Les Femmes sont compliquées , lisez ce commentaire en capture d' écran

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début
A

AncienMebre

Non connecté
Pour toi, encore une fois, pour moi non, j'aime les gens qui quand ils proposent des sorties essaient réellement de faire un effort. Encore une fois, ça ne fait pas d'elle quelqu'un de mesquin. Elle a le droit de vouloir autre chose même si c'est un homme "bien". Il vaut mieux mettre un terme dès le début que de foncer tête baissée et réclamer des attentions qui ne font pas partie de son attitude naturelle ensuite.
elle serai tomber sur un b...... qui l'aurait emmener au resto elle serai pas parti mdr
 
un pigeon mais vu qu'elle est tombée sur un rajel il lui a proposé une bouteille de coca et du pain avec du thon ou est le problème ? Le restaurant il va l'offrir à sa mère pas à une profiteuse
C'est un rajel quand il s'agit d'une prétendante pour les raisons que tu as cité, par contre quand c'est pour sa maman le rajel s'envole :confused: a ny rien comprendre ... Mdr
 
A

AncienMebre

Non connecté
C'est un rajel quand il s'agit d'une prétendante pour les raisons que tu as cité, par contre quand c'est pour sa maman le rajel s'envole :confused: a ny rien comprendre ... Mdr
Le rajel fait les courses à sa mère à lidl tu crois qui va emmener une fille au resto mdr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour toi, encore une fois, pour moi non, j'aime les gens qui quand ils proposent des sorties essaient réellement de faire un effort. Encore une fois, ça ne fait pas d'elle quelqu'un de mesquin. Elle a le droit de vouloir autre chose même si c'est un homme "bien". Il vaut mieux mettre un terme dès le début que de foncer tête baissée et réclamer des attentions qui ne font pas partie de son attitude naturelle ensuite.

On ne sait rien de la nature du rdv qu ils d étaient donne à la base ....
Elle n avait qu a , elle , proposer le restaurant si on en est la .....pkoi attendre que le gars devine et lui demander de payer la note ?

Et qui te dit que ce gars est pas attentionné ? Juste parce qu'il ne l a pas invitée au restaurant ?
Y a 1000 manières d être attentionné
 
A

AnvienMembre

Non connecté
On ne sait rien de la nature du rdv qu ils d étaient donne à la base ....
Elle n avait qu a , elle , proposer le restaurant si on en est la .....pkoi attendre que le gars devine et lui demander de payer la note ?

Et qui te dit que ce gars est pas attentionné ? Juste parce qu'il ne l a pas invitée au restaurant ?
Y a 1000 manières d être attentionné
Bah y'a 1000 manières qu'il n'a pas trouvées apparemment. Emmener vulgairement devant un supermarché, oui c'est manquer d'attention.

En fait, je ne reproche pas son rdv au garçon mais qu'il ne supporte pas qu'une femme refuse ce genre de rendez-vous comme si elle n'avait pas le droit de vouloir autre chose. Je reproche aussi aux personnes lui étant tombée dessus de ne pas le comprendre.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Non mais là où je rejoins @Eaudecouture c'est qu un gars peut payer un restau et être un salop par la suite .....le restaurant étant pour " appâter" .....c est pour ça que juger un gars sur ça , le zapper pour ça , n a aucun sens ....
Est-ce qu'on a dit le contraire ?
Franchement c'est l'attitude générale, pas le restaurant. un pic-nique ben préparé c'est cool aussi, un musée, aller boire un verre, bref quelque chose d'organisé un minimum.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah y'a 1000 manières qu'il n'a pas trouvé apparemment. Emmener vulgairement devant un supermarché, oui c'est manquer d'attention.

En fait, je ne reproche pas son rdv au garçon mais qu'il ne supporte pas qu'une femme refuse ce genre de rendez-vous comme si elle n'avait pas le droit de vouloir autre chose. Je reproche aussi aux personnes lui étant tombée dessus de ne pas le comprendre.

Qui te dit qu après il.allait pas l emmener ds un coin romantique pour manger tranquille les 2 ?

Il est pas dit qu ils allaient manger sur le parking devant la porte du lidl....

Elle a vu lidl elle se sauve sans chercher plus ....
 
A

AncienMebre

Non connecté
Est-ce qu'on a dit le contraire ?
Franchement c'est l'attitude générale, pas le restaurant. un pic-nique ben préparé c'est cool aussi, un musée, aller boire un verre, bref quelque chose d'organisé un minimum.
A la base ce n'était pas prévu qu'ils mangent ensemble
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Qui te dit qu après il.allait pas l emmener ds un coin romantique pour manger tranquille les 2 ?

Il est pas dit qu ils allaient manger sur le parking devant la porte du lidl....

Elle a vu lidl elle se sauve sans chercher plus ....
Et elle en a le droit si elle se sentait mal à l'aise sans avoir à être insultée de profiteuse ou je ne sais quoi.
 
Non mais là où je rejoins @Eaudecouture c'est qu un gars peut payer un restau et être un salop par la suite .....le restaurant étant pour " appâter" .....c est pour ça que juger un gars sur ça , le zapper pour ça , n a aucun sens ....
A la place de la nana, je ferais plus confiance à un type qui m'invite à manger un sandwich (dans un lieu chic et public) et surtout à la suite de la relation, plutôt qu'à un autre qui m'invite dans un restaurant hors de prix.

Le premier à les idées moins tordus que le second. Mais bon tout dépend les intentions des uns(e) et des autres.

(Ce n'est que mon avis)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Est-ce qu'on a dit le contraire ?
Franchement c'est l'attitude générale, pas le restaurant. un pic-nique ben préparé c'est cool aussi, un musée, aller boire un verre, bref quelque chose d'organisé un minimum.

Mais qui te dit que le rdv était à midi ?

On dirait vous. Connaissez toute l histoire il est jugé comme un malpropre alors qu on ne sait rien lol

Comme j ai dit ça se trouve il s était donné rdv à 10 h du matin ils ont bcp parle et z midi elle dit j si faim il a pris ce qu'il trouvait en 1er .....

Ça fait de lui un mauvais ?
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Mais qui te dit que le rdv était à midi ?

On dirait vous. Connaissez toute l histoire il est jugé comme un malpropre alors qu on ne sait rien lol

Comme j ai dit ça se trouve il s était donné rdv à 10 h du matin ils ont bcp parle et z midi elle dit j si faim il a pris ce qu'il trouvait en 1er .....

Ça fait de lui un mauvais ?
Tu juges aussi la fille comme une malpropre, je ne donne qu'une autre version de l'histoire.

Le truc le plus ridicule dans leur affaire c'est de raconter ça sur Internet comme un enfant qui ne supporte pas la frustration. (j'aurais dit de même pour une femme, rassure-toi).
 
A

AncienMebre

Non connecté
Dans ce cas, il lui dit au revoir et voilà.
Y a rien de mal à ne pas avoir de moyens. Ils peuvent se revoir plus tard en aprem ou à un autre moment.
elle a faim, il na pas fait le crevard, si c'était un sdf qui lui dit jai faim et qui lui donne sa sa passe ou pas ?
 
A

AnvienMembre

Non connecté
elle a faim, il na pas fait le crevard, si c'était un sdf qui lui dit jai faim et qui lui donne sa sa passe ou pas ?
Arrête, ne compare pas l'incomparable franchement, stop la mauvaise foi là.
De toutes façons, tu penses que les femmes sont des matérialistes à part deux ou trois élues. Je ne te ferai pas changer d'avis.
 
A

AncienMembre

Non connecté
A la place de la nana, je ferais plus confiance à un type qui m'invite à manger un sandwich (dans un lieu chic et public) et surtout à la suite de la relation, plutôt qu'à un autre qui m'invite dans un restaurant hors de prix.

Le premier à les idées moins tordus que le second. Mais bon tout dépend les intentions des uns(e) et des autres.

(Ce n'est que mon avis)

Dans ce cas, il lui dit au revoir et voilà.
Y a rien de mal à ne pas avoir de moyens. Ils peuvent se revoir plus tard en aprem ou à un autre moment.

@Themis si il lui avait dit ciao qd elle dit j ai faim j imagine même pas les commentaires sur lui ici .....lol ...il aurait été le pire des crevards
 
A

AncienMebre

Non connecté
Arrête, ne compare pas l'incomparable franchement, stop la mauvaise foi là.
De toutes façons, tu penses que les femmes sont des matérialistes à part deux ou trois élues. Je ne te ferai pas changer d'avis.
Qu'est-ce que la femme a de plus que le sdf rien.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu juges aussi la fille comme une malpropre, je ne donne qu'une autre version de l'histoire.

Le truc le plus ridicule dans leur affaire c'est de raconter ça sur Internet comme un enfant qui ne supporte pas la frustration. (j'aurais dit de même pour une femme, rassure-toi).

Malpropre carrément ? J ai juste dit capricieuse et puérile ce qui est vrai

Oui on a pas la version originale en entier donc on réagit selon. Nos propres idées aussi ....

Pour le dernier paragraphe je suis ok avec toi ......y a pas mort d hommes
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Malpropre carrément ? J ai juste dit capricieuse et puérile ce qui est vrai

Oui on a pas la version originale en entier donc on réagit selon. Nos propres idées aussi ....

Pour le dernier paragraphe je suis ok avec toi ......y a pas mort d hommes
Bah je n'ai rien dit de mal, j'ai juste dit qu'il manquait s'attention. c'est un trait de personnalité, on n'a pas tous le sens du détail etc.
Tu me reproches de tirer des conclusions sur sa personnalité quand je ne connais qu'un bout de l'histoire alors que tu en fais de même avec cette fille. C'est fort de parler de quelqu'un en ces termes : capricieuse et puérile.
Je n'ai pas dit que c'était un crevard personnellement.
Rien que pour ça, elle a eu raison de partir. Je déteste ce genre de procédés.
 
A

AncienMebre

Non connecté
Bah je n'ai rien dit de mal, j'ai juste dit qu'il manquait s'attention. c'est un trait de personnalité, on n'a pas tous le sens du détail etc.
Rien que pour ça, elle a eu raison de partir. Je déteste ce genre de procédés.
C'est un manque d'attention de donner de la nourriture à une femme ?
 
A

AnvienMembre

Non connecté
@Themis si il lui avait dit ciao qd elle dit j ai faim j imagine même pas les commentaires sur lui ici .....lol ...il aurait été le pire des crevards
Il y a des manières de faire aussi. Tu peux dire avec diplomatie que tu dois y aller. Si c'était une sortie le matin, il n'y a rien de grave à avoir prévu de manger ailleurs...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah je n'ai rien dit de mal, j'ai juste dit qu'il manquait s'attention. c'est un trait de personnalité, on n'a pas tous le sens du détail etc.
Tu me reproches de tirer des conclusions sur sa personnalité quand je ne connais qu'un bout de l'histoire alors que tu en fais de même avec cette fille. C'est fort de parler de quelqu'un en ces termes : capricieuse et puérile.
Je n'ai pas dit que c'était un crevard personnellement.
Rien que pour ça, elle a eu raison de partir. Je déteste ce genre de procédés.

Le truc c est que visiblement le courant passait bien entre eux et il lui plaisait ....d après le message posté .....
Jusqu'à ce qu il aille au Lidl qd elle lui a dit qu elle avait faim

Moi je pars de ça

Et d après. Ce que je comprends du message c était pas un rdv de midi pour manger à la base .

Moi je ne trouve pas qu il lui a manque d attention .....il a pu faire ce qu il trouvzit de mieux avec ce qu il avait ou le temps imparti aussi ...

Bref ...
 
Haut