Les Femmes sont compliquées , lisez ce commentaire en capture d' écran

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début
A

AncienMebre

Non connecté
Tu sais quoi ? Chacun n a pas la même chance .ds la vie , le même parcours ....au début c était moi qui payait notre petit kebab .....je savais que mon mari était un homme un vrai et pas besoin d argent pour ça .....
Depuis 15 ans maintenant c est lui qui assume seul son foyer ..... heureusement j ai pas pense comme toi

En plus la ds l histoire il n est pas question que la fille paye , le gars veut juste faire un petit en cas sympa sans avoir a sortir tout le tralala ....la simplicité quoi ....
Jaime beaucoup ton raisonnement, si les femmes pouvaient pensez comme toi....
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Les femme normal,(faut pas prendre l'exemple sur zayna),qui travaille ont toujours participer au dépense du foyer,depuis des siècles,je prend l'exemple d'une parti des femmes marié de ma famille qui habite à la montagne,tu les vois charbonner depuis l'âge de 5 ans dans les cultures,les récolte,les fagots,et leurs maris aussi font la part du boulots en vendant le fruits de leurs labeur c'est les femmes les plus heureuse au monde,elle s'en contrefoute de manger au resto,elles sont fière de participer à faire fonctionner le foyer
je sais bien !

j'ai juste réagi un oui-dire
 
Une minorité
Je ne sais pas quelles filles vous fréquentez mais autour de moi parmi mes amies et famille aucune n’est comme vous le décrivez
Ce sont des femmes bosseuses qui en font tout autant voire davantage que le mari !
Mais on ne parle pas de comportement au sein d'un mariage ici. On parle de premier rdv dans laquelle miss se sens outré de voir le bonhomme aller chercher au lidl que de la ramener se gaver au resto. Ça fait trop crevard pour elle... ce sera trop la honte à raconter à ses copines. Les "next" sur préjugés du genre sont plus que possible.
 
Mais on ne parle pas de comportement au sein d'un mariage ici. On parle de premier rdv dans laquelle miss se sens outré de voir le bonhomme aller chercher au lidl que de la ramener se gaver au resto. Ça fait trop crevard pour elle... ce sera trop la honte à raconter à ses copines. Les "next" sur préjugés du genre sont plus que possible.



J’ai jamais entendu autour de moi des filles dire qu’elles ont recale un homme parce qu’elles ont mangé ailleurs que dans un restau

Comme je l’ai dit évidement ce genre de filles existent mais elles ne constituent pas la majorité faut arrêter
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Ne sois pas naïve...
Ils invitent leurs maitresses au Fouquet's

En gros ils ne paient que si ya du sexe hard à la clé

salam

le srestaurants sont pas les plus importants,le mieux est d'être bien avec son épou(x)se mais ça fait plaisir d'aller en couple mariée de temps en temps...
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Oui en plus il l a pas donné rdv pour un restau ......

Je comprends pas les gens qui évaluent la valeur de l autre a ' argent qu il peut sortir ...

Le jour où son mari est au chômage ou malade , c est plus un homme parce que sa fiche de paye diminue ?

Si on fondé un couple la dessus pour moi c est pas un couple ....

C comme les hommes qui choisissent leurs femmes pour leurs physiques et des qu'elles tombent malades , cancer ablation des seins, ils divorcent
Il y en a plethore, crois-moi
 
voilà un premier rendez vous réussi pour moi Regarde la pièce jointe 222677

j'avoue , mais justement c'est diamétralement l'opposé d'une boite de thon reconstitué et d'une baguette rassie de chez lidl
et à contrario tu as pas mal de resto où tu manges sainement sans te ruiner , proposer un resto ne signifie pas demander a être inviter hein lol
sans compter que convivialement pour un 1er rencard( cas du post ) t as envie d'être dans cadre agréable un minimum.

bref la maladresse, et le manque de motivation sont rédhibitoire et traduise surtout un manque savoir vivre et être que du soi disant "grattage" pour un repas en plus lol, c'est petit
 
j'avoue , mais justement c'est diamétralement l'opposé d'une boite de thon reconstitué et d'une baguette rassie de chez lidl
et à contrario tu as pas mal de resto où tu manges sainement sans te ruiner , proposer un resto ne signifie pas demander a être inviter hein lol
sans compter que convivialement pour un 1er rencard( cas du post ) t as envie d'être dans cadre agréable un minimum.

bref la maladresse, et le manque de motivation sont rédhibitoire et traduise surtout un manque savoir vivre et être que du soi disant "grattage" pour un repas en plus lol, c'est petit
Pour le coup là,la maladresse vient de la fille c'est sans appel
 
la fille c'est barrer il a pas eu le temps de lui proposer quoi que ce soit

pfff mdr suffit de relire juste la 1ere phrase du message du gars pour comprendre que ce n'est pas son genre , il était dans le lidl il avait déjà annoncé a son plan.
mais la fille je lui reproche juste d'être partie comme une voleuse, sans lui dire en face , mais en texto.

bref.
 
A

AncienMebre

Non connecté
pfff mdr suffit de relire juste la 1ere phrase du message du gars pour comprendre que ce n'est pas son genre , il était dans le lidl il avait déjà annoncé a son plan.
mais la fille je lui reproche juste d'être partie comme une voleuse, sans lui dire en face , mais en texto.

bref.
C'est la fille qui a fauté pas le mec

Bref.
 
J’ai jamais entendu autour de moi des filles dire qu’elles ont recale un homme parce qu’elles ont mangé ailleurs que dans un restau

Comme je l’ai dit évidement ce genre de filles existent mais elles ne constituent pas la majorité faut arrêter
Je ne sais pas pourquoi tu parles de majorité.. je ne sais même pas où ce que tu m'as vu écrire le mot "majoritaire" et ce n'est même pas la question.
 
Nan mais le mec en plus il a du écrire ca au 2nd degré pour les likes ou que sais je et vous êtes là à faire les indignés
Pathétique :D
 
Dernière édition:

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
C'est trop chou de faire un picnic...pourquoi le resto?
En plus une étude dit que certaines jeunes filles se sentent obligées de coucher si on leur a payé un resto cher...
Bref c'est très bien de ne pas aller au resto lorsque l'on apprend à se connaître...c'est pas nécessaire
 

just me

You know you love me
VIB
Non mais ils s étaient pas donné rdv pour un repas au restau le crois .....

Non mais quand bien même. T'es dehors, même si je dois voir une copine, je suis avec elle, il arrive midi, une des deux à faim, ben on va manger même si c'est pas prévu. Mais je dis pas de réserver dans un resto étoilé. Mais une pizzeria, un petit resto pas cher, histoire de se nourrir quoi, se poser.. je comprends même pas qu'on puisse trouver ça normal qu'un gars te ramène a lidil, ça me choque sérieux. Jamais, jamais jamais de la vie, je pense même que la capture d'écran c'est un fake !
 
Haut