tout cas, oum kalthoum n'a jamais chanté avec un voile.
Mais que dit les oulémas à ce sujet et particulièrement d'oum kalthoum
Est-ce qu'une femme musulmane a le droit de chanter en public ou à la télevision
![]()
Tout depend du public auquel elle s'adresse.
Pour ma part je pense que oui.![]()
Quelques photos de chanteuses arabes.
Qu'en pensez-vous et est-ce que c'est islamiquement halal.
http://www.comlive.net/Les-plus-belles-chanteuses-libanaises-et-arabes,63117.htm
http://www.comlive.net/Les-plus-belles-chanteuses-libanaises-et-arabes,63117.htm
![]()
Flinguez là cette femme musulmane .
Flinguez là cette femme musulmane .
Non mieux :
Enterrez la vivante cette femme musulmane !!!
pratique condamnée par le prophète sws... pourquoi tant de haine ?
C'est de la derision Mina !!
Elle a dit qu'il fait la flinguer alors moi j'ai dit qu'il vaut mieux l'enterrer vivante !! car elle n'a le droit de rien faire !!!
Le Liban est un pays laïc , la majorité des chanteuses libanaises ne sont pas musulmanes donc je ne vois vraiment pas pourquoi tu te sens obligés de mentionner une telle chose .
Et puis après , les hommes en Islam peuvent tout faire , la femme est un monstre .. :/
Le ridicule tue wallahe .
La femme est un être humain qui a les mêmes droits que lhomme et qui peut chanter en public ou en télévision comme les chanteurs « hommes ».Est-ce qu'une femme musulmane a le droit de chanter en public ou à la télevision
je pense sérieusement q'un beau jour on posera des questions:
est-ce que la musulmane à le droit de vivre? QUE serait-ce chanter.
Maintenant je parle du point de vu religieux, rien à foutre que l'on me dise : oaui la liberté de la femme.
Oaui bah elle est libre de faire ce qu'elle veut mais en présence d'hommes, elle fait pas ce qu'elle veut.
Désolé c'est pas moi qui en a décidé ainsi..
eh oui le probleme des versions integristes de l'islam c le fait de limiter la femme et neoui sous plusieurs conditions :
![]()
ce sont les integristes qui ont décidé ça et non pas AllahMaintenant je parle du point de vu religieux, rien à foutre que l'on me dise : oaui la liberté de la femme.
Oaui bah elle est libre de faire ce qu'elle veut mais en présence d'hommes, elle fait pas ce qu'elle veut.
Désolé c'est pas moi qui en a décidé ainsi..
ah oui tout a fait d'accord il faut l'enterrer vivante pusique c une honteC'est de la derision Mina !!
Elle a dit qu'il fait la flinguer alors moi j'ai dit qu'il vaut mieux l'enterrer vivante !! car elle n'a le droit de rien faire !!!
non mais non en islam la femme n'est pas un etre vivant c une immondité ambulante,La femme est un être humain qui a les mêmes droits que lhomme et qui peut chanter en public ou en télévision comme les chanteurs « hommes ».
tout chez la femme est awra, son corps, sa voix, son visage, son existence memeCertains disent qu'une chanteuse ne risque certainement pas d'être musulmane, le chant n'est pas trop apprécié en islam, de plus la voix de la femme est "'awra" tout comme son corps, elle n'a pas à l'exhiber en l'embellissant...
Je ne sais pas si c'est vrai.
non non elle a pas le droit de vivre c toutUne femme n'a tout simplement pas le droit de chanter devant un public où il y a des hommes...