Les Femmes sont compliquées , lisez ce commentaire en capture d' écran

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début
A

AnvienMembre

Non connecté
Le truc c est que visiblement le courant passait bien entre eux et il lui plaisait ....d après le message posté .....
Jusqu'à ce qu il aille au Lidl qd elle lui a dit qu elle avait faim

Moi je pars de ça

Et d après. Ce que je comprends du message c était pas un rdv de midi pour manger à la base .

Moi je ne trouve pas qu il lui a manque d attention .....il a pu faire ce qu il trouvzit de mieux avec ce qu il avait ou le temps imparti aussi ...

Bref ...
Oui mais ça ça reste ton ressenti. On n'était pas là avec eux. Si elle n'a pas aimé, elle en a parfaitement le droit.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Lui, j'abandonne.
Comme je le disais, juste à la recherche de biais de confirmation sur le fait que la femme est une vilaine profiteuse qui cherche uniquement à user de ses charmes afin de s'enrichir, tout ça pour un restaurant. :claque:
Mais bien sûr! Il ne cherche que ce qui va le conforter dans son image des femmes...
 
A

AncienMebre

Non connecté
Tu ne comprends pas la différence entre cuisiner chez soi, à partir de produits frais peu importe d'où ils viennent et manger du thon à même la boîte ?
Ce n'est pas Lidl le souci, Cora, Carrefour ou Auchan ça aurait été pareil.
ou est le problème on faits des manière maintenant? A la guerre comme a la guerre
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui mais ça ça reste ton ressenti. On n'était pas là avec eux. Si elle n'a pas aimé, elle en a parfaitement le droit.

Bien sûr elle en a le droit .... mais qd on attend que toutes nos exigences soient satisfaites , et sans même avoir besoin de les exprimer , on a de forts risques d etre déçus par tout le monde

Le gars il a fait le 1er faux pas à ses yeux hop elle le vire ....pas une once de compréhension , de patience ,( voir comment il se comporte par la suite ) etc. ...
C est radical ...

C est un restaurant ou rien ....
 
A

AncienMebre

Non connecté
J'ai montré limage à une fille elle ma dit: Moi wallah j’aurai dit Oe viens on prend des chips et tout on mange dans la voiture 😂😂, ça se sont des femmes !
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Bien sûr elle en a le droit .... mais qd on attend que toutes nos exigences soient satisfaites , et sans même avoir besoin de les exprimer , on a de forts risques d etre déçus par tout le monde

Le gars il a fait le 1er faux pas à ses yeux hop elle le vire ....pas une once de compréhension , de patience ,( voir comment il se comporte par la suite ) etc. ...
C est radical ...

C est un restaurant ou rien ....
Tant qu'elle ne se plaint pas de son célibat ou de son attitude, car c'est le type qui s'en est plaint. Cela reste un choix comme un autre. Ce qui peut paraître anecdotique pour toi, peut ne pas l'être pour une autre personne et inversement des exigences que tu as eues peuvent sembler farfelues à d'autres.
 
conforter de quoi ? cette femme est une profiteuse point barre
Je ne pense pas que ce soit une question de profiter de quoi que ce soit et elle a surement les moyens de s'offrir un restaurant toute seule.

Mais plus une question de jauger le potentiel financier du type et futur mari à en devenir Elle a dû penser que s'il est pas capable de lui payer un restaurant il sera pas capable de pouvoir l'avoir comme femme dans le sens epouse.

Ce raisonnement n'est pas le bon, je trouve.. mais bon.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tant qu'elle ne se plaint pas de son célibat ou de son attitude, car c'est le type qui s'en est plaint. Cela reste un choix comme un autre. Ce qui peut paraître anecdotique pour toi, peut ne pas l'être pour une autre personne et inversement des exigences que tu as eues peuvent sembler farfelues à d'autres.

Certainement ...
 
A

AncienMebre

Non connecté
Bien sûr elle en a le droit .... mais qd on attend que toutes nos exigences soient satisfaites , et sans même avoir besoin de les exprimer , on a de forts risques d etre déçus par tout le monde

Le gars il a fait le 1er faux pas à ses yeux hop elle le vire ....pas une once de compréhension , de patience ,( voir comment il se comporte par la suite ) etc. ...
C est radical ...

C est un restaurant ou rien ....
Imagine la suite, sil aurait dit aller je me rattapel je t'emmène ai restaurant, il serait dans la merdee avec ce genre de fille
 
quand tu dis que il ya une différence entre manger chez sois et manger dans une voiture, pour les jeunes il nya pas de différence. En vrai la bonne réponse c'est @DuneDuRif qui la c'est une michtoneuse !
Non ça c'est ce que tu pense depuis le début, mais pas tellement ce que j'ai expliqué et ce n'était que des probabilités très probables.

"Michtoner" est un terme très grave et insultant, il fait allusion à une prostitution déguisée... je ne pense pas que ce soit le cas ici.
 
A

AncienMebre

Non connecté
Non ça c'est ce que tu pense depuis le début, mais pas tellement ce que j'ai expliqué et ce n'était que des probabilités très probables.

"Michtoner" est un terme très grave et insultant, il fait allusion à une prostitution déguisée... je ne pense pas que ce soit le cas ici.
Oui car elle sait dit il ne pourra pas me donner ce que je veux, donc oui c'est une michtoneuse.
 
Oui car elle sait dit il ne pourra pas me donner ce que je veux, donc oui c'est une michtoneuse.
C'est une racoleuse tu veut dire,elle se dit dans sa cabeza oh mince je mérite mieux qu'un lidl,mais espèce d'abruti tu mérite que je te roule dessus et que j'appel les services technique de la ville pour te décoller du bitume,ce spécimen de meuf me répugne,je les respecte pas une seconde
 
A

AncienMebre

Non connecté
C'est une racoleuse tu veut dire,elle se dit dans sa cabeza oh mince je mérite mieux qu'un lidl,mais espèce d'abruti tu mérite que je te roule dessus et que j'appel les services technique de la ville pour te décoller du bitume,ce spécimen de meuf me répugne,je les respecte pas une seconde
Le 1er jour elle voulait le faire pigeonner mdrr elle est folle
 
Le 1er jour elle voulait le faire pigeonner mdrr elle est folle
Même si l'histoire de ce mec est bidon,j'en connais qui ont fait le même test que lui et malheureusement pour elle,elle ont pas eu le temps de s’enfuir de raconte pas comment elles se sont fait incendier en public par le type,quand j'y repense c'est trop comique se genre de pouffiasse après elle se calme direct
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
C'est le genre de femmes qui veulent qu'on les considèrent comme des proies à appâter ou à épater avec belle bagnole, villa et rencards hebdomadaires (minimum) au restaurant.
Des femmes très superficielles qui misent tout sur le physique seulement. Elle se rabaissent vraiment et veulent que les hommes se rabaissent à leur niveau.
Après ça se plaint que ces hommes ne les invitent qu'avec l'intention de coucher avec elle.
Schizophrènie....
Les mauvaises femmes aux mauvais hommes, point. Tout s'explique, il n'y a pas
de guerre des sexes.
 
Dernière édition:
Haut