Les Femmes sont compliquées , lisez ce commentaire en capture d' écran

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Jaime beaucoup ton raisonnement, si les femmes pouvaient pensez comme toi....
Il y en a beaucoup mon petit khouya
Ne désespère pas
Et ne te rabaisses pas,tu es un homme travailleur et c'est pas parce que tu gagnes pas des fortunes que tu ne peux pas te marier et construire ta vie. Si tu rencontres une femme qui te reproches de ne pas gagner assez, tu la zappes, sélection naturelle !
 

meli93

VIB
Mais oui des femmes simples il y en a plein ....

En tous cas je n ai jamais juge les gens en rapport avec leur niveau financier ... heureusement !

L'argent ne fais pas l'homme , heureusement qu'on ne juge pas la dessus au fric qu'il peut te sortir .
Je prefere un mec qui me fait un petit lidl et on se pose dans un parc trankilou qu'un restaurant ou ten a pr 200 euros le service hyper long tu manges froid et ta encore faim apres
 

meli93

VIB
Il y en a beaucoup mon petit khouya
Ne désespère pas
Et ne te rabaisses pas,tu es un homme travailleur et c'est pas parce que tu gagnes pas des fortunes que tu ne peux pas te marier et construire ta vie. Si tu rencontres une femme qui te reproches de ne pas gagner assez, tu la zappes, sélection naturelle !

Khouya .. c'est une femme non ?
 
Avec des article lidl tu peut faire un festin,tu passe à la boucherie ensuite tu prépare un bon barbecue sur ta terrasse ou dans un parc c'est ça la vie,pas se coffrer dans un restaurant bruyant avec une pilule dans l’assiette et une addition astronomique,mais bon elle ont pas d'imagination ces pauvres filles
Il allait manger en mode clodo dans la voiture ouai
 
on dirait que ce jeune homme s'en amuse, allez savoir si c'est vrai ou juste une blague lol bref si c'est vrai il a qu'a donné des rdv en dehors des heures de repas!
et si son histoire est vrai,la fille a raison d'être partie ,une boîte de thon à lidl,non mais là!! bonjour la galanterie! si il a pas les moyens d'inviter la jeune fille au resto,le plus simple est de lui dire clairement "ah c'étais pas prévu et j'ai pas suffisamment d'argent" là ce serais mieux passé!

bref! le mec "beau gosse" sûre de lui et se fout de la gueule des filles parceque la boîte de thon à lidl pour le premier rancard mdrrrrr!!
 
L'argent ne fais pas l'homme , heureusement qu'on ne juge pas la dessus au fric qu'il peut te sortir .
Je prefere un mec qui me fait un petit lidl et on se pose dans un parc trankilou qu'un restaurant ou ten a pr 200 euros le service hyper long tu manges froid et ta encore faim apres
200e... abuse pas non plus. 😆 en général pour un resto normal, c'est plutôt entre 25e et 50 pour 2 personnes ( boissons incluses ).

Ceci dit je te rejoins dans ton idée... je pense de toute qu'un homme qui voit la fille le zapper parce qu'il n'a pas eu la "bonté" d'offrir un resto à la fille ne perd rien... c'est que c'est une fille qui ne comprend pas l'essentiel.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Le mec il fait aucun effort wallah d’ou au premier rencard tu l’a fait manger à Lidl ?:D
Wesh il a mis le paquet quand même.

Il aurait pu l’amèner à la soupe populaire 😅

Mais plus sérieusement c’est abusé. D’un côté je comprends la fille. Si le mec ne fait aucuns efforts, imagine une fois marié ?

Mais surtout le gars semble narcissique en plus il ose dire « mangez chez vous avant le rdv ». Si ça se trouve elle n’était pas chez elle avant et elle est venue directement sans rien avaler.
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
je donne raison à ce jeune homme

Je n'y crois pas une seconde à son histoire^^

"Karim t'es BG" mais bien sûr!

Sinon les hommes sont les premiers à mettre en avant le fric qu'ils possèdent ou pas d'ailleurs ( voiture en leasing, sape de luxe bidon de chez DHgate :D) pour impressionner les femmes^^
 
Haut