Les Femmes sont compliquées , lisez ce commentaire en capture d' écran

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Je n'y crois pas une seconde à son histoire^^

"Karim t'es BG" mais bien sûr!

Sinon les hommes sont les premiers à mettre en avant le fric qu'ils possèdent ou pas d'ailleurs ( voiture en leasing, sape de luxe bidon de chez DHgate :D) pour impressionner les femmes^^
Au lycée, j’avais un rebeu dans ma classe.

Le mec toujours les dernières sapes, le dernier téléphone etc... et il venait gratter des sms.

J’ai dit « j’ai un vieux téléphone (Nokia 3330) mais j’ai du crédit alors que toi ton nouveau téléphone n’en a jamais »

Il a répondu que en plus c’est vrai 🤣🤣
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Au premier rdv il l'emmène à lidl il ne la laisse pas crever de faim donc arrêter de chercher des problèmes la ou il yen a pas c'est même pas sa femme
Lidl c'est pour faire des courses, pas pour manger dans l'immédiat. Quel crevard beurk. Elle a eu raison de se barrer face à l'attitude du mec... Je me serais aussi barré pourtant si je vais au resto, je paie et j'attends pas que le mec paie pour moi.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Au lycée, j’avais un rebeu dans ma classe.

Le mec toujours les dernières sapes, le dernier téléphone etc... et il venait gratter des sms.

J’ai dit « j’ai un vieux téléphone (Nokia 3330) mais j’ai du crédit alors que toi ton nouveau téléphone n’en a jamais »

Il a répondu que en plus c’est vrai 🤣🤣
Ay lycée, un 3310 c'était un vieux téléphone?
 
Wesh il a mis le paquet quand même.

Il aurait pu l’amèner à la soupe populaire 😅

Mais plus sérieusement c’est abusé. D’un côté je comprends la fille. Si le mec ne fait aucuns efforts, imagine une fois marié ?

Mais surtout le gars semble narcissique en plus il ose dire « mangez chez vous avant le rdv ». Si ça se trouve elle n’était pas chez elle avant et elle est venue directement sans rien avaler.
C'est une clocharde c'est ce que je disait,elle sortait de sa tente Quechua celle à droite derrière le peuplier à porte de la chapelle 😅
 

meli93

VIB
200e... abuse pas non plus. 😆 en général pour un resto normal, c'est plutôt entre 25e et 50 pour 2 personnes ( boissons incluses ).

Ceci dit je te rejoins dans ton idée... je pense de toute qu'un homme qui voit la fille le zapper parce qu'il n'a pas eu la "bonté" d'offrir un resto à la fille ne perd rien... c'est que c'est une fille qui ne comprend pas l'essentiel.

Oui mdr c'etait une façon de parler 200 euros , depend du restaurant lambda t'en a pour 50 , 60 euros .
C'est du chichi ta faim tu manges lidl ou pas je vois pas le soucis .
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
À vous lird on dirait que vous avez toujours eu le porte monnaie plein 😊
Peut-être qu'il edt étudiant après tout..
Ça me rappelle les années étudiante, on mangeait pâtes au thon et chekchuka...aller au resto c'était le luxe et c'était kebab sur assiette...
 

Khoulood

Chauvophobe
il est aller à lidl acheter à manger c'est quil a de largent, c'est juste que cette femme c senti rabaisser du faite qu'il est aller a lidl pour lui acheter a manger il est la le problème.

en même temps lidl ??? euh c'est pas de la bouffe ce qu'ils font jsuis désolée

Cest extremement mauvais pour la santé, bourré d'additifs chimiques et de pesticides! Moi aussi jaurais refusé de manger la bas franchement. C'est ridicule. Truc de crevard
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon j ai relu le message ....

Si la fille voulait un restaurant elle avait qu à lui dire en fixant le rdv style " on se fait un restaurant " , pas fixer le rdv en espérant que lui comprenne que ELLE voulait se faire payer un restaurant
Si elle le largué direct pour ça elle va finir célibataire hein ....

La non c était pas ds la tête du gars le restaurant ....


Et ça veut rien dire avec la galanterie ça ....pkoi toujours obliger les autres a sortir des billets qu ils n ont peut être pas ?

Bref je le redis si elle lui trouve plein d atouts mais le zappé parce qu il a été au Lidl a ma place du restau tant pis pour elle .....lui trouvera une fille sans chichi qui le prendra comme ça ...et elle cherchera celui qui lui payera un restau a chaque rdv sans même si elle demande ( bon courage a elle ...)
 
Oui mdr c'etait une façon de parler 200 euros , depend du restaurant lambda t'en a pour 50 , 60 euros .
C'est du chichi ta faim tu manges lidl ou pas je vois pas le soucis .
C'est si cher que ça les resto en France?

Ici sur Bruxelles en general tu as une bonne escalopes avec riz ou frites + salade pour 11e, 12e ... 13 max+- ... + 2e50 la boisson ... bon je cible le restaurant type "lambda" comme tu dis, on en trouve à gogo ( halal ou pas ) un peu partout sur Bruxelles... en tout cas ça tourne autour des 30e ( pour 2 personnes je précise ).

Si tu vises plus chic ... là a ce moment là on part vers les 50, 60e minimum... Mais c'est déjà plus du lambda.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est si cher que ça les resto en France?

Ici sur Bruxelles en general tu as une bonne escalopes avec riz ou frites + salade pour 11e, 12e ... 13 max+- ... + 2e50 la boisson ... bon je cible le restaurant type "lambda" comme tu dis, on en trouve à gogo ( halal ou pas ) un peu partout sur Bruxelles... en tout cas ça dépasse jamais les 30e ( pour 2 personnes je précise ).

Si tu vises plus chic ... là a ce moment là on part vers les 50, 60e minimum... Mais c'est déjà plus du lambda.

Si la fille veut pas du Lidl je doute que elle veuille un snack ou un petit restau lambda

Ça sera donc plus du 50 euros minimum si tu prends entrée plat dessert et café ...
 

KINGjulian

Modérateur
C'est si cher que ça les resto en France?

Ici sur Bruxelles en general tu as une bonne escalopes avec riz ou frites + salade pour 11e, 12e ... 13 max+- ... + 2e50 la boisson ... bon je cible le restaurant type "lambda" comme tu dis, on en trouve à gogo ( halal ou pas ) un peu partout sur Bruxelles... en tout cas ça tourne autour des 30e ( pour 2 personnes je précise ).

Si tu vises plus chic ... là a ce moment là on part vers les 50, 60e minimum... Mais c'est déjà plus du lambda.

@Marok19 va souvent au nil et au pasadena 🤣🤣🤣🤣
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
À vous lird on dirait que vous avez toujours eu le porte monnaie plein 😊
Peut-être qu'il edt étudiant après tout..
Ça me rappelle les années étudiante, on mangeait pâtes au thon et chekchuka...aller au resto c'était le luxe et c'était kebab sur assiette...
Je n'ai pas toujours le porte monnaie plein encore aujourd'hui et je ne compte que sur moi même, je m'assume et invite sans problème un mec au restaurant, je trouve le comportement de ce mec hyper déplacé, il n'est pas ici une question de montant mais de savoir-vivre, tu fais quoi au lidl? des courses pour la maison! ça aurait été en après-midi, ok y a moyen d'acheter des friandises mais je vois pas ce que tu achètes pour te faire un repas directement! Et y a que vous ici qui parlez de montants exorbitants pour un repas. Y a moyen de manger pour 10 euros! Le mec est en bagnole, il a pas trop l'attitude d'un étudiant fauché!
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Si la fille veut pas du Lidl je doute que elle veuille un snack ou un petit restau lambda

Ça sera donc plus du 50 euros minimum si tu prends entrée plat dessert et café ...
Tu peux même manger au Macdo assis. Pas dehors, dans une voiture, sans pouvoir te laver les mains avant de manger ta nourriture, pas installé confortablement.
Si tu ne peux pas manger dehors, aucun souci. Dans ce cas, tu proposes pas le midi mais dans l'après-midi.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Je n'ai pas toujours le porte monnaie plein encore aujourd'hui et je ne compte que sur moi même, je m'assume et invite sans problème un mec au restaurant, je trouve le comportement de ce mec hyper déplacé, il n'est pas ici une question de montant mais de savoir-vivre, tu fais quoi au lidl? des courses pour la maison! ça aurait été en après-midi, ok y a moyen d'acheter des friandises mais je vois pas ce que tu achètes pour te faire un repas directement! Et y a que vous ici qui parlez de montants exorbitants pour un repas. Y a moyen de manger pour 10 euros! Le mec est en bagnole, il a pas trop l'attitude d'un étudiant fauché!
Bon passons pour le casse- croute..Après on sait pas si la demoiselle s'est enfuie car le monsieur était un gros lourd aussi....
 

KINGjulian

Modérateur
Je n'ai pas toujours le porte monnaie plein encore aujourd'hui et je ne compte que sur moi même, je m'assume et invite sans problème un mec au restaurant, je trouve le comportement de ce mec hyper déplacé, il n'est pas ici une question de montant mais de savoir-vivre, tu fais quoi au lidl? des courses pour la maison! ça aurait été en après-midi, ok y a moyen d'acheter des friandises mais je vois pas ce que tu achètes pour te faire un repas directement! Et y a que vous ici qui parlez de montants exorbitants pour un repas. Y a moyen de manger pour 10 euros! Le mec est en bagnole, il a pas trop l'attitude d'un étudiant fauché!


J'imagine le gars avec sa baguette et sa boite de thon et la canette river cola en train de l'insulter de micho et ensuite retourner au lidl pour se faire rembourser :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bon passons pour le casse- croute..Après on sait pas si la demoiselle s'est enfuie car le monsieur était un gros lourd aussi....
Même si elle ne s'est barré "que" parce que le mec la ramène au lidl au repas de midi, elle a bien eu raison... quel goujat... Moi par contre, je lui aurais dit "NON je compte pas faire mes courses, on va au resto"... si le mec refuse, ciao l'ami j'ai pas 16 ans, pour aller m'acheter des sandwichs mous et du thon préparé dégeu que je vais me préparer dans ma bagnole
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'imagine le gars avec sa baguette et sa boite de thon et la canette river cola en train de l'insulter de micho et ensuite retourner au lidl pour se faire rembourser :D
Ouai mdr il s'imaginait déjà assurer de fou... Certains mecs sont trop vite content d'eux-mêmes, ils pensent qu'ils assurent de fou, qu'ils sont au summum du romantisme mdrrrr
 
Même si elle ne s'est barré "que" parce que le mec la ramène au lidl au repas de midi, elle a bien eu raison... quel goujat... Moi par contre, je lui aurais dit "NON je compte pas faire mes courses, on va au resto"... si le mec refuse, ciao l'ami j'ai pas 16 ans, pour aller m'acheter des sandwichs mous et du thon préparé dégeu que je vais me préparer dans ma bagnole
A la place du mec je t’aurais répondu « ok on vau resto, tu prends entrée/ plat et ça sera toi le dessert » avec cette tête la —>:sournois:
 
Haut