Les Femmes sont compliquées , lisez ce commentaire en capture d' écran

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Si j'ai bien compris, pour certaines c'est à l'homme de payer le resto et de préférence l'addition la plus chère possible :eek:o_Oo_O

Conclusion : si tu as une chatte eh ben tu paies pas le resto, c'est vision rétrograde :claque::claque::claque:
 
Dernière édition:
Avec des article lidl tu peut faire un festin,tu passe à la boucherie ensuite tu prépare un bon barbecue sur ta terrasse ou dans un parc c'est ça la vie,pas se coffrer dans un restaurant bruyant avec une pilule dans l’assiette et une addition astronomique,mais bon elle ont pas d'imagination ces pauvres filles
 
A

AncienMebre

Non connecté
Si j'ai bien compris, pour certaines c'est à l'homme de payer le restos et de préférence l'addition la plus chère possible :eek:o_Oo_O

Conclusion : si tu as une chatte eh ben tu paies pas le resto, c'est vision rétrograde :claque::claque::claque:
Oui parce que après la femme va payer mais en nature, donc les femmes ne veulent pas payer deux fois :sournois:
 
Si j'ai bien compris, pour certaines c'est à l'homme de payer le restos et de préférence l'addition la plus chère possible :eek:o_Oo_O

Conclusion : si tu as une chatte eh ben tu paies pas le resto, c'est vision rétrograde :claque::claque::claque:
En gros c'est ça,elle veulent le resto juste pour se la péter auprès des copines,de vrais plaie ces filles,le resto c'est pour plus tard quand tu auras fait tes preuves cocotte 😂
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Si j'ai bien compris, pour certaines c'est à l'homme de payer le resto et de préférence l'addition la plus chère possible :eek:o_Oo_O

Conclusion : si tu as une chatte eh ben tu paies pas le resto, c'est vision rétrograde :claque::claque::claque:


C'est le.père qui subvient aux besoins de la famille
C'est comme ça depuis la Nuit des temps.
 
A

AncienMebre

Non connecté
Oui je veux bien, mais quand vous êtes mariées ou ensemble depuis longtemps, pas au premier rdv 😂
Au premier rdv il l'emmène à lidl il ne la laisse pas crever de faim donc arrêter de chercher des problèmes la ou il yen a pas c'est même pas sa femme
 

meli93

VIB
Je ne sais pas ....c est dommage je trouve de réagir ainsi

En plus elle dit beau et gentil , mais t'es nul tu mas pas payer le resto .

Une fois ( bn il y a longtemps ) avec un de mes ex , qui ma ramener sorti surprise , il ma ramener dans un restaurant de bourge genre les serveurs habiller comme des play mobile , avec repas sous la cloche ze3ma des clochards , j'ai vu ca je lui ai dit " je vais pas la dedans moi "
Il ma regarder avec des gros yeux , il a du se dire c'est quoi cette nana !
Il devais tomber sur des meufs avant qui avais du lui faire le coup " je veux aller au resto "
 
Haut