Les Femmes sont compliquées , lisez ce commentaire en capture d' écran

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début

meli93

VIB
C'est si cher que ça les resto en France?

Ici sur Bruxelles en general tu as une bonne escalopes avec riz ou frites + salade pour 11e, 12e ... 13 max+- ... + 2e50 la boisson ... bon je cible le restaurant type "lambda" comme tu dis, on en trouve à gogo ( halal ou pas ) un peu partout sur Bruxelles... en tout cas ça tourne autour des 30e ( pour 2 personnes je précise ).

Si tu vises plus chic ... là a ce moment là on part vers les 50, 60e minimum... Mais c'est déjà plus du lambda.

Non lambda j'en ai eu pour 60 euros 2 personnes rien de bien extravagant au niveaux des plats pourtant c'est pas de la restauration " chic " de toute facon je déteste les resto de ce genre .
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Marok19 sérieux t en as pour qui le restaurant c est pour une occasion spéciale , ou qd ils se connaissent mieux pour lui déclarer sa flamme , ou demander sa main en fiançailles , bref des occasions quoi

1er rdv comme ça entre jeunes il faut qu il lui paye le restaurant je dis non ....faut arrêter et simplifier les choses qd même ...

Elle voudra quoi pour son mariage si pour le 1er rdv c'est restaurant obligé ?

On peut se donner de la valeur autrement que par le matériel ....

Et je le redis ça se trouve il est galant ça n a rien a voir avec le Lidl ou pas

Des gougeats qui invitent au restaurant et lachent la fille qd ils ont eu ce qu il voulait ça existe hein


Franchement s arrêter à ce c est puéril je trouve ......la personne te plaît
? vois plus loin que Lidl ou restau

Si on s arrêté a ça c est que c est même pas la peine de continuer les 2 sont pas sur la même longueur d'onde
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@Marok19 sérieux t en as pour qui le restaurant c est pour une occasion spéciale , ou qd ils se connaissent mieux pour lui déclarer sa flamme , ou demander sa main en fiançailles , bref des occasions quoi

1er rdv comme ça entre jeunes il faut qu il lui paye le restaurant je dis non ....faut arrêter et simplifier les choses qd même ...

Elle voudra quoi pour son mariage si pour le 1er rdv c'est restaurant obligé ?

On peut se donner de la valeur autrement que par le matériel ....

Et je le redis ça se trouve il est galant ça n a rien a voir avec le Lidl ou pas

Des gougeats qui invitent au restaurant et lachent la fille qd ils ont eu ce qu il voulait ça existe hein


Franchement s arrêter à ce c est puéril je trouve ......la personne te plaît
? vois plus loin que Lidl ou restau

Si on s arrêté a ça c est que c est même pas la peine de continuer les 2 sont pas sur la même longueur d'onde
Attends avec quoi tu viens? lui payer le resto? je suis d'accord avec cette nana de se barrer, mais pas parce qu'il ne paie pas, j'ai jamais attendu qu'un mec paie pour moi. C'est vous qui manquez de simplicité à partir du principe que de toute façon c'est au mec de payer en fait.
La bouffe c'est pas du matériel excuse moi hein. Du moins pas dans la définition que j'en donne moi. Elle l'a pas emmené chez Tifanny chercher une bague...
Repas de midi, on se connait pas pour s'inviter l'un chez l'autre, on mange au resto, y a rien d'extravagant là dedans... Des restos je m'en fais au moins deux fois par semaine alors que je roule pas sur l'or, faut arrêter t9ol on a parlé de je ne sais quoi comme sortie.

Pour moi le lidl c'est un supermarché (et en fait pas pour moi lol c'est ce que c'est) un supermarché, tu y fais tes cours, tu ne vas pas y chercher ton repas du moment!

Si toi tu estimes qu'on est à la recherche de valeur à travers un restaurant ou autre, c'est que ta vision est erronée... j'ai jamais estimé avoir plus ou moins de valeur par le comportement d'un mec. Moi je mange pas au supermarché seule ou en couple. J'y fais mes courses et je cuisine. En couple ou à un rencard, on manger dans un resto... ga3 un snack si tu préfères

Bah voilà elle elle se plaint pas, ils ne sont pas sur la même longueur d'onde elle s'est barré... y a aucun mal... c'est lui qui pleurniche
 
Dernière édition:
@Marok19 va souvent au nil et au pasadena 🤣🤣🤣🤣
[/QUOTE]
J'ai été une fois au nil j'ai cru manger dans une boîte de sardine... c'était le nil pas loin de la rue wayez... Mais je crois y'à un autre côté centre ville plus agréable.

Pasadena ça à l'air sympa.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Attends avec quoi tu viens? lui payer le resto? je suis d'accord avec cette nana de se barrer, mais pas parce qu'il ne paie pas, j'ai jamais attendu qu'un mec paie pour moi. C'est vous qui manquez de simplicité à partir du principe que de toute façon c'est au mec de payer en fait.
La bouffe c'est pas du matériel excuse moi hein. Du moins pas dans la définition que j'en donne moi. Elle l'a pas emmené chez Tifanny chercher une bague...
Repas de midi, on se connait pas pour s'inviter l'un chez l'autre, on mange au resto, y a rien d'extravagant là dedans... Des restos je m'en fais au moins deux fois par semaine alors que je roule pas sur l'or, faut arrêter t9ol on a parlé de je ne sais quoi comme sortie.

Pour moi le lidl c'est un supermarché (et en fait pas pour moi lol c'est ce que c'est) un supermarché, tu y fais tes cours, tu ne vas pas y chercher ton repas du moment!

Si toi tu estimes qu'on est à la recherche de valeur à travers un restaurant ou autre, c'est que ta vision est erronée... j'ai jamais estimé avoir plus ou moins de valeur par le comportement d'un mec. Moi je mange pas au supermarché seule ou en couple. J'y fais mes courses et je cuisine. En couple ou à un rencard, on manger dans un resto... ga3 un snack si tu préfères

Non la simplicité c est prendre ce qui vient , elle a eu faim il lui a pas dit tchao il est certainement rentre de le 1er magasin pour prendre boisson et sandwichs ....truc banal quoi mais pas assez bien pour la fille , ba tant pis elle trouvera un autre pour l inviter ...

Sinon si le restaurant c est du matériel puisque cz s acheté

Toi t y vas 2 fois par semaines et bien dis toi bien que certains n y vont jamais c est pour des occasions ...
Surtout en 1er rdv

En plus on ne sait pas l heure du rdv ça pouvait être 10h et ils ont prolongé ....sans que ça soit prévu à l avance


Franchement zapper le gars pour ça c est ne rien laisser passer ....
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non la simplicité c est prendre ce qui vient , elle a eu faim il lui a pas dit tchao il est certainement rentre de le 1er magasin pour prendre boisson et sandwichs ....truc banal quoi mais pas assez bien pour la fille , ba tant pis elle trouvera un autre pour l inviter ...

Sinon si le restaurant c est du matériel puisque cz s acheté

Toi t y vas 2 fois par semaines et bien dis toi bien que certains n y vont jamais c est pour des occasions ...
Surtout en 1er rdv

En plus on ne sait pas l heure du rdv ça pouvait être 10h et ils ont prolongé ....sans que ça soit prévu à l avance


Franchement zapper le gars pour ça c est ne rien laisser passer ....
C'est toi qui décide de ce qu'est la simplicité? Tant pis pour lui, c'est elle qui est partie et c'est lui qui poste sur le net sa déception. Pas l'inverse... Elle a bien fait de ne pas rester si sa manière de faire ne lui convient pas.

C'est vraiment triste de voir ainsi et je devrais limite remercier les mecs que j'ai fréquenté qui avaient la même vision que moi, un resto n'est rien de plus qu'un repas à partager.

Chacun fait ce qu'il veut, je sais que certains n'y vont jamais tant mieux ou tant pis pour eux, je m'en fiche, moi c'est une occasion de partager un repas avec un proche ça s'arrête là. Y a pas de bonnes ou de mauvaises manière de vivre une relation. c'est pas toi tu as raison et le reste a tort en fait.

Quels sont les restaurants que vous fréquentez pour devoir prévoir? t'as des restos qui coûtent rien, même un kebab, un fast food, si le mec doit prévoir pour ça bah elle n'ira pas de toute façon loin avec lui (mais je suis certaine que c'est pas la raison du mec, ça ça pourrait me faire de la peine même...il a une bagnole ça veut tout dire)

Bah écoute chacun ses critères, j'en aurais fait de même et sans regrets... toi tu serais resté tant mieux pour le mec j'ai envie de dire
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est toi qui décide de ce qu'est la simplicité? Tant pis pour lui, c'est elle qui est partie et c'est lui qui poste sur le net sa déception. Pas l'inverse... Elle a bien fait.

C'est vraiment triste de voir ainsi et je devrais limite remercier les mecs que j'ai fréquenté qui avaient la même vision que moi, un resto n'est rien de plus qu'un repas à partager.

Chacun fait ce qu'il veut, je sais que certains n'y vont jamais tant mieux ou tant pis pour eux, je m'en fiche, moi c'est une occasion de partager un repas avec un proche ça s'arrête là. Y a pas de bonnes ou de mauvaises manière de vivre une relation. c'est pas toi tu as raison et le reste a tort en fait.

Quels sont les restaurants que vous fréquentez pour devoir prévoir? t'as des restos qui coûtent rien, même un kebab, un fast food, si le mec doit prévoir pour ça bah elle n'ira pas de toute façon loin avec lui (mais je suis certaine que c'est pas la raison du mec, ça ça pourrait me faire de la peine même...il a une bagnole ça veut tout dire)

Bah écoute chacun ses critères, j'en aurais fait de même et sans regrets... toi tu serais resté tant mieux pour le mec j'ai envie de dire

En gros c est une vision diamétralement opposée ....

Comme j ai dit ils ne sont pas sur la même longueur d onde ils ne perdent rien ....
 
ah ouai en fait vous voyez la relation sous le prisme du fric donc oufff le mec au moins a gardé son fric, oufff il va économiser 20 euros
Ben quand même,le portefeuille est sauf, c'est déjà ça de sauver . 😆

Plus sérieusement , ce que je trouve fatiguant dans cet société...ce sont ces codes de "savoir vivre" culturel qui sorte de nul part. Ce n'est même pas une question d'argent... Mais de pouvoir agir librement sans suivre ces protocoles de "digne conduite" qui sont fondé sur rien...

Je serais une fille... avec ma vision des choses... je me serais pas gonfler la tête en tout cas pour si peu ... surtout si comme elle dit dans le message : t'es un mec bien.
 
A

AncienMembre

Non connecté
bah voilà, ne te permets pas de juger de la simplicité, du matérialisme de certaines, tu penses différemment c'est tout.

Excuse moi mais vouloir direct comme ça un restau pour 1er rdv c est pas la simplicité, surtout que le gars devait être ds la tête de la fille et comprendre direct qu elle voulait un restau
La simplicité c est ce qu a fait ce gars il a certainement même pas pensé a mal lol ....

Entre restau et lidl on va pas tergiverser a savoir ou est le plus simple .....ça a pas plu a la fille basta .....y a pas mort d hommes
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Excuse moi mais vouloir direct comme ça un restau pour 1er rdv c est pas la simplicité, surtout que le gars devait être ds la tête de la fille et comprendre direct qu elle voulait un restau
La simplicité c est ce qu a fait ce gars il a certainement même pas pensé a mal lol ....

Entre restau et lidl on va pas tergiverser a savoir ou est le plus simple .....ça a pas plu a la fille basta .....y a pas mort d hommes
Et pourquoi? parce que selon Laylaayoune un lidl c'est la simplicité et un resto c'est le matérialisme on doit pas tergiverser? la lumière a parlé? mdr ok si ça te rassure tant mieux :cool:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ben quand même,le portefeuille est sauf, c'est déjà ça de sauver . 😆

Plus sérieusement , ce que je trouve fatiguant dans cet société...ce sont ces codes de "savoir vivre" culturel qui sorte de nul part. Ce n'est même pas une question d'argent... Mais de pouvoir agir librement sans suivre ces protocoles de "digne conduite" qui sont fondé sur rien...

Je serais une fille... avec ma vision des choses... je me serais pas gonfler la tête en tout cas pour si peu ... surtout si comme elle dit dans le message : t'es un mec bien.
Qui sortent de nulle part? tu peux t'expliquer stp. Dans toutes les sociétés, le supermarché est un lieu pour faire des courses pas pour se nourrir de suite. Maintenant si y a un restaurant dans un lidl je retire tout ce que j'ai pu dire alors :D

Chacun fait selon ses principes et ses valeurs, y a pas à discuter là dessus.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et pourquoi? parce que selon Laylaayoune un lidl c'est la simplicité et un resto c'est le matérialisme on doit pas tergiverser? la lumière a parlé? mdr ok si ça te rassure tant mieux :cool:

Non pas pour laylaayoune mais j imagine pour 95% des gens

Tu vas au restau 2 fois par semaines je pense que ta réaction est baisée ....pour toi aller au restau c est comme acheter une baguette .(je parle pas d aspect financier ,juste le geste de rentrer ds un resto même snack) ...c est pas le cas de tous
 
Qui sortent de nulle part? tu peux t'expliquer stp. Dans toutes les sociétés, le supermarché est un lieu pour faire des courses pas pour se nourrir de suite. Maintenant si y a un restaurant dans un lidl je retire tout ce que j'ai pu dire alors :D

Chacun fait selon ses principes et ses valeurs, y a pas à discuter là dessus.
Ben oui... regarde ça par exemple : supermarché = course et non se nourrir de suite... Mais ça sort d'où ces règles ? :D

Tiens regarde... voilà le supermarché à l'instant même comment il me nourri :

222829

Et en plus c'est très bon. :love:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non pas pour laylaayoune mais j imagine pour 95% des gens

Tu vas au restau 2 fois par semaines je pense que ta réaction est baisée ....pour toi aller au restau c est comme acheter une baguette .(je parle pas d aspect financier ,juste le geste de rentrer ds un resto même snack) ...c est pas le cas de tous
95% des gens? Mdr tu en deviens ridicule avec ta suffisance... c'est vrai que les restos que je fréquente c'est peuplé de gens qui font des demandes en mariage :D Bref quand tu discutes avec quelqu'un qui veut à tout prix avoir raison vaut mieux la laisser dans son délire et se retirer... je vais avoir cette sagesse là :cool:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Allahi3tik saha

Ben si je t'ai montrer qu'on peu se nourrir instantanément,sans forcément avoir besoin de se poser et se faire servir en restau.

Comment tu fais d'ailleurs durant tes pauses au travail... tu ne prend jamais rien du supermarché?
Ah bah bien sûr au boulot je passe au delhaize du coin comme toi ou à la sandwicherie c'est pas un rencard je mange sur le pouce vite fait bien fait car pressée par le temps c'est pas comparable... si pour un rencard vous estimez qu'il n'y a aucun effort de contexte à faire tant mieux pour vous j'ai envie de dire...
 
A

AnvienMembre

Non connecté
@Laylaayoune Je rejoins @Marok19
Ce que vous n'arrivez pas à comprendre c'est que ce n'est pas le prix ou l'origine de la nourriture qui peut rebuter mais l'attention derrière. Là, ça fait vraiment, bon je te traite comme une vulgaire marchandise, je ne prévois rien et basta.
La même nourriture, bien préparée dans un petit pic-nique dans un endroit sympa avec pourquoi pas, je sais pas moi, une seule jolie rose pour accompagner le truc ou même juste un mot et je suis certaine que les réponses auraient été différentes.
C'est ce manque de soin et d'attention qui est ici décrié.
Que cela ne te choque pas, c'est un fait mais ça ne fait pas des femmes qui aiment les belles attentions des matérialistes, des femmes manquant de simplicité ou que sais-je.
On ne peut pas imposer à autrui d'avoir le même barème d'attentes que nous. La fille ne s'est pas sentie à l'aie, elle est partie point. Il ne me semble pas qu'elle l'a insulté. C'est lui qui pleurniche sur Internet. Je ne vois pas en quoi cela fait d'elle une mauvaise personne.
J'attends ce genre d'attentions car c'est le genre d'attentions que j'ai avec autrui, c'est tout.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@Laylaayoune Je rejoins @Marok19
Ce que vous n'arrivez pas à comprendre c'est que ce n'est pas le prix ou l'origine de la nourriture qui peut rebuter mais l'attention derrière. Là, ça fait vraiment, bon je te traite comme une vulgaire marchandise, je ne prévois rien et basta.
La même nourriture, bien préparée dans un petit pic-nique dans un endroit sympa avec pourquoi pas, je sais pas moi, une seule jolie rose pour accompagner le truc ou même juste un mot et je suis certaine que les réponses auraient été différentes.
C'est ce manque de soin et d'attention qui est ici décrié.
Que cela ne te choque pas, c'est un fait mais ça ne fait pas des femmes qui aiment les belles attentions des matérialistes, des femmes manquant de simplicité ou que sais-je.
On ne peut pas imposer à autrui d'avoir le même barème d'attentes que nous. La fille ne s'est pas sentie à l'aie, elle est partie point. Il ne me semble pas qu'elle l'a insulté. C'est lui qui pleurniche sur Internet. Je ne vois pas en quoi cela fait d'elle une mauvaise personne.
J'attends ce genre d'attentions car c'est le genre d'attentions que j'ai avec autrui, c'est tout.
Merci d'avoir expliqué mieux que moi ma pensée... il ne me viendrait jamais à l'esprit de ramener quelqu'un au supermarché pour manger... peu importe qui...copain copines frère sœur... sauf si on doit faire des courses... le mec ne se foule pas (après la nana aurait pu prendre les devants) et c'est elle la matérialiste, la nana qui manque de simplicité...
Tu veux pas faire un minimum d'effort bah tant pis voilà c'est ton droit mais c'est aussi son droit de ne pas accepter de continuer face à ce manque d'attentions
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Si je suis seule ( ce qui est rare), surtout si il y a un rayon de soleil, je préfère largement acheter un morceau de fromage et du pain frais, un fruit et manger le tout sur un banc dans la tranquillité. J'ai toujours des bons souvenirs des départs en vacances, mon papa qui ouvre une boîtede sardines, du pain, un morceau de pomme ou de carotte...
Le resto c'est sympa mais occasionnellement car payer pour 2 alors que je peux faire à manger pour 5 avec la même somme avec des aliments sûrs...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bien sûr en superm
@Laylaayoune Je rejoins @Marok19
Ce que vous n'arrivez pas à comprendre c'est que ce n'est pas le prix ou l'origine de la nourriture qui peut rebuter mais l'attention derrière. Là, ça fait vraiment, bon je te traite comme une vulgaire marchandise, je ne prévois rien et basta.
La même nourriture, bien préparée dans un petit pic-nique dans un endroit sympa avec pourquoi pas, je sais pas moi, une seule jolie rose pour accompagner le truc ou même juste un mot et je suis certaine que les réponses auraient été différentes.
C'est ce manque de soin et d'attention qui est ici décrié.
Que cela ne te choque pas, c'est un fait mais ça ne fait pas des femmes qui aiment les belles attentions des matérialistes, des femmes manquant de simplicité ou que sais-je.
On ne peut pas imposer à autrui d'avoir le même barème d'attentes que nous. La fille ne s'est pas sentie à l'aie, elle est partie point. Il ne me semble pas qu'elle l'a insulté. C'est lui qui pleurniche sur Internet. Je ne vois pas en quoi cela fait d'elle une mauvaise personne.
J'attends ce genre d'attentions car c'est le genre d'attentions que j'ai avec autrui, c'est tout.

@Themis en fait tout dépend de la personnalité .....comme la on discute on ne connait ni la fille ni le gars , ni leurs intentions à chacun ....peut être pour le gars ça partait d une bonne attention il y voyait rien de mal ....c était pas pour la rabaisser ...

Je dis juste que zapper le gars , qui a priori lui plaît , juste pour ça c'est mesquin .....

Et comme tu dis si la fille voulait se faire inviter et avait qu a le dire direct .
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Bien sûr en superm

@Themis en fait tout dépend de la personnalité .....comme la on discute on ne connait ni la fille ni le gars , ni leurs intentions à chacun ....peut être pour le gars ça partait d une bonne attention il y voyait rien de mal ....c était pas pour la rabaisser ...

Je dis juste que zapper le gars , qui a priori lui plaît , juste pour ça c'est mesquin .....

Et comme tu dis si la fille voulait se faire inviter et avait qu a le dire direct .
Bah je ne trouve pas ça mesquin. Elle a compris que leur personnalité ne collait pas. Elle n'a pas dit que c'était une mauvaise personne. Elle a le droit d'avoir d'autres attentes que celles de cet homme qui a le droit de proposer le rendez-vous qu'il veut.
 
Dernière modification par un modérateur:
Ben oui... regarde ça par exemple : supermarché = course et non se nourrir de suite... Mais ça sort d'où ces règles ? :D

Tiens regarde... voilà le supermarché à l'instant même comment il me nourri :

Regarde la pièce jointe 222829

Et en plus c'est très bon. :love:
Bessa7a khoya :mignon:
Par contre faut que tu retourne à la superette, ton ciseaux semble avoir fait la guerre 😂

(Le détail qui tue :D)
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Bah je ne trouve pas ça mesquin. Elle a compris que leur personnalité ne collait pas. Elle n'a pas dit que c'était une mauvaise personne. Elle a le droit d'avoir d'autres attentes que celle de cet homme qui a le droit de proposer le rendez-vous qu'il veut.

Si elle s arrêté a ce genre de choses elle peut passer a côté d un gars bien ....c est un choix ...
 
A

AncienMebre

Non connecté
Arrêtez de blablater pour rien c'est une femme qui s'attender à etre inviter au resto par un pigeon mais vu qu'elle est tombée sur un rajel il lui a proposé une bouteille de coca et du pain avec du thon ou est le problème ? Le restaurant il va l'offrir à sa mère pas à une profiteuse
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Je parlais " bien " pour elle

qu il achete au Lidl de quoi manger ou aller ds un snack c est un détail si tout le reste lui convient ....
Pour toi, encore une fois, pour moi non, j'aime les gens qui quand ils proposent des sorties essaient réellement de faire un effort. Encore une fois, ça ne fait pas d'elle quelqu'un de mesquin. Elle a le droit de vouloir autre chose même si c'est un homme "bien". Il vaut mieux mettre un terme dès le début que de foncer tête baissée et réclamer des attentions qui ne font pas partie de son attitude naturelle ensuite.
 
Haut